DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

Rico et sa DS4

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rico et sa DS4

Message  Rico le montais le Sam 7 Sep 2013 - 18:13

Bonjour,

je suis nouveau ici et je vais essayer de me présenter.
Je me prénomme Eric, j'ai 46 ans, marié 2 enfants.
Je vis dans le Loir & Cher, pays des châteaux.
Je travaille dans l'automobile chez un équipementier comme régleur sur ligne automatisée, machines d'usinage.
J'ai plusieurs passions dont l'automobile, mais aussi la hifi. Je suis d'ailleurs modérateur sur un forum sur ce sujet.

Mes véhicules précédents: Peugeot 104 ZS, Opel Corsa GSI, Citroën ZX TD Aura, la même en Volcane, Xsara break TD SX, Picasso HDI 90 Exclusive, Renault Scenic II dci 120 Privilège, Scenic III dci 130 Privilège.
2ème voiture du ménage, Renault Clio 1.2 RN, puis Citroën C3 1.0, et enfin depuis 2008, Mini Cooper 120CV que madame ne lâcherait pour rien au monde, même pas pour une DS3 la vilaine Laughing 

Si je suis inscrit ici depuis aujourd'hui, c'est parce que je viens de signer un bon de commande pour une DS4, et que par conséquent, ce sujet va m'intéresser rapidement.
Mon profil anticipe un peu vu que j'en prendrai possession samedi prochain. J’espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce mensonge.

Donc, la belle désirée, et attendue est une DS4 SoChic HDI 160 FAP perla nera.
C'est une voiture d'occasion administrativement puisque déjà immatriculée...en Slovenie Shocked 
Par contre, elle affiche 10 kms compteur (un peu plus depuis que je l'ai essayé)
C'est un modèle quasi full option. Cuir Habana, cuir intégral, Xénons, GPS, pack style...