DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

En DS4 (pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En DS4 (pour le moment)

Message  Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 15:34

Bonjour,

Je suis en DS4 HDI 160 Sport Chic depuis 6 mois mais plus pour très longtemps ... Mais comme j'ai beaucoup aimé les kilomètres à son volant je n'exclue pas d'en reprendre une dans 6/7 mois (je change de voiture tous les 6 mois en général, je suis collaborateur Citroen), toujours en HDI 160 ou en THP 160 si je trouve quelqu'un qui aimerait en commander une.

Quelques photos de ma belle :

Elle est vente dans la section appropriée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: En DS4 (pour le moment)

Message  loicbrz-admin le Ven 27 Jan 2012 - 11:38

Poissy non ??? Cool

Tu prends quoi ensuite ?

Arrives-tu bien à vendre à six mois ?

Je suis sur Rennes, ex-collaborateur mais bénéficiant toujours des avantages liés à ce statut. Le service vente au personnel commence à accorder des remises supplémentaires aux collaborateurs suite aux remarques faites concernant les remises accordées par le réseau qui mettaient des voitures neuves au prix d'une de 6 mois. Malheureusement pas sur tous les modèles, les DS entre autre sont exclues !!! Mad
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Message  Invité le Ven 27 Jan 2012 - 11:42

oui Poissy, jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre de mes ventes, j'ai eu une fois un soucis avec une 207 THP que j'ai revendu à un an au lieu de 6 mois avec une belle perte. Pour la DS4, pour info, je perds déjà de l'argent vu le peu de remise accordé.

EDIT ; je prends une C4 e-hdi 112 Exclusive + bleu bourrasque (déjà réservée pour dans 8 mois)
Invité
Invité

Message  loicbrz-admin le Ven 27 Jan 2012 - 11:44

J'espère que ça va se passer au mieux quand même ! Wink
loicbrz-admin

Message  Invité le Ven 27 Jan 2012 - 13:02

c'est quoi le statut de collaborateur?
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Jan 2012 - 13:03

"Collaborateur PSA" = salarié du groupe PSA Peugeot Citroen. A ce titre on a le droit à des remises sur les véhicules qu'on a le droit de revendre au bout de 6 mois.
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Jan 2012 - 16:56

Ah oui, vous contribuez ainsi à augmenter la pénétration de la marque sur l'année en cours :-). Nous avons quelques importateurs qui pratiquent ou pratiquaient une démarche semblable en fin d'année pour augmenter les immatriculations pour clôturer l'année. Ces véhicules étaient revendus en lots au bout de 3mois à des marchands de véhicules d'occasion. Pour les salariés je trouve cela super. Très bon deal.
Invité
Invité

Message  loicbrz-admin le Ven 27 Jan 2012 - 20:46

Je précise Lulu, ce n'est pas l'écoulement d'invendus de l'année. Tu commandes ce que tu veux quand tu veux . Tu as du neuf à 0 km non immatriculé bien sûr et tu as une ristourne assez conséquente même si comme je le disais, l'écart de prix s'est réduit suite aux remises faites par le réseau commercial.
loicbrz-admin

Message  Invité le Mar 31 Jan 2012 - 16:33

Tout à fait, on est comme des particuliers mais pas au même tarif (même si ça tend à se resserrer).
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut