Hickory ou blanc nacré
Page 1 sur 1 • Partager •
Hickory ou blanc nacré
Bonjour à tous,
Comme vous je trouve la DS4 vraiment très belle.
Bon équipement, belle finition.
Le modèle HDi 160 Sport Chic me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà et c'est encore plus vrai depuis mon dernier essai.
En dehors du choix des options (avec ou sans Hifi Denon, avec ou sans AFIL, cuir Mistral noir/noir ou Habana), la question de la couleur de caisse se pose aussi.
Je trouve le blanc nacré vraiment très beau mais à l'heure actuelle on me propose un prix intéressant sur le modèle de couleur Hickory (cuir Habana).
Alors, à votre avis, plutôt Hickory ou blanc nacré ?
J'ai peur de me lasser de la couleur Hickory et qu'il soit plus difficile de vendre ce véhicule par la suite.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide à la décision.
@+
Comme vous je trouve la DS4 vraiment très belle.
Bon équipement, belle finition.
Le modèle HDi 160 Sport Chic me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà et c'est encore plus vrai depuis mon dernier essai.
En dehors du choix des options (avec ou sans Hifi Denon, avec ou sans AFIL, cuir Mistral noir/noir ou Habana), la question de la couleur de caisse se pose aussi.
Je trouve le blanc nacré vraiment très beau mais à l'heure actuelle on me propose un prix intéressant sur le modèle de couleur Hickory (cuir Habana).
Alors, à votre avis, plutôt Hickory ou blanc nacré ?
J'ai peur de me lasser de la couleur Hickory et qu'il soit plus difficile de vendre ce véhicule par la suite.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide à la décision.
@+

AstralP- Messages: 42
Re: Hickory ou blanc nacré
Blanc nacré
je suis fan donc bon...
Après la couleur Hicktory je dirais que sa fait plus voitures classe responsable homme de famille poser. le blancs nacré sa fait plus foufou selon moi :p
Après la couleur Hicktory je dirais que sa fait plus voitures classe responsable homme de famille poser. le blancs nacré sa fait plus foufou selon moi :p

Bargu!de- Messages: 102
Blanc nacré
Il faut croire que je suis plus "foufou" que "responsable" dans ce cas car je préfère aussi le blanc nacré.
Le hic c'est qu'il n'y a pas de dispo dans cette couleur.
Le modèle dispo qui se rapproche le plus de ce que je recherche est de couleur Hickory. Dommage.
Pour une commande il faut compter environ 3 mois.
D'un autre côté, même si c'est long, c'est certainement mieux car je pense que le véhicule se revendra mieux en blanc nacré qu'en Hickory.
@+
Stéphan.
Le hic c'est qu'il n'y a pas de dispo dans cette couleur.
Le modèle dispo qui se rapproche le plus de ce que je recherche est de couleur Hickory. Dommage.
Pour une commande il faut compter environ 3 mois.
D'un autre côté, même si c'est long, c'est certainement mieux car je pense que le véhicule se revendra mieux en blanc nacré qu'en Hickory.
@+
Stéphan.

Je sais pas si c'est parce que j'achete la ds4 par un collaborateur mais le delais de livraison est de 6 semaines maximum

Stock
Tout dépend du stock.
Certains modèles sont en stock dans les concessions où chez certains mandataires/importateurs,
D'autres sont à commander et il faut alors compter environ 3 mois à l'heure actuelle (délai identique annoncé en concession).
Dans le cas d'un achat à un collaborateur (occasion), le véhicule est disponible tout de suite.
Maintenant si c'est juste le fait de passer par un collaborateur pour la commande afin d'avoir une remise, le délai de livraison devrait être le même. A moins bien entendu que le véhicule en question ne soit déjà disponible à l'usine (tout dépend des options).
Je m'oriente vers une Sport Chic HDi 160 avec le système de navigation eMyWay, le Pack Sécurité, de préférence le cuir Mistral noir/noir et éventuellement les sièges électriques chauffants à mémoires. Pour le système hifi Denon j'hésite.
De votre côté, quelle configuration allez vous prendre ?
@+
Certains modèles sont en stock dans les concessions où chez certains mandataires/importateurs,
D'autres sont à commander et il faut alors compter environ 3 mois à l'heure actuelle (délai identique annoncé en concession).
Dans le cas d'un achat à un collaborateur (occasion), le véhicule est disponible tout de suite.
Maintenant si c'est juste le fait de passer par un collaborateur pour la commande afin d'avoir une remise, le délai de livraison devrait être le même. A moins bien entendu que le véhicule en question ne soit déjà disponible à l'usine (tout dépend des options).
Je m'oriente vers une Sport Chic HDi 160 avec le système de navigation eMyWay, le Pack Sécurité, de préférence le cuir Mistral noir/noir et éventuellement les sièges électriques chauffants à mémoires. Pour le système hifi Denon j'hésite.
De votre côté, quelle configuration allez vous prendre ?
@+

Bonjour Stephan et bienvenue sur ce Forum.
Tu peux si tu le souhaites passer par la case "Présentation des membres" pour nous en dire un peu plus sur toi, c'est toujours sympa !
Concernant la couleur, ne fais pas une priorité du délai sauf si tu es très pressé d'avoir ta DS4. Perso, j'ai pris le rouge mais entre hickory et blanc nacré, ma préférence serait allée au blanc. Je pense que hickory est un coloris à la mode mais comme beaucoup de modes, on s'en lasse vite. Et puis,hickory si tu choisis le cuir habana, c'est marron dans marron donc...
J'ai pris toutes les options possibles sur la Sport Chic THP200. La Hifi Denon, c'est vraiment de la balle (comme disent les jeunes). J'ai une Bose dans ma Nissan 350Z et franchement, il n'y a pas photo entre les deux, Denon est au top !
Tu peux si tu le souhaites passer par la case "Présentation des membres" pour nous en dire un peu plus sur toi, c'est toujours sympa !
Concernant la couleur, ne fais pas une priorité du délai sauf si tu es très pressé d'avoir ta DS4. Perso, j'ai pris le rouge mais entre hickory et blanc nacré, ma préférence serait allée au blanc. Je pense que hickory est un coloris à la mode mais comme beaucoup de modes, on s'en lasse vite. Et puis,hickory si tu choisis le cuir habana, c'est marron dans marron donc...
J'ai pris toutes les options possibles sur la Sport Chic THP200. La Hifi Denon, c'est vraiment de la balle (comme disent les jeunes). J'ai une Bose dans ma Nissan 350Z et franchement, il n'y a pas photo entre les deux, Denon est au top !

loicbrz-admin- Admin

Perso finition So Chic (histoire de motorisation) + blanc nacré + cuir mistral blanc/noir + pack détection 1 avec et surtout pour le Pack Dark Chrome 

Blanc nacré
Je suis d'accord avec vous, le blanc se démodera toujours moins.
Pour ce qui est du délai, cela ne me dérange pas plus que ca.
Je vais donc attendre pour avoir le bon modèle.
Reste à voir pour ce qui est des options Hifi et sièges électriques.
En tous cas, merci pour vos réponses.
@+
Pour ce qui est du délai, cela ne me dérange pas plus que ca.
Je vais donc attendre pour avoir le bon modèle.
Reste à voir pour ce qui est des options Hifi et sièges électriques.
En tous cas, merci pour vos réponses.
@+

Blanc nacré pour moi
meme si le Hyckory est tres beau, a la revente cela reste une couleur "marginale"..
meme si le Hyckory est tres beau, a la revente cela reste une couleur "marginale"..

spartoo- Messages: 81
Blanc nacré, aucune hésitation a avoir 
Milouse- Messages: 13
Pour ma part j'ai pris la couleur hickory car cela ressort bien avec le cuir habana, pour ce qui est du pack hifi denon si tu peux te le permettre prend le, la qualité du son est vraiment......incroyable 
nicoDS4- Messages: 12
nicoDS4 a écrit:Pour ma part j'ai pris la couleur hickory car cela ressort bien avec le cuir habana, pour ce qui est du pack hifi denon si tu peux te le permettre prend le, la qualité du son est vraiment......incroyable
Je partage pour la hi-fi Denon, je suis vraiment époustouflé quand je pousse un peu les watts. De plus, comme je voyage souvent seul à bord, j'ai trouvé une balance G-D / AV-ARR qui donne l'impression de baigner dans le son, c'est exceptionnel !

loicbrz-admin- Admin

Page 1 sur 1