DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau sur le forum

Message  Invité le Ven 17 Fév 2012 - 13:49

Bonjour à tous.
Je suis extrêmement surpris de trouver sur la toile un site des fanas de la DS4.Je ne suis donc pas le seul à avoir de l’addiction pour cette voiture,et cela me conforte dans mon choix.
En effet,jusqu'à maintenant mes choix voitures étaient dictés par des contraintes budgétaires, professionnels ou familiales (comme beaucoup),jamais de "dérives" émotionnelles. Aussi venant d'accéder à la retraite nous avons décider(mon épouse et moi)de nous faire plaisir . Seul ombre au tableau,les délais de livraisons,date butoir début Juin. Merci aux concepteurs de cette voiture de nous faire rêver.
Cordialement. Very Happy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau sur le forum

Message  Invité le Ven 17 Fév 2012 - 15:15

Bienvenu parmi nous !

Le forum grandit de jour en jour ! On commence à créer une petite communauté Razz
Tu as déjà commandé ta DS4? Pour la recevoir avant juin va falloir pas trop tardé si l'on en crois les délais des autres membres
Invité
Invité

Message  prouvencau le Ven 17 Fév 2012 - 16:24

Gérard bienvenue ici, oui on commence à être nombreux sur ce forum dédié à la DS4.
prouvencau

Message  Invité le Ven 17 Fév 2012 - 17:26

Bargu!de a écrit:Bienvenu parmi nous !

Le forum grandit de jour en jour ! On commence à créer une petite communauté Razz
Tu as déjà commandé ta DS4? Pour la recevoir avant juin va falloir pas trop tardé si l'on en crois les délais des autres membres

Merci pour la bienvenue.J'ai commandé la voiture avant hier,je suis passé par l'intermédiaire d'un mandataire(Aramis pour ne pas le nommer) après avoir démarché les concessionnaires du coin(économie de 4200 €). Reste évidemment un délai de livraison un peu supérieur aux concessions(fin mai /début Juin avec la garantie de livraison avant le 15/06)
J’espère ne pas avoir d'ennuis avec le concessionnaire pour l'entretien. :oops:
Invité
Invité

Message  loicbrz-admin le Ven 17 Fév 2012 - 18:26

Bienvenue (à nouveau Wink ) Gérard !

Ce Forum de passionnés commence à prendre un peu de corps et c'est tant mieux ! Merci à tous ceux pour qui il est un lieu de convivialité avant tout !

Il ne faut pas hésiter à intervenir, questionner, répondre, etc ! Les passionnés sont de plus en plus nombreux ! Les commentaires flatteurs pour la DS4 ne manquent pas mais qui aime bien châtie bien, les critiques (objectives et constructives) ont ici aussi leur place !

Voilà, si tu as des questions particulières, n'hésites pas ! Very Happy
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Message  prouvencau le Ven 17 Fév 2012 - 18:28

Non les concess. savent qu'elles sont obligées de prendre les voitures, le seul bémol, c'est "qu'ils font passer leurs clients en priorité" mais ils se gardent aussi de te le dire. Mais toutes les marques font pareil sans l'annoncer.
prouvencau

Message  Invité le Sam 18 Fév 2012 - 9:46

prouvencau a écrit:Non les concess. savent qu'elles sont obligées de prendre les voitures, le seul bémol, c'est "qu'ils font passer leurs clients en priorité" mais ils se gardent aussi de te le dire. Mais toutes les marques font pareil sans l'annoncer.

Je suppose que pour les délais de livraison c'est la même chose Shocked se .Les concessions sont servie en priorité ?? Shocked

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui serais passé par un mandataire. Question
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut