DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous

Message  sletter le Mer 1 Oct 2014 - 9:20

Je me prénomme Raphael, 42 piges et je possède une DS4 blanche nacrée 2.0 HDI, c'est une voiture fantastique que j'adore, j'aime tellement la famille DS que ma ptite femme je lui ai achetée une DS3 THP.
Malheureusement je vais devoir me séparer de ma DS4 alors je pensais passer par un forum de passionné comme ici pour pourquoi pas en faire profiter quelqu’un qui aime vraiment cette voiture, la mienne ayant pas mal d'options et seulement 8500 km...

voilà je vais aller voir maintenant tous les sujets traité ici sur cette magnifique voiture !  Wink

mon bébé vite fait tant que je suis là >>

sletter

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous

Message  centimx le Mer 1 Oct 2014 - 10:24

Bienvenue à toi.
Pourquoi te sépares-tu de ta DS ?
Sur la photo, elle a l'aire rabaissée, tu as fait des modif dessus... ?
centimx

Message  JD03 le Mer 1 Oct 2014 - 11:36

Salut Sletter... bienvenue sur ce forum...c'est toujours difficile de se séparer de quelque chose que l'on aime... je te souhaite de pouvoir confier ta belle entre de bonnes mains...!  bounce
JD03

Message  prouvencau le Mer 1 Oct 2014 - 11:42

Sletter bonjour et bienvenue parmi nous. Comme les copains dommage cette séparation avec la DS 4
prouvencau

Message  Nikodemus le Mer 1 Oct 2014 - 14:00

soit le bienvenue
Nikodemus

Message  milryagil le Mer 1 Oct 2014 - 14:38

Bonjour Raphaël, sois le bienvenu sur notre forum.
Il est dommage de venir nous rendre visite au moment de la vente de cette superbe voiture...
Cela dit, il me paraît intéressant que tu nous en dises un peu plus à propos de ta DS. Quand en as-tu fait l'acquisition, et pour quel motif t'en sépares-tu ??
Ensuite, le kilométrage me paraît particulièrement faible pour une voiture millésimée 2011, mais sans doute y a-t-il une explication..??

Voilà, à ton clavier !! Very Happy 

Ah, et j'oubliais, pour en avoir possédé une, la DS3 Thp est une excellente voiture, si l'on écarte les versions antérieures à l'été 2011 (et avec cela les problèmes de tension de chaîne de distri) Wink
milryagil

Message  loicbrz-admin le Mer 1 Oct 2014 - 18:05

Mieux vaut tard que jamais ... Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous ! Wink
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Message  sletter le Mer 1 Oct 2014 - 18:17

Déjà merci pour votre accueil.  Wink
Je comprends vos interrogations et je vais essayer d’y répondre sans être trop pompeux !

Il est dommage de venir nous rendre visite au moment de la vente de cette superbe voiture...

Effectivement j’aurais pu venir avant mais tout était clair pour moi concernant l’achat et l’utilisation de cette voiture alors je n’en ai pas éprouvé le besoin.
Alors pourquoi débarquer maintenant pour la vente ? Parce ce que je déprime quand j’ai à faire aux charlots du bon coin qui me contactent en me demandant le tiers du prix sans avoir même vu le véhicule, et pareil pour les garages où "on vous rachète cash votre voiture" qui me contactent sans arrêt…
Et ma venue ici en découle car elle serait bien plus heureuse de continuer sa route avec quelqu’un de passionné.
Mais je me suis posé la question si il était bon d’arriver la fleur au fusil "youhou les gars je vends ma caisse qui n’en veut", perso je n’aime pas ça, je fais de la moto et suis très actif sur plusieurs forums et je vois toujours d’un mauvais œil les zouzous qui viennent juste pour vendre…

Ensuite, le kilométrage me paraît particulièrement faible pour une voiture millésimée 2011, mais sans doute y a-t-il une explication..??

Effectivement il est bien de 8500 km réel, j’ai réceptionnée cette voiture neuve fin octobre 2011 (commandée en juin et l’attente fut très longue !) sur un coup de cœur incroyable quand elle a été présenté en Salon, je savais que je roulerai très peu avec mais je la voulais plus que tout. Et en fait son utilisation est uniquement réservée pour les vacances au mois d’aout et pour la sortie du dimanche (j’ai 3 enfants), pour le reste des allez venues, courses, emmener les gosses aux activités, école etc c’est la DS3 qui fait le boulot ou mon véhicule de fonction du boulot. Donc cette DS4 c’est vraiment pour le plaisir et sitôt rentrée de sa sortie c’est grand nettoyage avant de rentrer au garage… et en plus de ça j’ai ma Kawa Z1000 en seconde passion qui dort sagement à côté d’elle !
Donc pour faire simple coté véhicule je suis plutôt bien fournis alors ne pas la voire rouler plus que ça me gêne quand même à force, et je me dis qu’une fois par an pour les grandes vacances et bien je louerai une familiale pour partir, je ne m'en sépare pas pour la remplacer par une autre.

Sur la photo, elle a l'aire rabaissée, tu as fait des modif dessus... ?

Oui c’est la seule modification d’importance faite dessus, il y a un kit combiné fileté K&W Inox line d’installé dessus (valeur 1400€) et ça été posé par un top pro à Antibes qui ne font que ça, ils font de la préparation amortisseurs pour le trophée Andros, le Dakar et la piste (http://www.suspensions-stac.com/). Donc là elle est à mon goût, mais elle peut aller un peu plus bas ou remonter sans problème à sa hauteur d’origine avec un simple réglage, de plus je possède les 4 amortisseurs d’origine qui ont 400km soit complètement neufs.

Pour ce qui a été rajouté lors de l’achat il y a :
Pack eMyWay
Pack Dark Chrome
Int. cuir noir et blanc
Jantes 19 »
Soit un total de 31.700 roros

Donc voilà pour le gros des détails et des explications, je ferais une petite annonce si ça ne dérange pas les administrateurs et si ma faible activité ici répond à la charte, et sinon bein tant pis ! Le but étant de pouvoir faire profiter d’une voiture neuve avec une décote non négligeable par rapport au neuf à un membre d’ici plutôt qu'à une personne opportuniste sur le coincoin.

Merci de m’avoir lu  cheers
sletter

Message  Nikodemus le Mer 1 Oct 2014 - 18:33

sletter , il n y a aucuns soucis pour que tu publie ton annonce içi http://www.ds4passion.com/f5-petites-annonces

Nikodemus

Message  sletter le Ven 3 Oct 2014 - 15:10

Voilà c'est fait !
ça m'arrache une larme de faire cette annonce...  Sad

Arrow >> http://www.ds4passion.com/t1533-vends-ds4-hdi-20-sport-chic-blanche-nacree-8500-km#34220
sletter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut