DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

DS4 CHIC VTI 120

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DS4 CHIC VTI 120

Message  loicbrz-admin le Dim 22 Avr 2012 - 20:47

Superbe voiture et photos à la mesure !!! Bravo ! Cool

loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  ad41 le Lun 23 Avr 2012 - 14:55

Merci les amis ... j'ai fait du mieux que j'ai pu entre deux averses !!!

Oui, ça rend pas mal comme ça avec un petit plus avec les jantes 17" au lieu des 16".

Coté motorisation, le VTI 120 est super souple et donc très agréable à conduire.

Coté confort je prends mon pied, on à presque l'impression de conduire sur du velours et le petit plus de l'aide au démarrage en cote est génial.

Coté insonorisation c'est très bien aussi, pas de bruits parasites, on peut profiter de la radio sans avoir besoin de monter le son.

Bien sûr, il ne faut pas compter sur ce type de moteur pour avoir une conduite sportive sinon il vaut mieux prendre un 200 CV (quoi que) mais de toute façon je suis plutôt tranquille coté conduite alors ça me va parfaitement.

Après presque 500 km parcouru, je suis ravi de mon choix et je fais même des jaloux dans mon entourage car elle interpelle vraiment cette voiture sur un plan esthétique tant extérieure qu'intérieur.

ad41

Message  Invité le Lun 23 Avr 2012 - 15:03

Ne t'inquiete pas les photos sont tres bien :-)

Je suis d'accord avec toi au niveau des jantes, je trouvais qu'en 16" ca ne tranche pas plus que ca, surtout quand la voiture est blanche. J'ai donc prefere faire le mem choix que toi, c'est a dire les prendre en 17"

Cette voiture est vraiment splendide ! Tu m'etonnes quelle se fasse remarquer comme ca :-)
Et je pense qu'on ai tous content quand on voit les gens regarder notre voiture avec admiration^^

De mon cote j'attends de voir la motorisation pour laquelle j'ai obte, voir ce que ca va donne
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut