DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

Ds4 Hickory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ds4 Hickory

Message  yoyo_du_49 le Dim 15 Avr 2012 - 13:41

Heureux proprio d'une Ds4 Sport Chic, 160 CH, Hickory depuis peut, j'avais une Ds3 So Chic rouge toit noir, 90Ch mais j'ais complettement craker pour la Ds4 I love you
yoyo_du_49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ds4 Hickory

Message  loicbrz-admin le Dim 15 Avr 2012 - 18:33

@yoyo_du_49 a écrit:Heureux proprio d'une Ds4 Sport Chic, 160 CH, Hickory depuis peut, j'avais une Ds3 So Chic rouge toit noir, 90Ch mais j'ais complettement craker pour la Ds4 I love you

Bonjour et bienvenue en DS4 !!! Razz

Tu es à ma connaissance le premier sur ce forum à avoir franchi le pas DS3/DS4 ! Voudrais-tu bien nous dire pourquoi et quelles-ont été tes impressions concernant la DS3 ?

Sinon, parcours ce forum et n'hésite pas à intervenir dans les rubriques qui t'intéressent ! Wink

Au plaisir de te lire !
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Message  yoyo_du_49 le Dim 15 Avr 2012 - 20:14

Merci pour le message de bienvenue Very Happy . La Ds3 est une bonne petite voiture, très nerveuse même en 90Ch qui ne demande qu'a jouer. (j'ais meme eu l'occasion de conduire pendant une journée la Ds3-Racing affraid qui a mon gout est beaucoup trop nerveuse et a tendance a partir de l'avant si on a le pied trop lourd) pour en revenir a ma Ds3 c'est le coter pas pratique des deux portes et le coffre trop petit qui ma gêner, j'ais aussi été déçut de na pas avoir de phares type xénon et le confort de conduite n'est pas au rendez-vous vue que c'est plus une voiture sportive. Mais sinon je conseil quand même cette petite "bombe Française" car on a la class dans une DS' Cool
yoyo_du_49

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut