DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

Bonjour a tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous.

Message  Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 14:40

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je me présente je m’appelle Mathias je vis en Bretagne sunny j ai 26 ans.
Avant je roulé en ds3 THP 155 sport chic noir, mais ça c'était avant maintenant je roule en DS4 THP 200 sport chic Blanc Nacré et intérieure cuir noir et blanc. Mad Enfin pour tous vous dire je devrais rouler en ds4 mais bon elle a du retard donc la concession qui m'avais dis ne vous inquiété pas on va la recevoir très vite donc vous nous laissé votre ds3 ( car ils ont déjà réussi a la vendre ) et nous on vous prête une voiture, vous verrez c'est qu'une question de quelque jours.
Je devais avoir la DS4 le 10 nous somme le 19 et ils ne savent toujours si elle est partis de l'usine, donc je suis un peut dégouté mais bon on ne peut rien y faire et ce n'est pas de leur faute. Mais je me demandé si j'avais le droit de leur demander quelque chose en contrepartie du retard car j'y suis passé ce matin ils m'ont dis OK pour la semaine prochaine mais bon rien de sure. J' attend vos conseil et dès que je la reçois je vous fais signe. Bonne journée a tous.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous.

Message  loicbrz-admin le Jeu 19 Avr 2012 - 15:13

Bonjour et bienvenue parmi les possesseurs (ou futurs...). Wink

Je crois que comme beaucoup d'entre nous, tu es victime d'un retard à la livraison... Bon 10 à 15 jours, ce n'est pas bien grave d'autant que tu as quand même un véhicule (je n'ai pas saisi si c'est toujours ta DS3 ou bien si c'est une voiture de prêt).

En tant qu'ancien proprio de DS3, ce serait sympa de nous dire ce que tu en a pensé en alimentant la rubrique appropriée ! Wink

Sinon, tu nous tiens au courant de l'arrivée de ta belle bien sûr ! Impressions et photos dès que tu pourras ! Laughing
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut