DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

conseil futur achat ds4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conseil futur achat ds4

Message  leoni le Mer 8 Mar 2017 - 5:21

Bonjour à tous et à toutes  !
je me presente je m'appel Nicolas j'ai 28 ans et je me suis décider à acheter une ds4.

Je pense prendre la version sport chic 2 litres 160 chevaux HDI  Cool tout d'abord car je crois savoir que ce moteur est fiable ( du moins plus que le 1.6 ) et aussi car je roule actuellement en clio 2 1.5 DCI 65 chevaux  ( très fiable aussi au passage ) mais j'en ai marre de me trainer et de ne pas dépasser les 110km/h quand je transporte 3 amis à moi  tongue .

j'en viens donc à la création de ce sujet:
j'ai un budget de 14000 euros grand maximum le soucis est que sur le bon coin il y a en moyenne 20 nouvelles annonces par jour et qui ne dépasse pas  mon budget!  ( oui mes recherches se font dans toutes la France pour trouver la perle rare je veux bien faire des kilomètres )

deux voiture m'ont tapé dans l'oeil je me permets de poster les annonces avec leurs détails que j'ai eu en contactant les propriétaire :

tout d'abord il y a celle ci entretenue chez DS avec carnet d'entretien pneu neuf et plaquettes de frein avant et arrière changer après contact avec le vendeur ( au passage pas le plus agréable du monde ) il me dit que sa voiture est très demander depuis le premier jour ( pourtant l'annonce est toujours présente )

https://www.leboncoin.fr/voitures/1100092425.htm?ca=13_s

et celle la qui est pour moi  ma préféré tout d'abord pour la couleur , des roues pour l'hiver ( même si chez moi la neige est plus une légende que autre chose ). niveau entretien : les 2 première révision ont étaient faites chez citroen la dernière chez norauto ( garantie préservé même si elle ne l'est plus ) PAS de carnet d'entretien mais les factures sont présente. le proprietaire est directeur du centre norauto de sa région et me propose de la mettre sur un pont pour la verifié de font en comble ainsi qu'un passage à la valise. Niveau carroserie les poignées de portes arrière le vernis est partis ( classique parait il ) en usage il fait 80 km aller retour pour le travail. les jantes sont des infiny donc pas de jantes d'origine gros point noir a mes yeux.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1102111566.htm?ca=13_s

voila j’espère avoir était assez précis Laughing

laquelle me conseiller vous ? si possible pour quelle raison ?

pensez vous que ces voitures sont au juste prix ? une négociation possible sur quel argument ?

peut être je fais fausse route et ces voiture ne sont pas intéressante si c'est le cas n’hésitez pas à me le signaler Laughing

je ne suis pas pressé j'attends les journées portes ouvertes peut être vais je trouver mon bonheur et une garantie I love you par contre à partir du 23 mars sa risque de devenir urgent

ps: désolé pour le pavé j'ai essayé de le rendre le plus digeste possible Very Happy
leoni

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseil futur achat ds4

Message  prouvencau le Mer 8 Mar 2017 - 7:20

Leoni bonjour et bienvenu parmi nous. Il est toujours difficile de donner un avis pour un choix à la place de celui qui achète surtout sur des annonces. Mais sur ce coup là j'irais vers où il y a le carnet de garantie. Je joue la sécurité sur ce coup.
prouvencau

Message  leoni le Mer 8 Mar 2017 - 7:47

Bonjour et merci de votre reponse aussi rapide je prends compte de votre avis la sécurité du carnet d'entretien n'est pas négligeable en effet
leoni

Message  Nikodemus le Mer 8 Mar 2017 - 9:37

bon

sois le bienvenu sur ds4passion

petite question , sur la 2 voitures les deux premiers entretients ont été fait ou ? garage citroen ?

si oui

Vous pouvez  créer un compte sur http://www.citroen.fr/MyCITROEN et avoir le suivi de votre entretien sur ce site après avoir enregistré votre voiture.
De n'importe quel ordinateur dans le monde, vous pouvez consulter votre kilométrage, vous disposez du diagnostic de votre véhicule, de votre consommation, de votre émission de CO2 et de votre Eco profil.
Les données sont mises à jour une fois par semaine.
Je trouve cela plutôt intéressant et je ne sais même plus si j'ai un carnet d'entretien traditionnel.
il programme automatiquement l'échéance de ma prochaine révision.
Nikodemus

Message  leoni le Mer 8 Mar 2017 - 13:07

Bonjour , merci pour cette reponse la deuxième voiture n'a pas de carnet d'entretien en effet cela peut être intéressant merci . 

Je vais me deplacer en concession citroen avec la plaque d'immitraculation voir si le vendeur ne me mene pas en bateau dans un premier temps .bonne journée
leoni

Message  milryagil le Mer 8 Mar 2017 - 20:09

Hello Nicolas, sois le bienvenu sur notre forum.

Je confirme ce qui est dit plus haut, il faut privilégier un entretien régulier, et de préférence en concession de la marque. En cas de problème ultérieur, cela peut permettre de demander une remise partielle sur la réparation, chose impossible si la voiture est inconnue sur le réseau.
milryagil

Message  leoni le Mer 8 Mar 2017 - 20:38

Hello , merci de votre réponse  je vais suivre vos précieux conseil merci beaucoup
leoni

Message  loicbrz-admin le Jeu 9 Mar 2017 - 8:46

Bonjour et bienvenue parmi nous !  Wink
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Message  leoni le Jeu 9 Mar 2017 - 15:15

Smile Bonjour et merci
leoni

Message  mimids4 le Dim 19 Mar 2017 - 13:22

C'est acheté ?  clown
mimids4

Message  leoni le Dim 19 Mar 2017 - 14:15

Bonjour , malheureusement NON ! J'ai pourtant essayer mais non le vendeur de la ds4 blanche ne reponds pas et la grise est vendu ...

Je recherche une ds4 sport chic 160 2.0 HDi siege en cuir ( noir si possible ) en bon etat
Seul grosse exigence je veux des xenons ( j'en ai jamais eu )

C'est vraiment dur à trouver la pluspart l'entretien à etait fais au black et je n'ai aucune confiance ( et vendre une voiture à 13000 e sans facture cela me fais doucement rire )

Je veux cette ds4 et je l'aurais !
leoni

Message  prouvencau le Dim 19 Mar 2017 - 14:29

Je peux comprendre que l'entretien fait hors CC ou mécano peut faire peur, mais pour mon cas je le fait moi même et je suis sur de mon fait, maintenant je comprends qu'un acheteur puisse être refroidit.
prouvencau

Message  leoni le Dim 19 Mar 2017 - 16:51

Je comprends pour ceux qui savent faire c'est plus rassurant de le faire sois même mais dans ce cas je pense quand même que la moindre des choses c'est de conserver la facture des pièces au moins chose que la pluspart ne font pas ( 2 vendeurs n'ont pas gardzr les factures des pieces sur les 7 contacter ) je vais m'arrêter là cest un debat sans fin ce sujet Smile
leoni

Message  ririmedoc le Dim 19 Mar 2017 - 18:19

Bonjour,les passionnés de DS4.  
ririmedoc

Message  leoni le Dim 19 Mar 2017 - 18:52

Bonjour et merci Smile
leoni

Message  prouvencau le Dim 19 Mar 2017 - 19:15

Alors là oui d'accord avec toi pour les factures.
prouvencau

Message  leoni le Ven 24 Mar 2017 - 10:29

Bonjour a tous c'est bon j'ai trouver mon bonheur ( je pense )

Voila la voiture que j'ai trouver https://www.leboncoin.fr/voitures/1110524821.htm?ca=13_s

Au début j'avais du mal avec le cuir beige ( selon l'éclairage c'est dur de se faire un avis ) mais maintenant je trouve le cuir noir fade donc tant mieux

Je vais la chercher normalement jeudi prochain en attendant que le propriétaire fasse le CT Smile
leoni

Message  prouvencau le Ven 24 Mar 2017 - 10:38

Hé bien voilà une bonne chose, belle DS4, cuir criolo bracelet joli. En plus cela me donne une idée du prix ou je peux (mais ne veut pas) vendre la mienne même année même kilométrage
prouvencau

Message  leoni le Ven 24 Mar 2017 - 12:34

D'après mon expérience en recherche de perle rare comme celle ci je peu te dire que la voiture partira rapidement

Surtout si tu es du sud ouest vers chez moi les ds4 sont très cher obliger de faire 700km pour en avoir une a ce prix
leoni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut