DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux Citroën DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

Vibrations dans le volant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vibrations dans le volant

Message  prouvencau le Lun 10 Sep 2012 - 13:57

Sur mon précédent véhicule (coupé 406 hdi), j'ai eu le même souci à savoir que de plus en plus de pneus (toutes marques), s'usent en escalier ce qui cause des vibrations du même types. Quand j'ai emmené la DS 4 c'est la première des choses qu'ils ont vérifiés

prouvencau

Revenir en haut Aller en bas

vibration volants ds4

Message  Invité le Sam 6 Oct 2012 - 19:45

Epilogue de ma saga "tremblement dans le volant"
1er problème trouvé sur mon véhicule => Disque de frein avant voilé dût à de mauvais silentbloc sur triangle suspension avant.
Ce problème masqué les investigations faites pour rechercher la vraie cause de tremblements volants.
2ème problème trouvé => 1 choc sur chacune de mes jantes de devant (dût à un dos d'âne peut être; je ne me souviens pas) .
Après avoir changé les jantes plus de soucis.

Invité
Invité

Volant qui vibre au freinage

Message  Babou le Mar 20 Nov 2012 - 21:11

Hi everybody

Pour information j'ai actuellement le meme probleme sur le modele sport chic 160 ch ( 9500 km ), le RDV chez le concessionnaire est prevu debut decembre ,Je vous tiendrai au courant de qui a été dit et fait ,ceci dit hors mis ce soucis, j'en suis entierement satisfait Very Happy:D:D

Babou

Re:Vibration deans le volant

Message  Babou le Mar 11 Déc 2012 - 18:57

Hi everybody,

Comme convenu je vous tiens au courant de ce probleme que j'ai moi aussi rencontrer sur le modele HDI 160 Sport chic à 9800 km date de mise en circulation 21/03/2011( véhicule d'occasion acheté à seulement 30 km au compteur le 23/02/2012 dans une concession citroen),j'ai donc emmené ma voiture chez eu et resultat du compte rendu silentbloc ( avec un plus grand diametre) changés au niveau de l'articulation avant , j'ai voulu constater par moi meme la difference ,apres un essai sur route plus de tremblement au niveau de la direction , le probleme venait donc de là , j'espere que cette info vous sera utile à l'avenir et aussi autre info importante qui pourrait facher , la fameuse facture " 347 Euros Sad "( facture que je n'ai pas payer car vice de forme sur le véhicule) Bon courage à vous tous les Bizoukets et Bizoukettes !!! et FAITE ATTENTION SUR LA ROUTE Very Happy

Babou

silentbloc

Message  Paolo le Lun 17 Déc 2012 - 10:55

[color=blue]Bonjour, aujourd'hui changement de silentblocs également, pour vibration au freinage et dans le compartiment moteur. Une vraie merde cette voiture. Bruit Vitre coté conducteur lorsqu"elle est ouverte, bruit à l'arrière, disque et plaquettes remplacées. dès que la température descend en dessous de 0°, le tableau fait un bruit infernale. J'ai voulu acheter Français, vraiment pas déçu. [/color]

Paolo

Message  Petepye le Lun 17 Déc 2012 - 15:13

Ca s'appelle un manque de pot..... Je suis content de ma voiture jusqu'à présent.

Petepye

Message  milryagil le Lun 17 Déc 2012 - 17:16

Oui, là c'est le sort qui s'acharne...Ceci étant, peut-être s'agit-il d'un des modèles que l'on pourrait définir de "pré-série" (mis en circulation avant la sortie officielle en mars 2011), d'essai presse ou de démonstration...en supposant que certaines voitures sont sans doute plutôt malmenées...

milryagil

mauvaise DS

Message  Paolo le Lun 17 Déc 2012 - 17:25

Bonjour, non pas du tout, elle est de Janvier 2012, en fait d'après la succursale qui a pris mon véhicule en charge, plusieurs DS4 sont concernés, mais si les propriétaires ne se plaignent pas, il ne font pas la modif. L'explication vient du fait que les silentblocs ne sont pas assez résistants par rapports à la puissance de la voiture.

Paolo

Message  milryagil le Lun 17 Déc 2012 - 17:56

Ok pour les vibrations du volant, en effet plusieurs s'en sont plaints. J'ai eu moi-même ce souci (léger), mais il s'en va, il revient...et il est reparti !! Cela m'aurait plus fait penser à usure en escalier des PS3...
Enfin, cela n'explique pas le panel des bruits que tu as remarqués sur ta voiture...

milryagil

Bruits

Message  Paolo le Mar 18 Déc 2012 - 7:57

milryagil a écrit:Ok pour les vibrations du volant, en effet plusieurs s'en sont plaints. J'ai eu moi-même ce souci (léger), mais il s'en va, il revient...et il est reparti !! Cela m'aurait plus fait penser à usure en escalier des PS3...
Enfin, cela n'explique pas le panel des bruits que tu as remarqués sur ta voiture...
Bonjour, j'ai même oublié un souci que j'ai eu au mois de juillet les vitres ne se fermaient plus, elles montaient & redescendaient toutes seules, impossible de fermer la voiture, le bruit à l'arrière vient du revêtement du passage de roue qui est cassé & comme c'est un matériau dur (carton) ça résonne. Voila si il y a autre chose je vous tiens au courant, pour l'instant, elle dort à la concession.

Paolo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut