Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation
Salut à tous !!!
Venant d'acquérir une boooooooté prénommée DS 4, je viens sur ce forum pour faire partie de votre communauté !!!
Infos persos :
Je m'appelle donc David, j'ai 35 ans et je suis sur Dijon, dans le 21. Je suis passionné par la moto, domaine dans lequel je travaille ( assurances pour être précis, mais j'ai un métier un peu particulier ), et j'aime aussi la voiture, les beaux "objets" on va dire
Je suis maintenant l'heureux propriétaire un DS 4 Sport Chic 200ch THP, intérieur Habana
, de 2011, noire, que j'ai acheté il y a 1 mois avec 67 000 km ( maintenant 72 000 ).
J'en suis actuellement très content.
J'ai connu le forum en cherchant sur le net un forum spécial pour ces voitures, j'avais eu la même démarche lorsque j'avais un Toyota Celica ...... Cela permet de contribuer efficacement par mes retours à faire évoluer la communauté, chose qui me semble primordiale. J'attend bien sur de pouvoir trouver des solutions à mes questions
@ Bientôt !!!
Venant d'acquérir une boooooooté prénommée DS 4, je viens sur ce forum pour faire partie de votre communauté !!!
Infos persos :
Je m'appelle donc David, j'ai 35 ans et je suis sur Dijon, dans le 21. Je suis passionné par la moto, domaine dans lequel je travaille ( assurances pour être précis, mais j'ai un métier un peu particulier ), et j'aime aussi la voiture, les beaux "objets" on va dire

Je suis maintenant l'heureux propriétaire un DS 4 Sport Chic 200ch THP, intérieur Habana

J'en suis actuellement très content.
J'ai connu le forum en cherchant sur le net un forum spécial pour ces voitures, j'avais eu la même démarche lorsque j'avais un Toyota Celica ...... Cela permet de contribuer efficacement par mes retours à faire évoluer la communauté, chose qui me semble primordiale. J'attend bien sur de pouvoir trouver des solutions à mes questions

@ Bientôt !!!
Dadoo46- Messages : 5
Re: Présentation
Hello David, sois le bienvenu sur notre forum 
Voilà un excellent choix de motorisation !

milryagil- Messages : 6723
@milryagil a écrit:Hello David, sois le bienvenu sur notre forum
Merki, choix fait sur conseil de mon expert auto/moto, qui m'a déconseillé le THP 150/160.
Et je ne voulais pas moins !!!
Dadoo46- Messages : 5
Bonjour et
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2266
Nikodemus- Messages : 4172
Salut David et bienvenue à toi et à ta DS...! 

JD03- Messages : 2020
David bonjour et bienvenu parmi nous
prouvencau- Messages : 9148

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !