DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

Ravi de ma DS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ravi de ma DS4

Message  Lugdu le Jeu 13 Sep 2012 - 15:05

Bonjour tout le monde, je me présente :

Je suis de TASSIN LA DEMI LUNE (proche de Lyon).

J'ai fait l'acquisition, fin juillet, d'une DS4, e-HDI 110, So-Chic, blanc nacré, boîte manuelle robotisée... Et pour l'instant, j'en suis ravi !

J'ai lu tout le manuel... Mais j'ai encore des interrogations que je ne manquerai pas de vous faire part.
Lugdu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ma DS4

Message  milryagil le Jeu 13 Sep 2012 - 15:24

Hello, et bienvenue à toi !! Nul doute que ta nouvelle acquisition va t'apporter beaucoup de satisfaction.

Pour ce qui est de tes questions, surtout n'hésite pas, d'autant plus que certains d'entre nous ont opté pour le même ensemble motorisation/mécanique que toi. Wink
milryagil

Message  loicbrz-admin le Jeu 13 Sep 2012 - 15:29

Bonjour et bienvenue parmi nous Lugdu ! Wink

Content que tu prennes beaucoup de plaisir avec ta DS ! Et chapeau pour avoir lu tout le manuel car il est quand même, comment dire ... assez copieux ! N'hésite pas à intervenir et à poser tes questions sur le Forum ! Cool
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Message  Choupetta117 le Jeu 13 Sep 2012 - 15:41

Bienvenue à toi et tes futures questions What a Face
Choupetta117

Quelques questions concernant le téléphone

Message  Lugdu le Ven 14 Sep 2012 - 19:06

Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil.

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser ses questions ? S'il le faut je ferai un copier/coller dans une autre rubrique.

J'ai plusieurs questions pour parfaire la bonne convivialité avec ma DS4.

Mes interrogations commencent par l'utilisation du téléphone avec deux problèmes que je ne sais pas résoudre.

Protagonistes en présence : DS4 So-Chic sans GPS et iPhone 4S, Bluetooth appairé.

Premier problème

Quand je rentre dans la voiture le dispositif associe mon téléphone avec la radio.

C'est bien. Mais il associe aussi le lecteur multimédia et ça, je n'en veux pas.

Je sais l'enlever en allant dans le menu mais dès que je coupe le contact et que je redémarre, il me le remet par défaut.

Y aurait-il une astuce pour n'avoir que le téléphone et non le multimédia en permanence ?

Précision : sur le manuel, il précise que lorsque l'on appaire le téléphone le système nous demande si l'on souhaite : "mains libres", "audio" ou "tous" or moi, il ne me demande rien du tout.

Deuxième problème

Lorsque le téléphone s'associe avec la radio, il va lire mes 650 numéros de téléphones enregistrés sur mon téléphone ce qui fait que lorsque je veux téléphoner j'ai un répertoire de 650 numéros ou la liste des derniers appels à ma disposition.

Or, dans le manuel d'utilisation, il parle de la possibilité de mémoriser une liste personnalisée de contacts. Et c'est là que je coince, j'ai beau suivre scrupuleusement le manuel, je n'ai pas les options qu'ils décrivent ou elles sont grisées donc non accessibles.

Là encore, si quelqu'un ou quelqu'une avait une astuce, l'enregistrement d'une dizaine de numéro me conviendrait très bien.

Merci pour votre aide
Lugdu

Message  Invité le Ven 14 Sep 2012 - 19:34

Il existe une solution pour les deux "problèmes que tu soulève".
Pour l'appairage de la partie multimédia, tu peux indiquer dans le paramétrage du téléphone qu'il ne lie que la partie téléphone il me semble.
pour le second point, tu peux aussi lui demander de ne pas synchronisé la liste des contacts.
Pour ma part, j'ai enlevé cela car effectivement cela accaparait la radio/mp3/téléphone/gps/radars tant qu'il n'avait pas fini la synchro.
par contre l'ajout d'une liste personalisé c'est il me semble à la mimine qu'il faut le faire.
Invité
Invité

Message  Poulino le Ven 14 Sep 2012 - 19:38

Bienvenue à toi
Poulino

Message  marc5974 le Sam 15 Sep 2012 - 9:37

Bienvenue
marc5974