DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

La DS4 est exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La DS4 est exceptionnelle

Message  Mon Crew le Sam 22 Sep 2012 - 9:42

Bonjour à tous,
Moi c'est Seb j'habite Annecy et je suis l'heureux propriétaire d'une DS4 depuis juillet.
J'ai opté pour une sport chic 1.6 THP 200 blanc nacré jantes 19' cairn et toutes options sauf le pack dark chrome.
Après 4000 km à son bord je suis absolument ravi de ma déesse !!
Seul petit bémol est la petite perte d'adhérence du train avant au delà des 5000 tr/min en 1ère et 2ème.
Pour ce qui est de l'esthétique je ne me lasse pas de la regarder et l'intérieur est vraiment super !!!
Bonne journée à tous et à bientôt pour partager nos avis et astuces sur le forum.
Mon Crew

Revenir en haut Aller en bas

Re: La DS4 est exceptionnelle

Message  prouvencau le Sam 22 Sep 2012 - 10:35

Seb bienvenue parmi nous, je me rappelle avoir lu déjà quelque part, ce que tu mentionne au sujet du train avant.
prouvencau

Message  loicbrz-admin le Sam 22 Sep 2012 - 11:19

Salut Seb et bienvenue parmi nous ! Wink

Même constat pour les pertes d'adhérence, j'ai la même monte pneumatique que la tienne. Maintenant, 200 cv sur les seules roues avant, ça a forcément un effet dès la prise de couple sur les premiers rapports. Pour ça, vive les propulsions mais après, elles sont un peu moins sécurisantes (je n'ai pas dit sûres...) pour celui qui n'est pas habitué.
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Message  Mon Crew le Sam 22 Sep 2012 - 11:36

Habitant en montagne avec des routes enneigées l'hiver il vaut mieux éviter les propulsions...
Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire pour limiter cette perte d'adhérence ? Changement des pneumatiques ou des ressorts d'amortisseur ou tout simplement éviter de dépasser les 5000 tours sur les premiers rapports... 😢
En tout cas je ne regrette vraiment pas mon acquisition tant sur les finitions que sur la motorisation !!!
Et le denon est juste parfait avec les listes de lecture sur le poste quand le iPhone est branché en USB c'est du bonheur !!!
Mon Crew

Message  prouvencau le Sam 22 Sep 2012 - 13:59

Pour limiter ce phénomène en montant des ressorts ou amortos plus ferme, cela pourrait nuire au confort, il faudra voir quand la DS 4 R sort si la barre stabilisatrice à l'avant est du même diamètre et si elle est plus grosse en diamètre, cela pourrait résoudre ou réduire ce petit problème. Euh si on peut le monter en lieu et place bien sur

Dernière édition par prouvencau le Sam 22 Sep 2012 - 17:54, édité 1 fois
prouvencau

Message  marc5974 le Sam 22 Sep 2012 - 14:50

Bienvenue
marc5974

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé