DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

futur "DS4man"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

futur "DS4man"

Message  Loustick le Mar 30 Oct 2012 - 6:18

bonjour à toutes et tous (oui, j'ai vu qu'il y avait des femmes qui conduisait des DS4, quelle drole d'idée, mais bon...Very Happy) (rhooo...j'déconne!!..)

je suis en seine et marne et j'envisage l'acquisition trés prochainement d'une DS4, et je me rejouis de l'existence de ce forum qui est une vrai mine d'or par vos remarques et avis!!

ma fuure DS sera une essence boite auto finition so chic, neuve bien sur car ce type de config est rare encore plus en occasion, mandataire...

merci de m'accueillir parmis vous et vous tiendrais au courant de l'avancé de mon projet!

Loustick

Revenir en haut Aller en bas

Re: futur "DS4man"

Message  prouvencau le Mar 30 Oct 2012 - 7:48

Loustick hé bien bonjour et bienvenue parmi nous. Quel moteur essence envisages tu ? Dans combien de temps reçois tu ta DS ?
prouvencau

Message  loicbrz-admin le Mar 30 Oct 2012 - 8:10

Bonjour Loustick et bienvenue parmi nous ! Wink

Tiens-nous au courant de l'avancée de ton projet et n'oublie pas les photos quand ta belle sera là ! Cool
loicbrz-admin

http://www.ds4passion.com

Message  Choupetta117 le Mar 30 Oct 2012 - 9:41

Bienvenue Very Happy
Choupetta117

Message  Loustick le Mar 30 Oct 2012 - 18:26

@prouvencau a écrit: Loustick hé bien bonjour et bienvenue parmi nous. Quel moteur essence envisages tu ? Dans combien de temps reçois tu ta DS ?

en boite auto, c'est le 163ch uniquement...

pour la date, je suis en négo, mais je savais que citroen était particulierement pingre en terme de remise, là c'est assez dur, mon véhicule coté 7800€ est généreusement repris 7000€ et 200€ de remise!!..Mad

donc je patiente pour l'instant...

Loustick

Message  popom2109 le Mer 31 Oct 2012 - 10:50

Bienvenue, très bon choix , bon je suis un peu chauvin, car heureux possesseur d'une DS4 THP 163 auto ; cette boîte est très agréable et sur autoroute le silence règne, c'est bon pour la musique...

popom2109

Message  MOUKIMAM le Ven 2 Nov 2012 - 0:53

BIENVENUE Smile
Et oui y a des femmes passionnées de conduite et de belles voitures
et donc qui conduisent des DS4 et même de 200cv lol!

Tiens nous au courant quand tu seras l heureux proprio de cette sublime voiture: elle arrive quand?

@Loustick a écrit:bonjour à toutes et tous (oui, j'ai vu qu'il y avait des femmes qui conduisait des DS4, quelle drole d'idée, mais bon...Very Happy) (rhooo...j'déconne!!..)

je suis en seine et marne et j'envisage l'acquisition trés prochainement d'une DS4, et je me rejouis de l'existence de ce forum qui est une vrai mine d'or par vos remarques et avis!!

ma fuure DS sera une essence boite auto finition so chic, neuve bien sur car ce type de config est rare encore plus en occasion, mandataire...

merci de m'accueillir parmis vous et vous tiendrais au courant de l'avancé de mon projet!
MOUKIMAM

Message  milryagil le Ven 2 Nov 2012 - 12:28

Hello,
bienvenue à toi.

Pour la remise, ton concessionnaire rêve debout !!!! Tu as beau acquérir une DS4, vu la conjoncture actuelle, une remise de 5 % est absolument incontournable !! Je dirais même que sur une motorisation essence, 7 à 8% seraient plus logique...
Surtout ne te laisse pas faire, tu as à faire à une moitié d'escroc !!

(C'est hdi 163 et Thp 160 je crois non ?)
milryagil

Message  marc5974 le Ven 2 Nov 2012 - 12:46

Bienvenue
marc5974

Message  Loustick le Sam 3 Nov 2012 - 17:45

bon ben j'aurais fait une brève apparition dans ce forum...suis dégouté par l'attitude intransigeante et limite méprisante de citroen, ("si vous n'etes pas content, allez voir la concurence", quasiment dans ces termes!) faut pas s'étonner que l'automobile française va mal avec une telle politique...

je suis complétement ecoeuré et je vais effectivement aller voir la concurence...dommage, ds4 aura été un beau rêve....

Loustick

Message  milryagil le Sam 3 Nov 2012 - 18:30

As-tu essayé de vendre ton véhicule par toi-même ? Tu aurais toute liberté pour acquérir une voiture auprès d'un mandataire, à un tarif attrayant...
milryagil

Message  prouvencau le Sam 3 Nov 2012 - 20:25

Il n'y a pas des ânes de partout, pour donner une réponse pareille faut pas être malin
prouvencau

Message  milryagil le Sam 3 Nov 2012 - 21:59

Oui, c'est aussi mon point de vue...
milryagil

Message  Poulino le Dim 4 Nov 2012 - 9:38

@Loustick a écrit:
@prouvencau a écrit: Loustick hé bien bonjour et bienvenue parmi nous. Quel moteur essence envisages tu ? Dans combien de temps reçois tu ta DS ?

en boite auto, c'est le 163ch uniquement...

pour la date, je suis en négo, mais je savais que citroen était particulierement pingre en terme de remise, là c'est assez dur, mon véhicule coté 7800€ est généreusement repris 7000€ et 200€ de remise!!..Mad

donc je patiente pour l'instant...

Essai de vendre ta voiture par toi même. Le fait qu'il te fasse une bonne reprise limite la négociation sur la ds4. Sinon va les voirs plutôt en fin de mois. Généralement plus généreux pour pouvoir atteindre leurs objectifs de ventes.
Poulino

Message  yann33 le Mar 6 Nov 2012 - 10:48

la période pour vendre une voiture d'occasion n'est pas propice, plutôt favorable a l'achat. le marché de l'occase s’effondre. et la reprise auprès des concessionnaires reste le plus sur "pour une vente rapide" a l'heure actuelle. Après il reste de choix du modèle que tu choisis en concession, si c'est en stock ou pas pour négocier au plus juste le prix. pour indication j'avais négocié un C Crosser 9 kms 27000€ avec une reprise a un peu plus que l'argus de mon véhicule. mais le choix du véhicule était la. en ce moment ils ne vendent pas de véhicules et surtout ils ne vendent pas de gros 4X4. il faut faire valoir tous les critères. a vous de jouer!!!!!

yann33

Message  milryagil le Mar 6 Nov 2012 - 11:28

Le marché de l'occasion ne s'effondre pas pour les voitures inférieures à 10.000 € de valeur. En tout cas pas dans mon département (l'Aude). Le marché du neuf est en berne, mais celui de l'occasion se maintient, il a même augmenté de quelques % depuis l'an dernier à la même époque.
Pour en revenir aux concessionnaires, je rejoins ce que dit Poulino : il y a fort à parier pour voir apparaître des remises de dernière minute en fin de mois, ou peut-être en fin d'année...
milryagil

Message  marc5974 le Jeu 8 Nov 2012 - 23:20

Bienvenue
marc5974

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut