DS4Passion.com

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

DS 4 livrée aujourd'hui

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DS 4 livrée aujourd'hui

Message  Idhem le Lun 1 Avr 2013 - 18:25

J'ai en effet été enlevé par ma voiture!
Alors franchement, je reconnais être assez bluffé. La qualité perçue, la tenue de route, le comportement moteur, le look de la voiture constituent un ensemble qui procure beaucoup de plaisir d'utilisation.
J'ai vraiment l'impression d'être au volant d'une voiture plutôt exclusive. Les sièges bi-ton rouges sont du plus bel effet sachant que le rouge correspond à ce qu'on voit sur le configurateur citroen. En effet sur les quelques photos du forum qui montrent un cuir bi-ton rouge, le rouge est bien rouge alors que la mienne est plutôt bordeau/pourpre.... du plus bel effet!
La prise en main se révèle très facile et le parcours des options et autres sous menus est assez intuitif, pour l'instant je n'ai pas encore eu à feuilleter le manuel (en même temps j'ai tellement lu en attendant la livraison que ce n'est plus nécessaire alien).
Pour ce qui concerne la sono Hifi Denon, la qualité est bien là et même avec un son élevé, il n'y a pas de saturation. Le seul reproche que je pourrais faire à ce sujet c'est le manque de règlages possible des sons..
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos car ma belle dort dans un garage sous-terrain et que ce n'est pas l'idéal pour la photographier... promis dès que l'environnement s'y prète, j'en ferai.
Et voilà comme disent tout ceux qui font de la téléréalité : que du bonheur....

Idhem

Revenir en haut Aller en bas

Message  mimids4 le Lun 1 Avr 2013 - 18:35

tu vais quoi avant comme auto ?
la ds4 c'est le TOP rabbit
mimids4

Message  Idhem le Lun 1 Avr 2013 - 19:55

@mimids4 a écrit:tu vais quoi avant comme auto ?
J'ai eu plusieurs voitures ces 2 dernières années : 2011 Citroen C5 HDI 140, puis Honda Accor essence 180 Ch (USA) pendant 3 mois, Toyota Prado V6 280 Ch essence pendant 3 mois, puis Nissan Altima 180 ch essence pendant 6 mois (j'ai vécu un an au Moyen Orient d'où les modèles à l'américaine...:afro:) et là en attendant ma DS4 j'avais une 308 hdi 90 ch qui avait 160 000 km Sleep:drunken:!
Par contre la DS4 j'espère bien la garder beaucoup plus longtemps!Very Happy

Idhem

Message  Invité le Mar 2 Avr 2013 - 11:48

@Idhem a écrit:
@mimids4 a écrit:tu vais quoi avant comme auto ?
J'ai eu plusieurs voitures ces 2 dernières années : 2011 Citroen C5 HDI 140, puis Honda Accor essence 180 Ch (USA) pendant 3 mois, Toyota Prado V6 280 Ch essence pendant 3 mois, puis Nissan Altima 180 ch essence pendant 6 mois (j'ai vécu un an au Moyen Orient d'où les modèles à l'américaine...:afro:) et là en attendant ma DS4 j'avais une 308 hdi 90 ch qui avait 160 000 km Sleep:drunken:!
Par contre la DS4 j'espère bien la garder beaucoup plus longtemps!Very Happy
On dit toujours çà, mais comme ils sortent toujours des nouveaux modèles.
Invité
Invité

Message  mimids4 le Mar 2 Avr 2013 - 20:46

LA DS4 II pour 2016 ...Very Happy
mimids4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé