DS4 Passion

et hop, enore un p'tit nouveau Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

et hop, enore un p'tit nouveau Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et hop, enore un p'tit nouveau

2 participants

et hop, enore un p'tit nouveau Empty et hop, enore un p'tit nouveau

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 14:01

Bonjour à tous, mon prénom est Lucien, j'habite en Belgique en Brabant Wallon. actuellement je possède une C3 exclusive de 2006 et une C4 coupé VTS BVMP de 2007. je vais vendre les 2 voitures et m’intéresse à la DS4 1.6 Dsl. suis-je tombé sur le bon forum Wink ?
Je suis impatient de parcourir le forum mais je suppose qu'il faut faire quelques post pour avoir accès à tout??
A bientôt?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

et hop, enore un p'tit nouveau Empty Re: et hop, enore un p'tit nouveau

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 15:00

lulu a écrit:Bonjour à tous, mon prénom est Lucien, j'habite en Belgique en Brabant Wallon. actuellement je possède une C3 exclusive de 2006 et une C4 coupé VTS BVMP de 2007. je vais vendre les 2 voitures et m’intéresse à la DS4 1.6 Dsl. suis-je tombé sur le bon forum Wink ?
Je suis impatient de parcourir le forum mais je suppose qu'il faut faire quelques post pour avoir accès à tout??
A bientôt?

Bonjour et bienvenue ici ! Ne fais pas le timide, pose tes questions car à ma connaissance, il n'y a pas de quota mini avant de pouvoir intervenir ! Wink Bon choix la DS4, j'ai la mienne de puis un mois maintenant et franchement, que du bonheur ! bounce
Anonymous
Invité
Invité

Message par prouvencau Mer 4 Jan 2012 - 17:34

lulu bonjour et bonne année, bienvenue parmi nous. On partage le même prénom, va t on partager la même voiture ? Tu ne regretteras pas
prouvencau
prouvencau

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 0:03

Partager la même auto? Probablement. J 'hésite encore entre une berline bien équipée et probablement plus confortable ou la belle voiture passion. En fait je n'ai pas encore pris la peine de bien découvrir les deux véhicules. C'est pour cela que je vais trainer mes pantoufles sur ce forum Wink et apporter un peu d'ambiance de Belgique. Je compte sur vous pour me convaincre de votre Passion de la DS4.
Anonymous
Invité
Invité

Message par loicbrz-admin Jeu 5 Jan 2012 - 6:40

As-tu essayé la DS4 ? D'accord, ce n'est pas la berline super spacieuse (à l'arrière) mais question confort et équipement, je la trouve plutôt bien placée.Cool

Qu'en pensent les actuels propriétaires ?
loicbrz-admin
loicbrz-admin

https://www.ds4passion.com

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 18:21

non, je n'ai essayé aucune des deux voitures encore, j'attends le salon de l'Auto la semaine prochaine, pour les places arr. je ne m'inquiète pas trop car je suis seul. Mais à mon âge on aime bien aussi le confort et je me demande si avec les jantes 17" elle n'est pas trop "tape cul", mais tu me dis qu'elle plutôt bien placée. Mon fils me pousse pour la DS4 bien sûr. Je pense que c'est au niveau finition et surtout options que mon choix se portera, je me demande si la C4 n'a pas plus d'options standard tels que les feux AB directionnelles, l'alerte angle mort dans le retro,.. Je ne fais plus que +/-15.000km/an, je me pose aussi la question de Dsl ou essence (pas trop puissant pour les taxes) les catalogues que j'ai été chercher chez le concessionnaire ne donne pas les options, donc je suis un peu dans le brouillard. Par contre j'aime bien la BVMP6 de ma VTS, je ne sais même pas si je sais avoir cette boite avec tous les moteurs. voilà où j'en suis ( Mais j'aime bien la ligne de la DS4)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 18:31

Lulu, je ne te cacherai rien !

J'ai acheté une DS4 Sport Chic THP 200 Full Option. Franchement, je ne regrette rien d'autant que je suis un petit rouleur mais amateur de moteurs qui poussent (ma voiture précédente que j'ai conservée d'alleurs est une Nissan 350 Z donc là, en plus, pas photo avec le THP 200 bien que ce dernier soit plein de bonne volonté et respectable en performances). Donc, fais-toi plaisir avant tout ! bounce
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé