DS4 Passion

Hello les amis. Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Hello les amis. Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 ...
Voir le deal
51.44 €

Hello les amis.

3 participants

Hello les amis. Empty Hello les amis.

Message par psykokwak Sam 7 Jan 2012 - 14:26

Bonjours à tous,
Je m'inscrit sur votre forum car je lorgne la DS4 depuis quelque temps.

Jycé, 27 ans, actuellement possesseur d'une Volvo C30 2.0D RDesign que j'ai aimé avec passion mais qui ne me le rend pas 😢
Donc j'ai décidé qu'il serait mieux pour nous de nous séparer et pour moi d'aller voir une autre marque...

Donc, aujourd'hui je regarde la DS4 et plus particulièrement la THP 160 (BVA) et la THP 200 toutes deux en sport chic + options.
Etant donné que la THP160 est vraiment toute récente, il est difficile de discuter tarif mais pour la 200 j'ai réussi à avoir jusqu’à 17% de remise. Malheureusement c'est encore un poil au dessus de mon budget. Il faut que je regarde vers des occasions faiblement kilométré ou alors attendre un peu de voir pour la THP160.

J'ai été surpris par un point : je mesure 180cm (donc dans la moyenne quand même) et je suis vraiment à deux cheveux (LoL) de toucher le miroir de courtoisie quand le toit panoramique est relevé. Il ne faut pas être grand Smile
psykokwak

http://www.psykokwak.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis. Empty Re: Hello les amis.

Message par prouvencau Sam 7 Jan 2012 - 17:12

Jycé bienvenue parmi nous. Quand tu t'es assis le siège est il réglé au plus bas ?
prouvencau
prouvencau

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 17:47

@prouvencau a écrit:Jycé bienvenue parmi nous. Quand tu t'es assis le siège est il réglé au plus bas ?

Bonne question mon cher prouvencau ! J'ai pu constater l'importance du réglage du siège en terme de facilité d'accès à bord ! La palette de réglage est vaste et chacun doit pouvoir y trouver son compte donc pas de défaitisme si ça gratte le cuir-chevelu, un contre-essai s'impose !!! Cool

Vas-y Jycé, fonce ! C'est vraiment une super-auto la DS4 ! bounce
Anonymous
Invité
Invité

Message par psykokwak Sam 7 Jan 2012 - 18:49

Bon, je suis retourné m’asseoir dedans cet après midi.
Effectivement après avoir réglé le siège correctement c'est mieux. Ouf Smile

Bon, bon, elle est vraiment jolie mais maintenant j'aimerai bien l'essayer Laughing
psykokwak

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 20:25

@psykokwak a écrit:Bon, bon, elle est vraiment jolie mais maintenant j'aimerai bien l'essayer Laughing

Il fait quoi ton concessionnaire alors ? ... :evil:
Anonymous
Invité
Invité

Message par psykokwak Sam 7 Jan 2012 - 21:38

J'en ai fait 3 :
- Un n'avait visiblement pas besoin de mon argent.
- L'autre m'a posé un lapin (à retenter le weekend prochain).
- Le 3eme ne propose des essais qu'en semaine (incompatible avec mon planning :/).

D'autant qu’idéalement j'aimerai essayer le THP160 mais il risque de ne pas etre dispo avant mars Sad
psykokwak

Message par prouvencau Dim 8 Jan 2012 - 9:36

Ont ils vraiment envie de travailler ? Je ne dis pas que c'est mieux par ici (BdR), la preuve je vais dans le Vaucluse à 50kms pour acheter et essayer des voitures. Sur 3 marques différentes aucun souci. On essaie quand on veut ou s'il y a trop de monde on fixe un RDV. Ils sont trop gras par chez vous Smile
prouvencau
prouvencau

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 11:43

@prouvencau a écrit:Ont ils vraiment envie de travailler ? ... Ils sont trop gras par chez vous Smile

C'est bien l'impression que ça donne ! Je peux te dire que sur Rennes, c'est du pareil au même et quelle que soit la marque (avec un bémol pour Fiat et BMW cependant) ! J'ai eu l'occasion de tester en faisant de l'analyse de la concurrence il y a quelques années ! C'est édifiant et après, ils viennent pleurer parce que les ventes, ça ne décolle pas, etc, etc ! :evil:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 22:17

Mais c'est quoi chez vous les gars? J'ai été chez mon concessionnaire régional hier à 11h30. L'heure de midi approchant je lui ai proposé de prendre un sandwich ensemble, interloqué un peu il a trouve l'idée géniale. On a parle, devinez de quoi? De la passion de la DS4 pardi! Après quoi, on a repris la discussion et on a clôture sur la signature d'un bon de commande. Ce matin il m'a prête une DS4 pour 2 jours. Tout cela pour vous dire qu'il y a quand même des concessionnaires super sympa et...... Passionné comme nous.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 6:39

C'est bien lulu et tant mieux ! Mais il aurait pu t'offrir un restau au lieu d'un sandwich, ça valait largement la signature d'un bon de commande !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 7:17

ça se fera, ça se fera, à la ............livraison. La passion cela se partage.
Anonymous
Invité
Invité

Message par psykokwak Sam 14 Jan 2012 - 17:19

Aie Aie Aie.
J'ai enfin pu essayer la DS4 mais quelle DS4 ... une HDI 160 Sad
Erreur de débutant du commercial qui non seulement n'a pas satisfait l'attente de son client (moi) en lui faisant essayer la motorisation attendu (THP200) mais en plus a eu l'effet inverse en me dégoûtant encore un peu plus du diesel ... et donc de la voiture...
Et comme si ce n’était pas suffisant, cet aprem, je suis allé voir et essayer une autre prétendante : la nouvelle ford focus en essence 182CV. Cette fois le commercial à non seulement entendu mes attentes mais semblait vraiment préoccupé par leurs satisfactions. Pour finir - et contrairement à ce que j'imaginais au départ - cette ford focus n'a vraiment pas à rougir face à la DS4. En faite je dirai même que j'ai eu une préférence pour cette voiture... Les arguments étant : un agrément de conduite que j'ai trouvé supérieur. Une quantité d'options que nos constructeurs français n'imaginent même pas (camera de recule, régulateur de vitesse adaptatif, freinage d'urgence automatique en ville, suivis de la ligne blanche...) et le tout pour un prix inferieur à la DS s'il vous plait...

Bref, me voila bien embêté car encore plus indécis qu'avant mes essais.

Je laisse quand même une dernière chance à la DS4 de se rattraper demain matin pour un autre essai cette fois du THP200 par une autre concession qui comme chez ford, semble plus préoccupé par l’intérêt de ses clients...
psykokwak

Message par loicbrz-admin Sam 14 Jan 2012 - 18:20

Demain dimanche, tu as un essai dans une concession, profites-en, c'est si rare !

J'aime la DS4 mais je ne déteste pas pour autant ses concurrentes. Présentement, la nouvelle Focus a des arguments indéniables. Au client de choisir et au commercial de mettre en avant les avantages de son produit ! Et que le meilleur gagne ! (En espérant quand même que ce sera la DS4 ! ) Cool
loicbrz-admin
loicbrz-admin

https://www.ds4passion.com

Message par psykokwak Sam 21 Jan 2012 - 17:38

Bon bah finalement c'est la ford qui a gagné le match.
Signé ce matin pour une Focus essence 182CV full options rouge avec 19.2% de remise. Ce qui la donne (carte grise et extention garantie a 5 ans comprises) à 26900€. Autant dire que cet argument laisse la ford avec une sacré longueur d'avance sur la DS4 ou j'ai péniblement réussi à aller jusqu’à 5% et qui - avec un niveau d’équipement plus faible - se trouvait a 1000€ de plus...

En tout cas merci pour votre accueil et je continuerai a regarder la DS4 ... mais chez les autres Smile

psykokwak

Message par loicbrz-admin Sam 21 Jan 2012 - 18:18

Tu n'est pas banni du Forum pour autant ! Wink

Au contraire, n'hésite pas à intervenir et à nous faire part de tes impressions concernant la Focus, c'est toujours riche d'enseignement! DS4Passion n'est pas un Forum d'intégriste de la DS4 et des Chevrons, chacun y a sa place quand il veut s'exprimer sur sa voiture ! Et puis, si tu veux poster quelques photos, pas d'hésitation !

Je viens d'ailleurs de créer un nouveau topic : "Mon auto mais pas une DS4". Chaque membre sera libre de s'exprimer et de mettre en ligne des photos de sa voiture Cool
loicbrz-admin
loicbrz-admin

https://www.ds4passion.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé