présentation
+3
Petepye
prouvencau
clod
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour
Je suis votre forum de passionnés bourré d'informations utiles depuis un certain temps et j'ai enfin décidé de me présenter aujourd'hui.
Voilà je suis Rennais et j'ai 62 ans.
J'ai acheté ma ds4 chez Citroën à la succursale de rennes Chantepie en mars 2012 et elle comptabilise aujourd'hui 39000 km.
C'est une ds4 eHDI 110 SOCHIC BMP6 blanc banquise avec l'option détecteur d'angles morts (très pratique je le recommande).
Depuis que j'ai cette voiture j'ai eu un gros souci de batterie vers les 12000 kms et il a fallu que je me batte pour que cela soit pris sous garantie, car la batterie n'est que garantie 6 mois et moins de 10000kms.
Je viens d'effectuer l'entretien des 40000kms pour la somme de 357,40 euros.
A cette occasion ayant des soucis avec la boite BMP6 à l’accélération lors des relances dans les ronds points, j'ai demandé s'il y avait des mise à jour possible de la gestion de la boite, ils m'ont répondu que oui, ce qui a été fait sous garantie , il ne me reste plus qu'à là tester.
Ma consommation moyenne depuis le début est de 5,6 litres /100, de la ville et de la 4 voies à 110km/h.
A bientôt.
Je suis votre forum de passionnés bourré d'informations utiles depuis un certain temps et j'ai enfin décidé de me présenter aujourd'hui.
Voilà je suis Rennais et j'ai 62 ans.
J'ai acheté ma ds4 chez Citroën à la succursale de rennes Chantepie en mars 2012 et elle comptabilise aujourd'hui 39000 km.
C'est une ds4 eHDI 110 SOCHIC BMP6 blanc banquise avec l'option détecteur d'angles morts (très pratique je le recommande).
Depuis que j'ai cette voiture j'ai eu un gros souci de batterie vers les 12000 kms et il a fallu que je me batte pour que cela soit pris sous garantie, car la batterie n'est que garantie 6 mois et moins de 10000kms.
Je viens d'effectuer l'entretien des 40000kms pour la somme de 357,40 euros.
A cette occasion ayant des soucis avec la boite BMP6 à l’accélération lors des relances dans les ronds points, j'ai demandé s'il y avait des mise à jour possible de la gestion de la boite, ils m'ont répondu que oui, ce qui a été fait sous garantie , il ne me reste plus qu'à là tester.
Ma consommation moyenne depuis le début est de 5,6 litres /100, de la ville et de la 4 voies à 110km/h.
A bientôt.
clod- Messages : 2
Re: présentation

prouvencau- Messages : 12885
Bienvenue.clod a écrit:
Ça m'intéresse, tu nous diras. Car en effet, il y a hésitation entre la 1ère et la 2de.
Petepye- Messages : 2783
Hello Clod, sois le bienvenu parmi nous !!
Ta conso semble mesurée compte tenu de tes parcours urbains.
Ta conso semble mesurée compte tenu de tes parcours urbains.
milryagil- Messages : 6827
Bienvenue cher compatriote !!! J'habite Bruz ! ... On aura peut-être le plaisir de se croiser

Comrégiote, plutôt, non ?
bienvenue à toi
mimids4- Messages : 6640
Bonjour et
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Après un mois de test, je n'ai pas réussi à provoquer le trou à l'accélération que j'avais entre la 1ère et la 2de , je pense que la mise à jour est très efficace.Petepye a écrit:Bienvenue.clod a écrit:
Ça m'intéresse, tu nous diras. Car en effet, il y a hésitation entre la 1ère et la 2de.
clod- Messages : 2
Super ! Je vais aller voir mon mécano.
Page 1 sur 1