Pilote déboule........
+4
ririmedoc
Nikodemus
loicbrz-admin
undertaker
8 participants
Page 1 sur 1
Pilote déboule........
Bonjour à tous,
Suite à l'inscription de florian sur le forum Autopassion, je lui rend la pareille en arrivant chez vous.
Donc, je suis l'administrateur/fondateur du forum Autopassion, forum généraliste automobile, crée en 2007, comptant plus de 2400 membres et près de 340 000 messages. Une vraie bible pour tous les amoureux de l'automobile.
Ici -->> http://www.forum-autopassion.net/index.php
Sinon, pour moi, j'ai 49 ans, j'habite en région parisienne et je roule en RCZ
Au plaisir de vous connaitre et de dialoguer avec vous
Amicalement
Suite à l'inscription de florian sur le forum Autopassion, je lui rend la pareille en arrivant chez vous.
Donc, je suis l'administrateur/fondateur du forum Autopassion, forum généraliste automobile, crée en 2007, comptant plus de 2400 membres et près de 340 000 messages. Une vraie bible pour tous les amoureux de l'automobile.
Ici -->> http://www.forum-autopassion.net/index.php
Sinon, pour moi, j'ai 49 ans, j'habite en région parisienne et je roule en RCZ
Au plaisir de vous connaitre et de dialoguer avec vous
Amicalement
Dernière édition par pilote le Ven 13 Juin 2014 - 21:46, édité 2 fois
undertaker- Messages : 25
Re: Pilote déboule........
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je vais prendre le temps de visiter ton Forum, sois en sur. Il faut juste me laisser le temps que j'ai peu en ce moment (mais je suis bien secondé sur DS4Passion !!!) Merci encore pour ton inscription !

Je vais prendre le temps de visiter ton Forum, sois en sur. Il faut juste me laisser le temps que j'ai peu en ce moment (mais je suis bien secondé sur DS4Passion !!!) Merci encore pour ton inscription !

bonjour pilote
soit le bienvenue parmis nous et merci de ton inscription
soit le bienvenue parmis nous et merci de ton inscription

Nikodemus- Messages : 4694
Bonjour et
les passionnés de DS4. 
Il semblerait que l'on est un point commun, le même moteur avec la même puissance.
L'habillage est différent et j'aime bien la RCZ.
Les sensations doivent être bien sympa au ras de la route.

Il semblerait que l'on est un point commun, le même moteur avec la même puissance.
ririmedoc- Messages : 2427
ririmedoc a écrit:Bonjour etles passionnés de DS4.
Exact, le THP développé par BMW qui affiche 156 poneys de mon coté......le ras de bitume est tout à fait approprié. Un châssis de rêve pour la RCZ agrémenté de grosse jantes de 19' en 235x40x19....autant dire qu'elle n'a rien a envier au TGV pour la tenue de route.
Bienvenue sur ce site de passionnés ........ tu n'as pas de DS4 ???????????????????????????????????????? c'est pour prochainement

mimids4- Messages : 6640
Bienvenue parmi nous Pilote à bord du forum. Comme Loïc quand j'aurais un peu de temps j'irais approfondir les sujets de ton forum. Celui de l'entretien de la carrosserie, m'a l'air plus que fournit
prouvencau- Messages : 12302
prouvencau a écrit:Bienvenue parmi nous Pilote à bord du forum. Comme Loïc quand j'aurais un peu de temps j'irais approfondir les sujets de ton forum. Celui de l'entretien de la carrosserie, m'a l'air plus que fournit
Beaucoup de passionnés de detailing, avec des conseils et des tutos pour entretenir vos belles carrosseries!!!!
Hello pilote, sois le bienvenu sur notre forum !!
Idem que Loïc, compte sur moi pour visiter ton site et sans doute m'y inscrire !
La RCZ est un excellent choix, qui à mes yeux reprend dans un autre style le flambeau du raffinement esthétique laissé par le coupé 406 !!

Idem que Loïc, compte sur moi pour visiter ton site et sans doute m'y inscrire !

La RCZ est un excellent choix, qui à mes yeux reprend dans un autre style le flambeau du raffinement esthétique laissé par le coupé 406 !!
milryagil- Messages : 6827
milryagil a écrit:
Idem que Loïc, compte sur moi pour visiter ton site et sans doute m'y inscrire !![]()
Bon ben je crois que c'est désormais fait......nos 2 forums sont en plus complémentaires

Bonjour Pilote et bienvenue.....
Tu as une RCZ...... Aaaaaaah, moi aussi, non, je n'en ai pas mais rêve d'en avoir une.
Tu as une RCZ...... Aaaaaaah, moi aussi, non, je n'en ai pas mais rêve d'en avoir une.
Petepye- Messages : 2783
Page 1 sur 1