J'attends ma ds4
4 participants
Page 1 sur 1
J'attends ma ds4
Bonjour à tous
Est-ce que les délais sont respectés en général ?
Ma ds4 commandée en janvier pour livraison mars .
Béchu
Béchu
Béchu- Messages : 25
Re: J'attends ma ds4
Sait pas ! La mienne commandé avant hier est livrable fin Mai /début Juin . Doit dépendre de la version,des options etc;;JEANGUILLAUME Michel a écrit:Bonjour à tous
Béchu
Invité- Invité
JEANGUILLAUME Michel a écrit:Bonjour à tous
Béchu
Bonjour et bienvenue !
Je vois que c'est ton premier post sur ce Forum ! J'espère qu'il sera suivi de nombreux autres !

En attendant, si tu le souhaites, ce serait sympa de te présenter un peu plus en détails !

Bonne question 
Ce qui est sûr c'est que personne ne s'en est plain sur le forum. Moi aussi je l'attends pour le mois de mars
trop hâte !
(Bienvenu sur le forum
)

Ce qui est sûr c'est que personne ne s'en est plain sur le forum. Moi aussi je l'attends pour le mois de mars

(Bienvenu sur le forum

Invité- Invité
Un mois de retard ...
Pour ma pars, Citroën a livrée ma DS 4 avec un mois de retard .... Ce n'est pas trop grave.... le seul bémol que j'ai dit à mon commercial c'est de ne pas m'avoir prévenu.... en permanence, j'ai du le relancer pour connaitre la date de livraison.... Bon.... sans demande de ma pars il m'a fait quelques cadeaux le jour de la livraison !!!! ceci compense cela !!! (en effet, j'avais quand même payé l'assurance en tenant compte du délai écrit sur le contrat....)
lancelot_DS4- Messages : 48
merci Lancelot
Je vais être patient...
Béchu- Messages : 25
J'ai aussi eu un mois de retard !
Bon, la commerciale a essayé d'actualiser le délai mais bon ... :evil:
Ceci dit, ça vaut le coup de patienter !!!

Bon, la commerciale a essayé d'actualiser le délai mais bon ... :evil:
Ceci dit, ça vaut le coup de patienter !!!

J'ai reçu une bonne nouvelle.La date de livraison de ma DS a été avancée au 15 Mai(initialement prévu le 15 Juin) .En espérant que le délais soit tenu. Cordialement a tous.
Invité- Invité
Gérard Matsoukos a écrit:J'ai reçu une bonne nouvelle.La date de livraison de ma DS a été avancée au 15 Mai(initialement prévu le 15 Juin) .En espérant que le délais soit tenu. Cordialement a tous.
Très bonne nouvelle et délai qui paraît plus réaliste ! Maintenant, encore deux bons mois à patienter ...

Pour ma part, commande le 08-02-2012 et livraison prévu le 31 mars.
Je suis un peu comme un gosse impatient d'avoir son jouet.
Je suis un peu comme un gosse impatient d'avoir son jouet.
ad41- Messages : 36
Oups. j'aurais pu me présenté ...
Je m'appel Alain, j'ai 46 ans et je suis de la Région Centre
Ce sera ma première Citroën et aux vues de ce que j'ai pu lire c'est une bonne voiture, l'avenir m'en dira plus.
Je m'appel Alain, j'ai 46 ans et je suis de la Région Centre
Ce sera ma première Citroën et aux vues de ce que j'ai pu lire c'est une bonne voiture, l'avenir m'en dira plus.
ad41- Messages : 36
Bonjour à tous. A part Mulhouse existe il d'autres chaines de montage DS4 (en France ou ailleurs???) .Je m'explique, j'ai commandé ma ds4 courant février avec le moteur 110 fap. Hors j'ai appris sur ce forum que ce moteur n’était plus monté depuis ?Octobre ou Novembre 2011??.
Mon mandataire contacté,m'affirme que je serais bien livré (courant Mai) avec le moteur précité . Devant mon insistance il concède que même si c'est un autre moteur (E 110) qui est livré le prix serais le même . J'ai peur de me faire refiler une voiture de l'année passée en cas de moteur 110 FAP. Ou alors une voiture fabriqué à l'Etranger, d'ou ma question.
Cordialement à tous.
Mon mandataire contacté,m'affirme que je serais bien livré (courant Mai) avec le moteur précité . Devant mon insistance il concède que même si c'est un autre moteur (E 110) qui est livré le prix serais le même . J'ai peur de me faire refiler une voiture de l'année passée en cas de moteur 110 FAP. Ou alors une voiture fabriqué à l'Etranger, d'ou ma question.
Cordialement à tous.
Invité- Invité
Je confirme, j'ai un amis qui travail pour Citroën à Mulhouse et se sont les seul au monde à produire la DS4 ! Je vais me renseigner pour connaitre la date exacte de la fin de production du HDi 110 et le passage au e-HDi 110. Ce qui est sûr c'est que le prix est inchangé depuis ce changement.
Invité- Invité
livraison
Hi! Bonjour à tous . Encore une bonne nouvelle;la voiture sera finalement livré le 9 Mai . Petit bémol c'est un 110 fap donc une " vieille" voiture puisque qu'il parait que depuis le début d'Année ne sont plus livré que des E 110 Airdream stop and start ??? Quelqu'un pourait il m'éclairer sur le sujet. Merci.

Invité- Invité
Page 1 sur 1