DS4 Passion

Presentation et demande de renseignements Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation et demande de renseignements

Presentation et demande de renseignements Empty Presentation et demande de renseignements

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 11:13

bonjour a tous 

je me presente thomas du nord 40 ans 

Après être resté fidèle à ma marque fétiche alfa Romeo, je viens de craquer pour la première fois sur une autre marque, Citroën et ça très jolie ds4 .                                                                                                                                                                              J'ai trouve mon bonheur dans un garage, une ds4 brun 2l hdi 163 cv de 2012 avec 58000 km tout serait parfait sauf que je ne connais pas du tout les finitions de la ds4 et les informations que j'ai sur la voiture que je viens de commander sont quelque peu contradictoire .

il s'agirait d'une finition so chic mais elle possède le cuir habana complet, les jantes cairns en 18  aux dires du vendeur ce qui m'étonne un peu  les baguettes chrome latéral, pedalier alu, tout c'est détails me laisse pensé qu'il s'agit plutôt d'un sport chic que d une so chic d'ou mes questions                                                                                                                                                                       à votre avis une so chic peut elle être configuré de cette façon ?                                                                                                 les jantes cairns ont elle exité en 18 ?
peut il s agir d un vehicule d import ? et si oui le numero de serie que j ai peu t il m aider a determiné la finition ?

pour info la voiture se trouve a plus de 400 kms de chez moi donc je ne l ai vu qu une fois 

la livraison a ete repoussé plusieurs fois car les jantes doivent etre repeintes mes le garage a des problemes pour les refaire 

merci de vos reponses
artemis
artemis

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et demande de renseignements Empty Re: Presentation et demande de renseignements

Message  loicbrz-admin le Mar 12 Aoû 2014 - 11:32

Bonjour Thomas et bienvenue parmi nous !  Wink 

Aurais-tu des photos de la voiture car les roues cairns en 18", ça n'existe pas, que du 19. Quant à les repeindre, il faudrait demander pourquoi car depuis 2 ans1/2, j'ai les même sur ma voiture et aucun souci. Bien au contraire, elles sont d'une facilité de nettoyage déconcertante et ne se salissent pas facilement (ou du moins ça ne se voit pas trop ...  Razz )
loicbrz-admin
loicbrz-admin

https://www.ds4passion.com

Presentation et demande de renseignements Empty Re: Presentation et demande de renseignements

Message  Caenflo le Mar 12 Aoû 2014 - 11:38

Les repeindre tout simplement parce qu'elles sont abîmées, le concessionnaire avait fait pareil pour la mienne, des cairns 19 pouces, qui avait des accros et des éraflures. Leur carrossier les a reprise et a repeint le coté le rebord argenté.
Caenflo
Caenflo

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 12:07

Désole-je n'ai pas pris de photos et le garage à enlever l'annonce, mais je suis sûr qu'il s agit bien des cairns, les 4 jantes ete griffées j'ai donc demandé à les refaire et apparemment il n'y arrive pas
artemis
artemis

Message  Caenflo le Mar 12 Aoû 2014 - 12:09

Si c'est des cairns c'est du 19 pouces.
Caenflo
Caenflo

Message  Nikodemus le Mar 12 Aoû 2014 - 12:15

bonjour thomas et soit le bienvenue

pour les jantes en 18 pouce cairns , j y crois pas regarde

http://www.citroen-auch.com/fr/354-jantes-18-pouces
Nikodemus
Nikodemus

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 12:27

effectivement j ai directement appelé le chef d atelier qui m a bien confirmé qu ils etaient en 19 pouces , alors maintenant a votre avis peut il s agir d une so chic ?
artemis
artemis

Message  Nikodemus le Mar 12 Aoû 2014 - 12:47

oui , j ai fait un teste avec le configurateur  , apres c est des options qu ils ont rajouté
Nikodemus
Nikodemus

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 12:59

tu est sur ? 
car j ai fais aussi le test est les jantes cairns ne sont dispo qu a partir de la finitions sport chic , en finition so chic il n y en en option que des jantes de 18
artemis
artemis

Message  Nikodemus le Mar 12 Aoû 2014 - 13:15

oui , apres rien ne lui interdit de demandé des jantes en 19 pouce et des cairns  Wink 

sur mon ancienne voiture ( daube alfa guilleta  ) j avais pris les jantes de la qv qui n etaient pas dans le configurateur  Very Happy
Nikodemus
Nikodemus

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 13:22

je viens de refaire la simulation avec les options dont je suis sur qu elle a 

une so chic reviendrait avec les options a 35540 euros mais tu n a pas les jantes cairns en finition so chic 
une sport chic avec les memes options reviendrait a 35540 euros inclus les jantes cairns 
qu elle interet de prendre une so chic ???? 
d ou le retour a ma question la finition de ma ds4 est elle bien une so chic comme il est stipulé sur le bon de commande
artemis
artemis

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 13:25

alfa romeo n a jamais de daube .........  mais que des voiture splendides   mauvaise langue va !!!!!!
artemis
artemis

Message  Nikodemus le Mar 12 Aoû 2014 - 13:38

alfa belle , mais de tres tres mauvaise qualité !!!! a fuir comme la peste  Wink

si sur ton bon de commande c est marqué so chic , pourquoi voudrais tu que sa soit une sport chic ? c est pas une premiere main ta ds4 ? ( jante rayé ) l ancien proprio a peut etre remis des jantes 19 pouce ?
Nikodemus
Nikodemus

Message  ririmedoc le Mar 12 Aoû 2014 - 13:54

Bonjour et Presentation et demande de renseignements Panne156les passionnés de DS4.  Presentation et demande de renseignements Icon_wink
S'il te la propose en so chic, il y a peu de chance que ce soit un sport chic.  Wink 
Je pense que le prix ne serai pas le même, car il me semble bien que dans les garages les options ne sont pas pris en compte dans le prix de vente, ou alors pour très peu..  scratch
ririmedoc
ririmedoc

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 15:08

il s agit bien d une premiere main , le garage qui me la vends est une concession renault et le vendeur ne semble pas du tout savoir se qu il vend car au depart il me la proposé pour une exclusif ....
artemis
artemis

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 15:18

Presentation et demande de renseignements Ds411

j ai retrouvé une photo de l annonce si ça peut aider a savoir la finition exact
artemis
artemis

Message  artemis le Mar 12 Aoû 2014 - 16:10

en cherchant sur internet voila se que j ai trouve sur ma ds4 , mais je n ai toujours pas la finition exact  Sad  
[th]Faire[/th][th]Carrosserie[/th][th]Modèle[/th][th]Classe de véhicule[/th][th]Versions[/th][th]Type de véhicule[/th][th]Série[/th][th]Modèle Année / s[/th][th]Portes[/th][th]Année de construction[/th][th]Sièges[/th][th]Usine[/th]
CitroenCoupe
C4 - DS4Voiture compact
Aucune donnéevoitures de tourisme
Aucune donnéeAucune donnée
52012
5France

Informations techniques
[th]Configuration du moteur[/th][th]Type de carburant[/th][th]Type de moteur[/th][th]Norme d'émission[/th][th]Version du moteur[/th][th]Déplacement SI[/th][th]le fonctionnement de la vanne[/th][th]Déplacement CID[/th][th]Vannes[/th][th]Déplacement nominal[/th][th]Cylindres[/th][th]Transmission[/th][th]la puissance du moteur[/th][th]Pilotage[/th][th]KiloWatts moteur[/th][th]Transmission[/th][th]Chargeur (turbo / super / diesel)[/th][th]Engrenage[/th]
Moteur en ligneDiesel
L4Euro 5
EW / DW1997 cc 3
DACT122 Cubic Inches
162.0 Litre
4Traction avant
163 HPConduite à gauche
120 kWManuel
Avec Turbo6 vitesses

Informations générales
[th]TYPE DE CORPS[/th][th]GNFFB[/th][th]NIVEAU TRIM[/th][th]VSCAE[/th][th]MOTEUR[/th][th]GNF87[/th][th]TRANSMISSION[/th][th]GNA4C[/th][th]TYPE DE VITESSES[/th][th]VS789[/th][th]TYPE DE MOTEUR[/th][th]GN867[/th]
3 + 2 PORTE COUPE
HAUTE HAUTE
DW10CTED4 PEF TURBO DIESEL
BVM6
BVM ML6 CL
EW / DW

Équipement de série
[th]MOTEUR[/th][th]FLF87[/th][th]ALIMENTATION EN CARBURANT[/th][th]FL1F4[/th][th]DIESEL FILTRE DETECTEUR DE L'EAU[/th][th]FL4E6[/th][th]CARBURANT[/th][th]FLE3B[/th][th]TYPE DE MOTEUR[/th][th]FL867[/th][th]CAPACITÉ[/th][th]FL846[/th][th]REFROIDISSEUR D'HUILE[/th][th]FLE75[/th][th]GPL RESERVOIR[/th][th]FLA0E[/th][th]OPTIMISATION DE LA CONSOMMATION de VÉHICULE[/th][th]FL1E2[/th][th]Le refroidissement du moteur[/th][th]FL071[/th][th]CARTER GAZ CIRCUIT CHAUFFAGE[/th][th]FLD3D[/th][th]SYSTEME ANTI-POLLUTION[/th][th]FL961[/th][th]ASSAINISSEMENT DU VÉHICULE TECHNIQUE[/th][th]FL870[/th][th]FILTRE A PARTICULES[/th][th]FL23F[/th][th]FAN[/th][th]INT898[/th][th]CARBURANT VAPEUR DE RECHERCHE[/th][th]FLCD5[/th][th]RÉSERVOIR FILTRE[/th][th]FL103[/th][th]Stop and Start[/th][th]FL795[/th][th]TRANSMISSION[/th][th]GBA4C[/th][th]TYPE DE VITESSES[/th][th]GB789[/th][th]FINAL DRIVE RATIO[/th][th]GB35A[/th][th]ROUE STYLE[/th][th]GB26F[/th][th]EMBRAYAGE[/th][th]GB37B[/th][th]RIM / PNEU[/th][th]GBF9E[/th][th]INFLATION DE PERTE DE L'INDICATEUR[/th][th]INTA02[/th][th]TYPE DE VITESSES[/th][th]GBB39[/th][th]Antiroulis arrière BAR[/th][th]SSB16B[/th][th]FRONT ANTI-ROLL BAR[/th][th]SSB7A1[/th][th]DIRECTION ASSISTEE système de fluide de refroidissement[/th][th]SSB263[/th][th]SUSPENSION[/th][th]SSB7EC[/th][th]SYSTÈME CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ[/th][th]SSB617[/th][th]Frein associé VARIANT[/th][th]SSBC80[/th][th]ATTELAGE[/th][th]BDA3F[/th][th]KLAXONS[/th][th]EL234[/th][th]TYPE SIDE MOULURES[/th][th]BD22A[/th][th]INDICATEURS[/th][th]EL3AD[/th][th]Sous le moteur d'un blindage additionnel[/th][th]BD333[/th][th]EXT. Maintien de la charge RING (l'attachement)[/th][th]BD3CF[/th][th]FONCTION RETROVISEUR[/th][th]ELE0F[/th][th]SPLASH SHIELD[/th][th]BD214[/th][th]Canule d'échappement TRIM[/th][th]BDF4A[/th][th]MOTEUR INSONORISATION BAY[/th][th]BD1AE[/th][th]ESSUIE GLACE[/th][th]BDD12[/th][th]PHARE GLACE[/th][th]BD0DD[/th][th]ECRAN essuie-glace arrière (FONCTIONNEMENT)[/th][th]BD742[/th][th]FACE AVANT BLANC[/th][th]BD8F1[/th][th]Toit en verre[/th][th]BDB6B[/th][th]PARE-CHOCS[/th][th]BDD4D[/th][th]MUDFLAP[/th][th]BD82F[/th][th]AVANT antibrouillard[/th][th]ELE70[/th][th]ROUE DE SECOURS[/th][th]BDE04[/th][th]EXTERIEUR ACCESSOIRES[/th][th]BD39F[/th][th]RETROVISEUR - COTE CONDUCTEUR RADIUS[/th][th]INTF71[/th][th]Pare-chocs[/th][th]BDBE4[/th][th]Type de fenêtre[/th][th]INT405[/th][th]Alarme anti-vol[/th][th]INT89E[/th][th]ARRIERE TETE[/th][th]INT79C[/th][th]AVANT-TETE[/th][th]INTDC6[/th][th]ARRIÈRE[/th][th]INT111[/th][th]Détection d'angle mort[/th][th]INTF11[/th][th]SIEGE ARRIERE ACCOUDOIR[/th][th]INTD28[/th][th]BAGAGES DE COUVERTURE[/th][th]INT25F[/th][th]Ceinture de sécurité arrière[/th][th]INTC0A[/th][th]Ceintures de sécurité avant[/th][th]INT356[/th][th]Climatisation[/th][th]INTF6D[/th][th]VERROUILLAGE[/th][th]INTA34[/th][th]GRADUATIONS DE VITESSE[/th][th]INT131[/th][th]Position de conduite[/th][th]INT6CB[/th][th]CHAUFFAGE ADDITIONNEL[/th][th]INT0B8[/th][th]Démarrer et se charger ESPACE LIGHTING[/th][th]EL865[/th][th]ÉQUIPEMENT DE BORD[/th][th]INT696[/th][th]MISC. INTÉRIEUR LAMPES[/th][th]EL0C7[/th][th]Sous la selle STOCKAGE[/th][th]INT565[/th][th]TABLEAU DE BORD (CARACTÉRISTIQUES)[/th][th]INTE86[/th][th]PORTE TRIM[/th][th]INT263[/th][th]ENFANTS POINTS DE SIÈGE D'ANCRAGE[/th][th]INTE4C[/th][th]INTERVENANTS[/th][th]INT7D1[/th][th]CONTRÔLE DE RADIO[/th][th]INTA66[/th][th]HABITACLE INSONORISATION[/th][th]INT7C1[/th][th]PASSAGER DE CONTRÔLE LA HAUTEUR DU SIÈGE[/th][th]INTD9C[/th][th]CONTRÔLE du siège du conducteur[/th][th]INT4AD[/th][th]CONTROL siège du passager avant[/th][th]INT4F8[/th][th]AJUSTEMENT du siège du conducteur[/th][th]INTB74[/th][th]SIÈGE AVANT ACCOUDOIR[/th][th]INT4C7[/th][th]TEMP EXTERIEUR. INDICATEUR[/th][th]INT147[/th][th]SYSTÈME DE NAVIGATION[/th][th]INTC7D[/th][th]PHARE[/th][th]EL727[/th][th]VITRE ARRIERE LIFT[/th][th]INT6AC[/th][th]INFORMATIONS TRAFIC LECTEUR[/th][th]INT857[/th][th]AFFICHAGE[/th][th]INT460[/th][th]COURTOISIE MIROIR[/th][th]INT48F[/th][th]REPOSE-PIEDS[/th][th]INT163[/th][th]MONTAGE tête arrière RETENUE[/th][th]INT8B3[/th][th]ELEMENT DE CHAUFFAGE[/th][th]INT36B[/th][th]Latéraux avant AIRBAG[/th][th]INT267[/th][th]PIEDS ECLAIRAGE[/th][th]ELD8B[/th][th]VITRES ÉLECTRIQUES[/th][th]INT13C[/th][th]ORDINATEUR DE BORD[/th][th]INTD19[/th][th]Désactivation de l'airbag[/th][th]INT8C5[/th][th]CONTROLE INTERIEUR PORTE[/th][th]INT298[/th][th]PHARE réglage en hauteur[/th][th]EL8B8[/th][th]DIRECTIONNEL PHARE[/th][th]EL785[/th][th]SIÈGE AVANT GARDE[/th][th]INTB18[/th][th]STOCKAGE EN POSITION DU PILOTE[/th][th]INT0A2[/th][th]TYPE DE RADIO[/th][th]INT8DE[/th][th]Climatisation[/th][th]INT130[/th][th]REGULATEUR DE VITESSE[/th][th]INT735[/th][th]ARRIÈRE INTÉRIEUR RETROVISEUR[/th][th]INT39F[/th][th]AUTRES STOCKAGE[/th][th]INT9EB[/th][th]ESPACE DE STOCKAGE DE CHARGE[/th][th]INTD8F[/th][th]TUNER RADIO[/th][th]INT1BB[/th][th]REFROIDISSEMENT NIVEAU DU TEMOIN[/th][th]INT2CF[/th][th]SYSTÈME DE DÉTECTION D'OBSTACLES[/th][th]INT340[/th][th]EQUALISER AMPLIFIER[/th][th]INT0F4[/th][th]BLOCAGE DE CONTRÔLE[/th][th]INTB08[/th][th]VOLANT[/th][th]INT6B5[/th][th]AUDIO PACK PRISE AUXILIAIRE[/th][th]INTE32[/th][th]ALTERNATEUR[/th][th]ELC38[/th][th]BATTERIE[/th][th]EL524[/th][th]DEMARREUR[/th][th]EL3EE[/th][th]Un éclairage spécial[/th][th]ELE78[/th][th]FERMETURE DU CENTRE la télécommande en fréquence[/th][th]ELAF9[/th][th]CHARGE DE LA BATTERIE DE MESURE[/th][th]ELF9E[/th][th]RADIO FRÉQUENCE[/th][th]EL70E[/th][th]TELEMATIC UNITÉ[/th][th]EL1A7[/th]
DW10CTED4 PEF TURBO DIESEL
ÉCHANGE DIRECT TURBO INJECTION
SANS FILTRE DIESEL DETECTEUR DE L'EAU
CARBURANT DIESEL
EW / DW
2000 CM3
MNTG EAU / HUILE ECHANGEUR SUR MOTEUR
Réservoir de carburant avec LOCALISATION TAB
NORMAL
RADIATEUR EP: 35 à 21 DM2 ALU BRASES
AVEC CHAUFFAGE GAZ CARTER CIRCUIT
"EGR" des gaz d'échappement + ÉCHANGEUR
VEHICULE TECHNIQUES DE CONTRÔLE DES ÉMISSIONS EURO 5
AVEC FILTRE A PARTICULES
1 AERO 2 VITESSES 140W ventilateur sans SCOOP
SANS ESSENCE RECUPERATION VAPEUR
RÉSERVOIR FILTRE INTÉRIEUR
SANS Stop and Start
BVM6
BVM ML6 CL
TRAIN ARRIERE HYPOID train 15 X 67
B75 19 POUCES ROUE ALLIAGE "CAIRNS"
EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
19 POUCES PNEU FIT
PNEU DÉFLEXION INDICATEUR
ML6C
Antiroulis arrière BAR DIA 30
FRONT ANTI ROLL BAR DIAM 23,5
SANS DIRECTION ASSISTEE huile de refroidissement
SUSPENSION NORMALE
Electronic Stability Programm
8 1 BOSCH ESP
SANS ATTELAGE
KLAXONS-HARMONY
protections latérales couleur de la carrosserie + CHROME
FEUX DE MARQUAGE + signature lumineuse
SANS MOTEUR UNDERSHELDING
BATEAU EXT LASHING RING
ELECT FOLD DRIV + PASS + INVERSEUR DRIV + PASS
GARDE BOUE STANDARD AVEC MOUSSE
SANS sortie d'échappement enjoliveur
INSONORISATION Sous le capot + TABLIER + BAS
INTERMITT AUTO EN BALAI + NIVEAU D'EAU
SANS GLACE DE PHARE
INTERMITTENT essuie-glace arrière FONCTIONNEMENT AUTOMATIQUE
SANS PARE-CHOC AVANT PLUG
SANS FENETRE DE TOIT
FR + PARE-CHOC AR STD BC + GARNITURE CHROME
SANS garde-boue arrière
FEUX DE BROUILLARD AVEC éclairage de virage
SANS ROUE DE SECOURS
CORPS COULEUR EXT MANCHE
CONVEXES EXTÉRIEUR GLACE
PARE-CHOC SANS COUPE
ACOUSTIQUE Pare-brise + TREMPE RR ÉCRAN
Sans protection antivol
Appuis-tête réglable
JOINTED appuis-tête avant
BANQUETTE ARRIÈRE liaison unique dossiers des sièges SEPARE
AVEC surveillance des angles morts
AVEC ACCOUDOIR ARRIÈRE
PLATEAU
3 REEL 3 PT arrière protégée COURROIE + UNBUKLED AVERTISSEMENT
CEINTURE DE SECURITE PYROTECHNIQUE AVEC ALARME
AVEC CHAUFFAGE MATRIX
MANUEL VERROUILLAGE ARRIERE
DIPLÔME KMS / H
Conduite à gauche
SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
BOOT + LOAD + ESPACE AMV COMMANDE ECLAIRAGE AUTO
CUIR FASCIA + PEINTURE DE BASE
LC FR / RR LEDS SANS AMB LED AVEC AMB LGT
1 TIROIR SOUS SIEGE DE STOCKAGE
PERSO CERCLE TABLEAU DE BORD + CHROME SURROUND
DECOR MOULURE 2
SANS SIÈGE POUR ENFANT DE MONTAGE AVEC ISO RR
4 FR SPEAKERS (2 TW + 2 FR) + 2 haut-parleurs de RR
Télécommande radio
CLOISON S'PROOF 5.5kg + + HAYON QU PAN + passage de roue
PASSAGER BOOSTER PARALLELE + AJUSTEMENT AVANT
MÉMOIRE CTRL DRIVERS de siège avant
PASSENGER SEAT FRT MANUEL CNTR
LOMBAIRE AJUSTEMENT DE CONDUIRE ÉLECTROPNEUMATIQUE
Accoudoir central avant réglable CENTRAL +
EXT TEMP INDICATEUR
AVEC SYSTEME DE NAVIGATION ECRAN COULEUR
Ampoule
SANS ASCENSEUR arrière en verre
SANS SURVEILLANCE trajectoire latérale
AFFICHAGE DG4
DRIV OCCULTE + PASS OCCULTE sans lumière
REPOSE-PIEDS ALU DRIVER
MOUNT 3 ARRIERE appui-tête
SIEGES CHAUFFANTS
THORAX SIDE + airbag rideau
+ FRONT DE PASSE PIEDS la ÉCLAIRAGE DE CONDUIRE
CONDUCTEUR + PASSAGER VITRE ELECTRIQUE AUTO ARRÊT
INFORMATIQUE
MANUEL désactivation de l'airbag
CHROME EFFET DE PORTE + COULEUR TRIM
AJUSTEMENT DE PROJECTEUR MANUEL REMOTE
SANS lumières directionnelles
SANS PROTECTION CAB PANEL
BOITE A GANTS + CHROME EFFET SWITCHPLATE
AUDIO / TÉLÉPHONE AFFICHAGE A DISTANCE 'RT6'
CLIMATISATION AUTOMATIQUE
CRUISE CONTROL programmable et LIMITEUR DE VITESSE
JOUR -NIGHT interne arrière MIROIR
STANDARD DE RANGEMENT + banquette arrière POCHES
BOOT LATERAL ATTACHE + NET
DOUBLE TUNER RADIO
NON NIVEAU D'EAU AVERTISSEMENT
MDP FR RR RADAR DETECTEUR OBSTACLE
Sans amplificateur EQUALISER
SIMPLE + verrouillage automatique CENTRALE
Pleine floraison CUIR ST ROUE
1 PRISE JACK + USB
ALTERNATEUR 150 AMP
BATTERIE L3 720
DEMARREUR CL 5
Feux de jour AVANT
BLOCAGE Télécommande Fréquence 433,92 MHz HETERODYNE
CHARGE DE LA BATTERIE AVEC MESURE
EUROPE DE L'OUEST RADIO FRÉQUENCE
INDEPENDANT UNITÉ DE TELEMATIC

Caractéristiques supplémentaires
[th]Frein associé VARIANT[/th][th]CPC80[/th][th]Position de conduite[/th][th]MS6CB[/th][th]VIN PLATE[/th][th]MSDA2[/th][th]RADIO prise casque[/th][th]MSA5E[/th][th]TRAFIC SIDE[/th][th]MS5F4[/th][th]IMPACTS SECONDAIRES[/th][th]MSF3F[/th][th]Jeu de clés[/th][th]MS621[/th][th]EQUIPEMENTS DE SECOURS[/th][th]MSBAC[/th][th]EXTERIEUR ACCESSOIRES[/th][th]MS39F[/th][th]CONTRÔLE DE VITESSE[/th][th]MS2E0[/th][th]TYPE COMPLÉMENTAIRES APPROBATION PLAQUE[/th][th]MS50C[/th]
8 1 BOSCH ESP
Conduite à gauche
PLAQUES DE L'UNION EUROPÉENNE CONSTRUCTEUR + NRE
220V Prise accessoires + DOUBLE ACCESSOIRE
CONDUITE SUR LA droite
PORTE SANS RENFORT
2 HF PLIP CLÉS
KIT DE REPARATION CREVAISON
CORPS COULEUR EXT MANCHE
SANS CONTROLE VITESSE
SANS ADDIT HOMOLOGATION PLAQUE
artemis
artemis

Message  milryagil le Mar 12 Aoû 2014 - 16:16

Bonjour Artemis, sois le bienvenu sur notre forum !!

Malheureusement, hormis le fait de cibler la période de fabrication de ta voiture (entre juin et décembre 2011 à la louche), à ma connaissance il n'y a pas d'équipement de série ou en option sur sport chic, qui ne soient pas dispos en option ou en accessoirie sur So Chic. Il est donc bien difficile d'en connaître la finition usine, si ce n'est par une identification via le N° de série ou de type de la CG.
Tu peux également jeter un oeil dans le livret de garantie/entretien, il est possible que la finition y soit indiquée dans les premières pages, mais sans certitude...
milryagil
milryagil

Message  JD03 le Mer 13 Aoû 2014 - 9:07

Salut Artemis et bienvenue à toi et à ta future DS Sportsochic... !  bounce
JD03
JD03

Message  prouvencau le Jeu 14 Aoû 2014 - 8:21

Artemis Presentation et demande de renseignements Bienve16
prouvencau
prouvencau

Message  Petepye le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:40

J'ai cru que mon Mac déconnait pale  pale  pale  pale  pale 

Pfouuuuu !
Petepye
Petepye

Message  laulau57 le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:12

J'ai, à peu de chose près, commandé la même auto (en Sport Chic), et je l'ai payé 18390€ , mais sans le cuir Habana et les 19 pouces bien sur avec 52000km et toi aramis ? How much? Avec la cote Argus à 18590€ pour la mienne on saurait peut être quel finition, tu a acheté...
laulau57
laulau57

Message  artemis le Sam 16 Aoû 2014 - 23:35

bonsoir 

j ai payer la mienne 17500 euros avec une longue negociation  et une garantie d un an , je pense avoir fais une bonne affaire , par contre a ce prix il n on pas voulu refaire une éraflure sur la porte passager , il m ont fait quelques retouche de peinture sur le capot et les 4 jantes
artemis
artemis

Message  laulau57 le Dim 17 Aoû 2014 - 10:41

@artemis a écrit:bonsoir 

j ai payer la mienne 17500 euros avec une longue negociation  et une garantie d un an , je pense avoir fais une bonne affaire , par contre a ce prix il n on pas voulu refaire une éraflure sur la porte passager , il m ont fait quelques retouche de peinture sur le capot et les 4 jantes
Oui, une bonne affaire , car la cote est à 18490 ! Avec en plus le cuir Habana et les roues de 19"...Tu a fait une excellente affaire , bravo !
La mienne en sport chic, est dans un état impeccable, et le garage me reprend ma mondéo 1000€ de plus que ce que Citroën m'en donnait, pour l'achat d'une neuve...Difficile de négocier plus...
laulau57
laulau57

Message  laulau57 le Dim 17 Aoû 2014 - 10:45

J'ai aussi une garantie d'un an sur la mienne...Post des photos quand tu l'aura, moi je le ferais...Le Jeudi 11 septembre...
laulau57
laulau57

Message  mimids4 le Dim 17 Aoû 2014 - 11:31

le 11 septembre drôle de date quand même ...
mimids4
mimids4

Message  Petepye le Dim 17 Aoû 2014 - 12:20

@mimids4 a écrit:le 11 septembre drôle de date quand même ...
J'ai pensé pareil....

Je me souviens, j'arrivais de l'hôpital et j'ai allumé la TV avant de m'installer dans le fauteuil et ce que je voyais en direct à l'écran me semblait totalement irréaliste : Un avion encastré dans un immeuble, j'ai d'abord pensé à une fiction ....
Il m'a fallu du temps pour comprendre ce qui se passait en réalité ! Shocked  Shocked  Shocked 

Impossible d'oublier ce moment, j'étais comme drogué.
Petepye
Petepye

Message  laulau57 le Dim 17 Aoû 2014 - 13:08

@mimids4 a écrit:le 11 septembre drôle de date quand même ...
Oui , j'y ai pensé aussi, chaque année et pour des années encore, mais espérons juste que ça ne me porte pas la poisse, avec cette auto. Moi j'étais au boulot ce jour là , et mon collègue qui habitait dans le même bâtiment est venu me chercher pour que je vois de mes yeux sur sa télé ce que j'entendais déjà à la radio depuis 1 heure...L'horreur. On a tous nos anecdotes à propos de ce jour là, et bien moi cette année, ce sera un jour festif pour changer tout ça...
laulau57
laulau57

Message  olivier92 le Dim 17 Aoû 2014 - 13:34

@artemis a écrit:il s agit bien d une premiere main , le garage qui me la vends est une concession renault et le vendeur ne semble pas du tout savoir se qu il vend car au depart il me la proposé pour une exclusif ....
Une finition Executive plutôt non? (finition réservée aux véhicules de société).
olivier92
olivier92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé