BIEN LE BONJOUR
+4
mike77
prouvencau
loicbrz-admin
quetal!!!
8 participants
Page 1 sur 1
BIEN LE BONJOUR
Bonjour,
Je me présente, je m'appel Julien j'ai 35 ans je suis marié et nous avons 2 p'tit bouts (5 et 7 ans) je suis projeteur (dessinateur) dans un BE dans le secteur gazier (pas de jeu de mot hein... :evil: ).
En fin 2013 je roulais encore avec une Mondéo II (2L ess) lorsque lors d'un dépassement CRAC (hélas pas le pare-brise
) et je casse le moteur donc je commence à regarder un peu les annonces sur internent lorsque mon fils de 7 ans me dit papa papa elle est tros belle celle là (une DS4) je tombe également amoureux du modèle et ni une ni deux la semaine d'après j'allai la cherchai dans le nord (DS4 1.6L 156ch BMP6, noire perla, 15000 KM).
Depuis je viens régulièrement sur le forum (un peu moins ces temps ci j'avoue) afin de glaner des informations.
Maintenant j'ai 33000 KM et donc j'ai assez de recul pour pouvoir devenir plus actif sur le forum (car je sais qu'on est peu à avoir la BMP6).
PS : A un moment j'ai cru qu'il avait fermé car il n'y avait plus toutes les rubriques (ou peu être c'est moi
)
A bientôt sur le forum !!!
Je me présente, je m'appel Julien j'ai 35 ans je suis marié et nous avons 2 p'tit bouts (5 et 7 ans) je suis projeteur (dessinateur) dans un BE dans le secteur gazier (pas de jeu de mot hein... :evil: ).
En fin 2013 je roulais encore avec une Mondéo II (2L ess) lorsque lors d'un dépassement CRAC (hélas pas le pare-brise

Depuis je viens régulièrement sur le forum (un peu moins ces temps ci j'avoue) afin de glaner des informations.
Maintenant j'ai 33000 KM et donc j'ai assez de recul pour pouvoir devenir plus actif sur le forum (car je sais qu'on est peu à avoir la BMP6).
PS : A un moment j'ai cru qu'il avait fermé car il n'y avait plus toutes les rubriques (ou peu être c'est moi

A bientôt sur le forum !!!
quetal!!!- Messages : 10
Re: BIEN LE BONJOUR
Bonjour Julien et bienvenue parmi nous !
Merci pour ta présentation et profite bien de la richesse de notre Forum !

Merci pour ta présentation et profite bien de la richesse de notre Forum !

Julien bravo, ton fils a bien fait de te montrer la DS 4, bienvenue sur le forum
prouvencau- Messages : 12302
Hello Julien, sois le bienvenu sur notre forum !!
Cela fait 8 mois que tu es inscrit, mais il n'est jamais trop tard pour participer !!

Cela fait 8 mois que tu es inscrit, mais il n'est jamais trop tard pour participer !!

milryagil- Messages : 6827
soit le bienvenu en ce lieu et merci pour la presentation
Nikodemus- Messages : 4694
Bonjour et
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Bienvenue à toi sur ce site de passionnés !:!
Il y a du "nouveau" en ce moment : tant mieux !!!
Il y a du "nouveau" en ce moment : tant mieux !!!

mimids4- Messages : 6640
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :cyclops: (je l'aimai bien celui là)
quetal!!!- Messages : 10

» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour à tous
» Enfin !!!!
» Nouveau arrivé, accompagné d'une déesse bien sur !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour à tous
» Enfin !!!!
» Nouveau arrivé, accompagné d'une déesse bien sur !
Page 1 sur 1