Ma petite contribution !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petite contribution !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril.
Je vais bientôt acquérir une DS4 2.0L 160 de 2014 avec environ 5 000km au compteur à un prix que je trouve assez raisonnable
Petit reproche cependant au fait qu'il n'y a pas de xénon et les sièges chauffant, mais bon on ne peut pas tout avoir
Je n'en suis pas à mon premier forum, j'étais assez actif à l'époque sur le forum CrazyMoto quand j'avais ma moto (alala la belle époque, la jeunesse ^^)
Je suis français mais j'habite actuellement à Bruxelles !
Donc voila voila, à vous la parole maintenant :twisted:
Je m'appelle Cyril.
Je vais bientôt acquérir une DS4 2.0L 160 de 2014 avec environ 5 000km au compteur à un prix que je trouve assez raisonnable

Petit reproche cependant au fait qu'il n'y a pas de xénon et les sièges chauffant, mais bon on ne peut pas tout avoir

Je n'en suis pas à mon premier forum, j'étais assez actif à l'époque sur le forum CrazyMoto quand j'avais ma moto (alala la belle époque, la jeunesse ^^)
Je suis français mais j'habite actuellement à Bruxelles !
Donc voila voila, à vous la parole maintenant :twisted:
Cyril97410- Messages : 40
Re: Ma petite contribution !
Bienvenue au club, habitant à 100 km de Bruxelles, le manque de sièges chauffants ne me perturbe pas, pour les xenons n'en n'ayant pas je ne peux rien dire, j'en avais sur mon précédent carrosse, mais j'ai pas vu une très grande différence.
N'oublie pas les photos.
N'oublie pas les photos.
PRZ- Messages : 1124
Bonjour
sur le site des passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Bonjour Cyril , sois le bienvenu sur Ds4Passion

Nikodemus- Messages : 4564
La voiture convient tout à fait à mon besoin (voir plus je dirai même !)
Pour les sièges chauffants c'est un plus mais c'est surtout les xénons qui me tentent le plus. Après je ne sais pas si sur la DS4 les xénons changent vraiment, je sais que sur certaines voitures ont voit vraiment la différence alors que sur d'autres c'est plutôt esthétique.
Le forum m'a l'air vraiment très conviviale, c'est cool
Pour les sièges chauffants c'est un plus mais c'est surtout les xénons qui me tentent le plus. Après je ne sais pas si sur la DS4 les xénons changent vraiment, je sais que sur certaines voitures ont voit vraiment la différence alors que sur d'autres c'est plutôt esthétique.
Le forum m'a l'air vraiment très conviviale, c'est cool

Cyril97410 , ont est entre amis et passionnés de ds4

Cyril97410 bonjour et bienvenue parmi nous, tu verras on est bien ici
prouvencau- Messages : 10882
Bonjour Cyril et bienvenue parmi nous
ginsbar- Messages : 332
Bienvenue à toi sur ce site de passionnés 

mimids4- Messages : 6640
oui oui c'est bien ce que j'ai remarqué 
Perso j'adore la mécanique, c'est surement le truc qui va me manquer avec la ds4, étant neuve pas touche ^^

Perso j'adore la mécanique, c'est surement le truc qui va me manquer avec la ds4, étant neuve pas touche ^^
Salut Cyril et bienvenue à toi et à ta (future) DS...! 

JD03- Messages : 2131
Hello Cyril, sois le bienvenu sur notre forum
À défaut d'avoir les Xénon, tu as déjà opté pour une très bonne mécanique sur ta DS.
Ensuite, si cela te chante, rien ne t'empêche de chercher des ampoules à l'éclairage blanc froid, assez proche d'un éclairage Xénon pour la teinte. Entre autres, Philips en propose à la vente.

À défaut d'avoir les Xénon, tu as déjà opté pour une très bonne mécanique sur ta DS.
Ensuite, si cela te chante, rien ne t'empêche de chercher des ampoules à l'éclairage blanc froid, assez proche d'un éclairage Xénon pour la teinte. Entre autres, Philips en propose à la vente.
milryagil- Messages : 6814
Les xénon ne me tentaient pas uniquement pour le look (même si j'avoue que j'adore :twisted:)
Les xénons éclairent beaucoup mieux sur certains véhicule. D'ailleurs si quelqu'un peut me reconforter (ou pas) et me dire s'il y a une réel différence d'éclairage (je parle en terme de sécurité)?
Les ampoules philips sont mieux que les halogènes d'origine ? Ils ont une couleur plus belle, mais on voit vraiment mieux ?
Les xénons éclairent beaucoup mieux sur certains véhicule. D'ailleurs si quelqu'un peut me reconforter (ou pas) et me dire s'il y a une réel différence d'éclairage (je parle en terme de sécurité)?
Les ampoules philips sont mieux que les halogènes d'origine ? Ils ont une couleur plus belle, mais on voit vraiment mieux ?
PRZ- Messages : 1124
C'est vrai que la couleur jaunâtre des ampoules classiques se voit bien à cause de la comparaison avec les feux boomerang.
jb_ds4- Messages : 181
J'ai regardé ton lien, j'ai vu que tu as fait un comparatif bien sympathique !
Tu as mis les Bosh H7 90 plus c'est bien ça ? J'ai vu que vous parlez beaucoup des Philips Xtrem vision ou d'autre modèle.
Je vois que Nikodemus à essayé les deu et a montré la différence de couleur. Mais la visibilité reste la même je suppose?
En gros si demain je dois changer mes ampoules les mieux niveaux éclairages et qui ont un look bien sympathique sont les Bosh 90 plus c'est bien ça ?
Tu as mis les Bosh H7 90 plus c'est bien ça ? J'ai vu que vous parlez beaucoup des Philips Xtrem vision ou d'autre modèle.
Je vois que Nikodemus à essayé les deu et a montré la différence de couleur. Mais la visibilité reste la même je suppose?
En gros si demain je dois changer mes ampoules les mieux niveaux éclairages et qui ont un look bien sympathique sont les Bosh 90 plus c'est bien ça ?
Les puissances des ampoules étant identiques, la puissance d'éclairage sera très proche ; simplement une lumière blanche restera très légèrement plus percutante, notamment sur les signalisations, y compris celle du sol.
Je pense que dès que mes ampoules grilleront je les changerai par des blanches 

Oui... mais elles ne grilleront peut-être pas....! 

JD03- Messages : 2131
@Cyril97410 a écrit:oui oui c'est bien ce que j'ai remarqué
tu peux toujours tenter .... il faut bien une première fois ... dans une relation

oui , si il est comme moi :evil: a coup sur c est mort apres
...Je pense tout de même que tu risques attendre longtemps !!@Cyril97410 a écrit:Je pense que dès que mes ampoules grilleront je les changerai par des blanches

@milryagil a écrit:...Je pense tout de même que tu risques attendre longtemps !!@Cyril97410 a écrit:Je pense que dès que mes ampoules grilleront je les changerai par des blanches
en effet ... au moins 6 ou 7 ans ....

Ahah, si vous croisez une DS4 grise sur la route en train de faire des appels de phare à répétition le plus vite possible, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui fait en sorte que mes ampoules grillent ^^@mimids4 a écrit:@milryagil a écrit:...Je pense tout de même que tu risques attendre longtemps !!@Cyril97410 a écrit:Je pense que dès que mes ampoules grilleront je les changerai par des blanches
en effet ... au moins 6 ou 7 ans ....
Non mais je me connais, le jour où je vais croiser quelqu'un qui commande sur un site ou qui passe dans un magasin je vais franchir le pas :twisted:
Bah le truc c'est surtout que comme la voiture est encore sous garantie si j'y touche je risque de perdre la garantie. Puis j'espère ne pas avoir de panne, juste les révisions qui devront être faites en concession (ou autre affilié).@mimids4 a écrit:@Cyril97410 a écrit:oui oui c'est bien ce que j'ai remarqué
tu peux toujours tenter .... il faut bien une première fois ... dans une relation
@Cyril97410 a écrit:Bah le truc c'est surtout que comme la voiture est encore sous garantie si j'y touche je risque de perdre la garantie. Puis j'espère ne pas avoir de panne, juste les révisions qui devront être faites en concession (ou autre affilié).@mimids4 a écrit:@Cyril97410 a écrit:oui oui c'est bien ce que j'ai remarqué
attention ce forum joue dans le subtil mélange du second et troisième degrés (surtout pour un certain Patrick ...)
Je comprends tout à fait que ta DS4 doit avoir un entretien régulier dans le réseau pour être en phase avec la garantie (encore que il parait que Midas peut le faire aussi

Ça ressemble à du Patrick ça

prouvencau- Messages : 10882
Eh oui, Patrick, c'est comme le Caprice des Dieux : souvent imité, jamais égalé !
Toujours sans nouvelle de sa part ...

@loicbrz-admin a écrit:
Eh oui, Patrick, c'est comme le Caprice des Dieux : souvent imité, jamais égalé !
Toujours sans nouvelle de sa part ...
Patrick si tu nous entend : revient

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Ma petite contribution
» Ma petite contribution BR03-92STEEL.
» Ma maigre contribution
» Des nouvelles de cette petite Puck qui m'attend!!!
» Petite rocaille en cours de réalisation
» Ma petite contribution BR03-92STEEL.
» Ma maigre contribution
» Des nouvelles de cette petite Puck qui m'attend!!!
» Petite rocaille en cours de réalisation
Page 1 sur 2