start & stop
+3
loicbrz-admin
Nikodemus
ricouf
7 participants
Page 1 sur 1
start & stop
Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis possesseur d'une ds4 pure tech 1.2 130 ch depuis peu et je n'arrive pas à faire fonctionner le start & stop. le voyant vert ECHO clignote mais le moteur ne se coupe pas .Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème.
ricouf- Messages : 1
Re: start & stop
bonjour ricouf , sois le bienvenu sur ds4passion
Nikodemus- Messages : 4772
ricouf a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis possesseur d'une ds4 pure tech 1.2 130 ch depuis peu et je n'arrive pas à faire fonctionner le start & stop. le voyant vert ECHO clignote mais le moteur ne se coupe pas .Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème.
Bienvenue même si je n'appelle pas ça une présentation ...
Bonjour
sur le site des passionnés de DS4. 
Pour ton problème, commence par faire une recherche sur le forum et si tu ne trouves pas de réponses satisfaisantes, tu crées un nouveau post.

Pour ton problème, commence par faire une recherche sur le forum et si tu ne trouves pas de réponses satisfaisantes, tu crées un nouveau post.

ririmedoc- Messages : 2427
Hello ricouf, sois le bienvenu sur notre forum.
En effet, tu es dans la rubrique "présentation", et comme te l'indique ririmédoc, je te suggère d'ouvrir un sujet dans la rubrique "j'ai un problème", facile à trouver dans le déroulé de l'accueil du forum.
En effet, tu es dans la rubrique "présentation", et comme te l'indique ririmédoc, je te suggère d'ouvrir un sujet dans la rubrique "j'ai un problème", facile à trouver dans le déroulé de l'accueil du forum.
milryagil- Messages : 6827
C'est pas grave, y'a des acheteurs de DS4 qui confonde Forum et S.A.V. 

chandleur- Messages : 407
chandleur a écrit:C'est pas grave, y'a des acheteurs de DS4 qui confonde Forum et S.A.V.
Oui, j'ai constaté ça aussi ! ...

Ricouf bienvenu à bord du forum
prouvencau- Messages : 12885
Page 1 sur 1