Matthieu nouveau membre
+5
prouvencau
loicbrz-admin
deancorso
ririmedoc
Nikodemus
9 participants
Page 1 sur 1
Matthieu nouveau membre
Salut à vous!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une DS4 sport chic blue hdi 150 de mars 2015, une super occaz récupérée fin octobre, et je suis comblé!!
Je viens ici pour partager un peu mes expériences sur la prise en main de la bête, et surtout pour récupérer quelques infos à gauche à droite sur les subtilités de la machine. Et j'ai eu un petit soucis au niveau d'une fenètre arrière, j'aimerai bien voir si d'autres ont eu le même.
J'en parlerai sur un sujet adapté.
Voilà, Matthieu 26 ans !!
Je suis l'heureux propriétaire d'une DS4 sport chic blue hdi 150 de mars 2015, une super occaz récupérée fin octobre, et je suis comblé!!
Je viens ici pour partager un peu mes expériences sur la prise en main de la bête, et surtout pour récupérer quelques infos à gauche à droite sur les subtilités de la machine. Et j'ai eu un petit soucis au niveau d'une fenètre arrière, j'aimerai bien voir si d'autres ont eu le même.
J'en parlerai sur un sujet adapté.
Voilà, Matthieu 26 ans !!
Thieu54- Messages : 3
Re: Matthieu nouveau membre
Thieu54 , soit le bienvenu voisin , 88 moi

Nikodemus- Messages : 4772
Bonjour
sur le site des passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Thieu bonjour et bienvenu parmi nous. Combien de kms ta belle quand tu l'as récupérer ?
prouvencau- Messages : 12885
la fenetre arrière s'ouvre pas...
???? Bizarre toutes les DS4 ont ce problème...
Bienvenue et bon Réveillon

Bienvenue et bon Réveillon

deancorso- Messages : 43
5800 km au compteur à l'achat!!! 
Non justement le problème est que la fenêtre arrière droite a commencé à s'ouvrir toute seule!! (J'ai pu la remontée à la main, mais bon...)
Sur ce bon réveillon à vous!!!

Non justement le problème est que la fenêtre arrière droite a commencé à s'ouvrir toute seule!! (J'ai pu la remontée à la main, mais bon...)
Sur ce bon réveillon à vous!!!
Bienvenue sur ce site de passionnés

pour ta fenêtre elle est fixée fixement ... elle ne peut pas bouger ?

pour ta fenêtre elle est fixée fixement ... elle ne peut pas bouger ?
mimids4- Messages : 6640
Bonjour et bienvenue parmi nous ! 
Comme Rémi, je ne comprends pas bien pour ta fenêtre ...

Comme Rémi, je ne comprends pas bien pour ta fenêtre ...

Bah je pense qu"elle est sortie (pour savoir comment ????) du joint ou bien que le joint se soit décollé lui aussi. Après le coté parano peut faire dire que quelqu'un a forcé pour l'ouvrir
prouvencau- Messages : 12885
C'est très étrange, je m'étais rendu compte du problème en sentant un petit courant d'air sur la route, et j'ai constaté que la fenêtre était un peu baissée (2 cm environ) en voyant que le petit logo citroen en bas de la vitre était plus bas que l'autre fenêtre arrière.
Vu de l'exterieur, la fenêtre était en effet baissée d'environ 2 cm, avec joint apparent.
J'ai pu la remonter à la main, mais du coup en effet je pense qu'elle est décollée soit par un défaut de fabrication, soit elle a été forcée... Je vais la ramener rapidement à Citroen, elle est toujours sous garantie.
Voilà voilà l'histoire!!
Vu de l'exterieur, la fenêtre était en effet baissée d'environ 2 cm, avec joint apparent.
J'ai pu la remonter à la main, mais du coup en effet je pense qu'elle est décollée soit par un défaut de fabrication, soit elle a été forcée... Je vais la ramener rapidement à Citroen, elle est toujours sous garantie.
Voilà voilà l'histoire!!
pas de défaut de fabrication sur une DS ...... surement un couillon qui a essayé de l'ouvrir 

mimids4- Messages : 6640
Salut Mathieu, tu es d'où du 54 ?
Pour ta fenêtre arrière, c'est marrant, tu dois avoir la seule DS4 à pouvoir ouvrir une fenêtre arrière.
Pour ta fenêtre arrière, c'est marrant, tu dois avoir la seule DS4 à pouvoir ouvrir une fenêtre arrière.

chandleur- Messages : 407
Hello Matthieu, sois le bienvenu sur notre forum !!
En effet, je pense comme d'autres que cette vitre a probablement fait l'objet d'une tentative d'ouverture par extraction, c'est rare mais ça se fait.
En effet, je pense comme d'autres que cette vitre a probablement fait l'objet d'une tentative d'ouverture par extraction, c'est rare mais ça se fait.
milryagil- Messages : 6827
Page 1 sur 1