Futur ds4 iste ?
+7
mimids4
ginsbar
Socrates86
ririmedoc
loicbrz-admin
ti.doudou
JD03
11 participants
Page 1 sur 1
Futur ds4 iste ?
Bonjour,
Troumpy qui trouve le 1.6 vti 120 de la c4 poussif j hesite a prendre une ds4 thp 200.
Je viens prendre l avis de la communauté
Merci
Troumpy qui trouve le 1.6 vti 120 de la c4 poussif j hesite a prendre une ds4 thp 200.
Je viens prendre l avis de la communauté

Merci
troumpy- Messages : 25
Re: Futur ds4 iste ?
Salut Troumpy...salut et n'hésite plus... 200 canassons valent mieux que 120...!!!
JD03- Messages : 2135
Bienvenue à toi!
Pour ton choix c'est sur que le thp 200 sera plus poussif (j'en ai une
)
Mais après il te faut regardé ton budget car les deux modèles ne consomment pas pareil lol
Pour ton choix c'est sur que le thp 200 sera plus poussif (j'en ai une

Mais après il te faut regardé ton budget car les deux modèles ne consomment pas pareil lol
ti.doudou- Messages : 84
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Le THP200, tu peux y aller les yeux fermés, il a une bonne santé !

Le THP200, tu peux y aller les yeux fermés, il a une bonne santé !
Bonjour
sur le site des passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Bonjour Troumpy et bienvenue à bord 
Sans hésitation l'agrément de conduite du Thp 200 et sans égal avec Ds4. Quand à la consommation elle ne dépend que de ton pied droit

Sans hésitation l'agrément de conduite du Thp 200 et sans égal avec Ds4. Quand à la consommation elle ne dépend que de ton pied droit

Socrates86- Messages : 625
Moi je suis satisfait du THP 200... bien que 50 ou 100cv de plus serait pas mal....
Attention au budget pneus et assurance. En conso cela reste raisonnable si tu fais attention.
Et surtout bienvenue sur le forum
Attention au budget pneus et assurance. En conso cela reste raisonnable si tu fais attention.
Et surtout bienvenue sur le forum
ginsbar- Messages : 335
Bienvenue à toi sur ce site de passionnés
400 chevaux c'est encore mieux

400 chevaux c'est encore mieux

mimids4- Messages : 6640
Hello troumpy, sois le bienvenu sur notre forum !!
Concernant la consommation, elle ne doit surtout pas être un frein pour ton achat !! En effet, hormis lors des plus fortes sollicitations forcément gourmandes, le Thp 200 ne consommera quasiment pas plus que le Vti 120cv, voire un peu moins en charge et à vitesse stabilisée.
Comme dit plus haut, c'est pour l'assurance que la différence sera la plus importante, sans doute de plusieurs centaines d'euros à l'année.
Concernant la consommation, elle ne doit surtout pas être un frein pour ton achat !! En effet, hormis lors des plus fortes sollicitations forcément gourmandes, le Thp 200 ne consommera quasiment pas plus que le Vti 120cv, voire un peu moins en charge et à vitesse stabilisée.
Comme dit plus haut, c'est pour l'assurance que la différence sera la plus importante, sans doute de plusieurs centaines d'euros à l'année.
milryagil- Messages : 6827
Troumpy salut et bienvenu à bord les copains t'ont tout dit fonce change
prouvencau- Messages : 12394
Merci à tous pour vos réponses qui me confortent dans mon choix de motorisation.
Concernant l'assurance, la mienne me demande 150 € dep lus, pas énorme compte tenu de la puissance du moteur.
Après, je me pose encore des question car actuellement le volume de coffre et les ouvertures de portes arrières de la 4 me conviennent parfaitement (j'ai un petit bout d'un an).
Concernant l'assurance, la mienne me demande 150 € dep lus, pas énorme compte tenu de la puissance du moteur.
Après, je me pose encore des question car actuellement le volume de coffre et les ouvertures de portes arrières de la 4 me conviennent parfaitement (j'ai un petit bout d'un an).
troumpy- Messages : 25
Le VTI est vraiment trop plat, il manque un turbo dès que l'on sort de la ville et qu'on commence à faire des kms.
Si l'on veut de la puissance il faut monter dans les tours et la conso s'en ressent. Moralité, vaut mieux un THP.
Si l'on veut de la puissance il faut monter dans les tours et la conso s'en ressent. Moralité, vaut mieux un THP.
chandleur- Messages : 407

» Nico060 futur "DS4-iste" ?
» Nouveau DS4-iste du 57 !
» futur DS4 ou pas
» Futur DS4iste
» Futur acquéreur
» Nouveau DS4-iste du 57 !
» futur DS4 ou pas
» Futur DS4iste
» Futur acquéreur
Page 1 sur 1