conseil futur achat ds4
Page 1 sur 1
conseil futur achat ds4
Bonjour à tous et à toutes !
je me presente je m'appel Nicolas j'ai 28 ans et je me suis décider à acheter une ds4.
Je pense prendre la version sport chic 2 litres 160 chevaux HDI
tout d'abord car je crois savoir que ce moteur est fiable ( du moins plus que le 1.6 ) et aussi car je roule actuellement en clio 2 1.5 DCI 65 chevaux ( très fiable aussi au passage ) mais j'en ai marre de me trainer et de ne pas dépasser les 110km/h quand je transporte 3 amis à moi
.
j'en viens donc à la création de ce sujet:
j'ai un budget de 14000 euros grand maximum le soucis est que sur le bon coin il y a en moyenne 20 nouvelles annonces par jour et qui ne dépasse pas mon budget! ( oui mes recherches se font dans toutes la France pour trouver la perle rare je veux bien faire des kilomètres )
deux voiture m'ont tapé dans l'oeil je me permets de poster les annonces avec leurs détails que j'ai eu en contactant les propriétaire :
tout d'abord il y a celle ci entretenue chez DS avec carnet d'entretien pneu neuf et plaquettes de frein avant et arrière changer après contact avec le vendeur ( au passage pas le plus agréable du monde ) il me dit que sa voiture est très demander depuis le premier jour ( pourtant l'annonce est toujours présente )
https://www.leboncoin.fr/voitures/1100092425.htm?ca=13_s
et celle la qui est pour moi ma préféré tout d'abord pour la couleur , des roues pour l'hiver ( même si chez moi la neige est plus une légende que autre chose ). niveau entretien : les 2 première révision ont étaient faites chez citroen la dernière chez norauto ( garantie préservé même si elle ne l'est plus ) PAS de carnet d'entretien mais les factures sont présente. le proprietaire est directeur du centre norauto de sa région et me propose de la mettre sur un pont pour la verifié de font en comble ainsi qu'un passage à la valise. Niveau carroserie les poignées de portes arrière le vernis est partis ( classique parait il ) en usage il fait 80 km aller retour pour le travail. les jantes sont des infiny donc pas de jantes d'origine gros point noir a mes yeux.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1102111566.htm?ca=13_s
voila j’espère avoir était assez précis
laquelle me conseiller vous ? si possible pour quelle raison ?
pensez vous que ces voitures sont au juste prix ? une négociation possible sur quel argument ?
peut être je fais fausse route et ces voiture ne sont pas intéressante si c'est le cas n’hésitez pas à me le signaler
je ne suis pas pressé j'attends les journées portes ouvertes peut être vais je trouver mon bonheur et une garantie
par contre à partir du 23 mars sa risque de devenir urgent
ps: désolé pour le pavé j'ai essayé de le rendre le plus digeste possible
je me presente je m'appel Nicolas j'ai 28 ans et je me suis décider à acheter une ds4.
Je pense prendre la version sport chic 2 litres 160 chevaux HDI

j'en viens donc à la création de ce sujet:
j'ai un budget de 14000 euros grand maximum le soucis est que sur le bon coin il y a en moyenne 20 nouvelles annonces par jour et qui ne dépasse pas mon budget! ( oui mes recherches se font dans toutes la France pour trouver la perle rare je veux bien faire des kilomètres )
deux voiture m'ont tapé dans l'oeil je me permets de poster les annonces avec leurs détails que j'ai eu en contactant les propriétaire :
tout d'abord il y a celle ci entretenue chez DS avec carnet d'entretien pneu neuf et plaquettes de frein avant et arrière changer après contact avec le vendeur ( au passage pas le plus agréable du monde ) il me dit que sa voiture est très demander depuis le premier jour ( pourtant l'annonce est toujours présente )
https://www.leboncoin.fr/voitures/1100092425.htm?ca=13_s
et celle la qui est pour moi ma préféré tout d'abord pour la couleur , des roues pour l'hiver ( même si chez moi la neige est plus une légende que autre chose ). niveau entretien : les 2 première révision ont étaient faites chez citroen la dernière chez norauto ( garantie préservé même si elle ne l'est plus ) PAS de carnet d'entretien mais les factures sont présente. le proprietaire est directeur du centre norauto de sa région et me propose de la mettre sur un pont pour la verifié de font en comble ainsi qu'un passage à la valise. Niveau carroserie les poignées de portes arrière le vernis est partis ( classique parait il ) en usage il fait 80 km aller retour pour le travail. les jantes sont des infiny donc pas de jantes d'origine gros point noir a mes yeux.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1102111566.htm?ca=13_s
voila j’espère avoir était assez précis

laquelle me conseiller vous ? si possible pour quelle raison ?
pensez vous que ces voitures sont au juste prix ? une négociation possible sur quel argument ?
peut être je fais fausse route et ces voiture ne sont pas intéressante si c'est le cas n’hésitez pas à me le signaler

je ne suis pas pressé j'attends les journées portes ouvertes peut être vais je trouver mon bonheur et une garantie

ps: désolé pour le pavé j'ai essayé de le rendre le plus digeste possible

leoni- Messages : 29
Re: conseil futur achat ds4
Leoni bonjour et bienvenu parmi nous. Il est toujours difficile de donner un avis pour un choix à la place de celui qui achète surtout sur des annonces. Mais sur ce coup là j'irais vers où il y a le carnet de garantie. Je joue la sécurité sur ce coup.
prouvencau- Messages : 10889
Bonjour et merci de votre reponse aussi rapide je prends compte de votre avis la sécurité du carnet d'entretien n'est pas négligeable en effet
bon
sois le bienvenu sur ds4passion
petite question , sur la 2 voitures les deux premiers entretients ont été fait ou ? garage citroen ?
si oui
Vous pouvez créer un compte sur http://www.citroen.fr/MyCITROEN et avoir le suivi de votre entretien sur ce site après avoir enregistré votre voiture.
De n'importe quel ordinateur dans le monde, vous pouvez consulter votre kilométrage, vous disposez du diagnostic de votre véhicule, de votre consommation, de votre émission de CO2 et de votre Eco profil.
Les données sont mises à jour une fois par semaine.
Je trouve cela plutôt intéressant et je ne sais même plus si j'ai un carnet d'entretien traditionnel.
il programme automatiquement l'échéance de ma prochaine révision.
sois le bienvenu sur ds4passion
petite question , sur la 2 voitures les deux premiers entretients ont été fait ou ? garage citroen ?
si oui
Vous pouvez créer un compte sur http://www.citroen.fr/MyCITROEN et avoir le suivi de votre entretien sur ce site après avoir enregistré votre voiture.
De n'importe quel ordinateur dans le monde, vous pouvez consulter votre kilométrage, vous disposez du diagnostic de votre véhicule, de votre consommation, de votre émission de CO2 et de votre Eco profil.
Les données sont mises à jour une fois par semaine.
Je trouve cela plutôt intéressant et je ne sais même plus si j'ai un carnet d'entretien traditionnel.
il programme automatiquement l'échéance de ma prochaine révision.
Nikodemus- Messages : 4565
Bonjour , merci pour cette reponse la deuxième voiture n'a pas de carnet d'entretien en effet cela peut être intéressant merci .
Je vais me deplacer en concession citroen avec la plaque d'immitraculation voir si le vendeur ne me mene pas en bateau dans un premier temps .bonne journée
Je vais me deplacer en concession citroen avec la plaque d'immitraculation voir si le vendeur ne me mene pas en bateau dans un premier temps .bonne journée
Hello Nicolas, sois le bienvenu sur notre forum.
Je confirme ce qui est dit plus haut, il faut privilégier un entretien régulier, et de préférence en concession de la marque. En cas de problème ultérieur, cela peut permettre de demander une remise partielle sur la réparation, chose impossible si la voiture est inconnue sur le réseau.
Je confirme ce qui est dit plus haut, il faut privilégier un entretien régulier, et de préférence en concession de la marque. En cas de problème ultérieur, cela peut permettre de demander une remise partielle sur la réparation, chose impossible si la voiture est inconnue sur le réseau.
milryagil- Messages : 6814
Hello , merci de votre réponse je vais suivre vos précieux conseil merci beaucoup

C'est acheté ? 

mimids4- Messages : 6640
Bonjour , malheureusement NON ! J'ai pourtant essayer mais non le vendeur de la ds4 blanche ne reponds pas et la grise est vendu ...
Je recherche une ds4 sport chic 160 2.0 HDi siege en cuir ( noir si possible ) en bon etat
Seul grosse exigence je veux des xenons ( j'en ai jamais eu )
C'est vraiment dur à trouver la pluspart l'entretien à etait fais au black et je n'ai aucune confiance ( et vendre une voiture à 13000 e sans facture cela me fais doucement rire )
Je veux cette ds4 et je l'aurais !
Je recherche une ds4 sport chic 160 2.0 HDi siege en cuir ( noir si possible ) en bon etat
Seul grosse exigence je veux des xenons ( j'en ai jamais eu )
C'est vraiment dur à trouver la pluspart l'entretien à etait fais au black et je n'ai aucune confiance ( et vendre une voiture à 13000 e sans facture cela me fais doucement rire )
Je veux cette ds4 et je l'aurais !
Je peux comprendre que l'entretien fait hors CC ou mécano peut faire peur, mais pour mon cas je le fait moi même et je suis sur de mon fait, maintenant je comprends qu'un acheteur puisse être refroidit.
Je comprends pour ceux qui savent faire c'est plus rassurant de le faire sois même mais dans ce cas je pense quand même que la moindre des choses c'est de conserver la facture des pièces au moins chose que la pluspart ne font pas ( 2 vendeurs n'ont pas gardzr les factures des pieces sur les 7 contacter ) je vais m'arrêter là cest un debat sans fin ce sujet

Bonjour,
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Bonjour et merci 

Alors là oui d'accord avec toi pour les factures.
Bonjour a tous c'est bon j'ai trouver mon bonheur ( je pense )
Voila la voiture que j'ai trouver https://www.leboncoin.fr/voitures/1110524821.htm?ca=13_s
Au début j'avais du mal avec le cuir beige ( selon l'éclairage c'est dur de se faire un avis ) mais maintenant je trouve le cuir noir fade donc tant mieux
Je vais la chercher normalement jeudi prochain en attendant que le propriétaire fasse le CT
Voila la voiture que j'ai trouver https://www.leboncoin.fr/voitures/1110524821.htm?ca=13_s
Au début j'avais du mal avec le cuir beige ( selon l'éclairage c'est dur de se faire un avis ) mais maintenant je trouve le cuir noir fade donc tant mieux
Je vais la chercher normalement jeudi prochain en attendant que le propriétaire fasse le CT

Hé bien voilà une bonne chose, belle DS4, cuir criolo bracelet joli. En plus cela me donne une idée du prix ou je peux (mais ne veut pas) vendre la mienne même année même kilométrage
D'après mon expérience en recherche de perle rare comme celle ci je peu te dire que la voiture partira rapidement
Surtout si tu es du sud ouest vers chez moi les ds4 sont très cher obliger de faire 700km pour en avoir une a ce prix
Surtout si tu es du sud ouest vers chez moi les ds4 sont très cher obliger de faire 700km pour en avoir une a ce prix

» Avis sur futur achat dégau-rabo
» conseil pour achat d'une montre
» Conseil d'achat d'un model selon la marque
» Conseil avant achat d'heliamphora.
» Conseil achat
» conseil pour achat d'une montre
» Conseil d'achat d'un model selon la marque
» Conseil avant achat d'heliamphora.
» Conseil achat
Page 1 sur 1