Bonjour les passionnés de DS
+5
ririmedoc
loicbrz-admin
prouvencau
Nikodemus
Nano21
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les passionnés de DS
Bonjour à tous.
Une petite présentation s'impose avant de pouvoir naviguer chez vous. Je m'appelle Arnaud, j'ai 43 ans, habitant dans le dijonnais du côté de la Haute Saône, je vous m'installer ici, si vous le permettez suite à l'acquisition depuis quelques semaines d'une DS4 Airdream So Chic brun Hickory hdi 115.
J'ai toujours roulé en PSA, 3 Peugeot, 3 Citroên. Pour remplacer ma 406 qui avait 333000km mon choix s'était porté sur une C4 ou une DS4.
chose faite, je suis comblé par cette nouvelle acquisition.
J'ai pas mal parcouru les forums (Planète Citroën quand j'avais mon Pïcasso, Passion 406 ou j'ai été modérateur pendant des années et, Passion 407 ou je suis encore administrateur et pourtant, j'ai jamais aimé cette auto. Je l'ai fais pour un ami qui a créé ce forum).
Sinon, je suis responsable de la logistique d'une usine. Enfin responsable, c'est un grand mot vu que je suis seul en logistique. Je me donne moi même mes ordres de travail
Place a une petite photo. J'ai pas mal de choses à découvrir sur cette petite merveille et j'irais fouiner sur votre forum pour en connaitre toutes les subtilités.

Une petite présentation s'impose avant de pouvoir naviguer chez vous. Je m'appelle Arnaud, j'ai 43 ans, habitant dans le dijonnais du côté de la Haute Saône, je vous m'installer ici, si vous le permettez suite à l'acquisition depuis quelques semaines d'une DS4 Airdream So Chic brun Hickory hdi 115.
J'ai toujours roulé en PSA, 3 Peugeot, 3 Citroên. Pour remplacer ma 406 qui avait 333000km mon choix s'était porté sur une C4 ou une DS4.
chose faite, je suis comblé par cette nouvelle acquisition.
J'ai pas mal parcouru les forums (Planète Citroën quand j'avais mon Pïcasso, Passion 406 ou j'ai été modérateur pendant des années et, Passion 407 ou je suis encore administrateur et pourtant, j'ai jamais aimé cette auto. Je l'ai fais pour un ami qui a créé ce forum).
Sinon, je suis responsable de la logistique d'une usine. Enfin responsable, c'est un grand mot vu que je suis seul en logistique. Je me donne moi même mes ordres de travail

Place a une petite photo. J'ai pas mal de choses à découvrir sur cette petite merveille et j'irais fouiner sur votre forum pour en connaitre toutes les subtilités.

Nano21- Messages : 17
Re: Bonjour les passionnés de DS
bonjour
sois le bienvenu sur ds4passion
finition sochic ? GPS ETC ... ?
sois le bienvenu sur ds4passion
finition sochic ? GPS ETC ... ?
Nikodemus- Messages : 4701
Nano bonjour et bienvenu à bord du forum, belle présentation. Bravo
prouvencau- Messages : 12394
Bonjour,
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Merci à tous pour votre accueil.
Oui c'est une so chic avec gps, semi cuir massant, compteur de vitesse multifonctions ( rappel gps, les consos, les titres écoutés.....).
Oui c'est une so chic avec gps, semi cuir massant, compteur de vitesse multifonctions ( rappel gps, les consos, les titres écoutés.....).
Salut Nano et bienvenue à toi et à ta DS...! 

JD03- Messages : 2135
Hello Arnaud, sois le bienvenu sur notre forum, et merci pour ta présentation fort sympathique !! 

milryagil- Messages : 6827
Merci, merci. C'est le minimum de faire une présentation correcte et, j'ai été un peu à cheval sur ce sujet quand j'étais modo. Un forum permet d'avoir pas mal d'infos pour se sortir de certaines galères donc, c'est le minimum de respect à avoir envers l'équipe dirigeante et les membres actifs
C'est bien vrai ça ! 

milryagil- Messages : 6827
Bonjour Arnaud et bienvenue sur le forum
ginsbar- Messages : 335
Nano21 a écrit:Merci, merci. C'est le minimum de faire une présentation correcte et, j'ai été un peu à cheval sur ce sujet quand j'étais modo. Un forum permet d'avoir pas mal d'infos pour se sortir de certaines galères donc, c'est le minimum de respect à avoir envers l'équipe dirigeante et les membres actifs
Je n'ai rien à ajouter, Nano. Ton commentaire est parfait !

Bienvenue ici voisin, moi du coté de Beaune.. 

pascal21- Messages : 91
Merci ami Beaunois
Petit soucis avec la DS , elle part en garantie ce soir. Avec la flotte d'hier, j'ai une belle infiltration d'eau probablement par l'antenne. La flotte coule par le plafonnier arrière. Le cuir ne va apprécier bien longtemps. J'avais eu le cas sur ma 406 mais au bout de 12 ou 13 ans à coucher dehors.
Bonjour, Ah mince. Pas de chance, il me semble que tu dois être le premier du forum à qui cela arrive malheureusement. Il te la garde combien de temps ?
Je pense que je vais la récupérer vendredi.
Il est possible que l'antenne est été remplacée pour X raison et mal remontée. Vu que c'est garantie, j'ai pas fais la réparation moi même.
Il est possible que l'antenne est été remplacée pour X raison et mal remontée. Vu que c'est garantie, j'ai pas fais la réparation moi même.
Ah bien sur que tu as bien fait de ne rien toucher. Bon reste plus que l'attente, tu l'auras pour ce week end
Salut à tous
J'ai eu peu de temps ces dernières semaines pour passer par ici et j'en suis désolé. Problème d'antenne réglé (défaut du joint). Equilibrage et géo refait et c'est nickel
J'ai eu peu de temps ces dernières semaines pour passer par ici et j'en suis désolé. Problème d'antenne réglé (défaut du joint). Equilibrage et géo refait et c'est nickel

» Bonsoir aux passionnés
» Hello! la petite famille des passionnés de Ds4
» Bonjour du 49
» bonjour ds4 du 02
» Bonjour
» Hello! la petite famille des passionnés de Ds4
» Bonjour du 49
» bonjour ds4 du 02
» Bonjour
Page 1 sur 1