presentation Lionel
5 participants
Page 1 sur 1
presentation Lionel
Bonjour je n'arrive pas à accéder au sujet pour démonter la garniture de porte.
Je me suis inscrit sur le forum et j'ai renseigne les infos de présentation mais ça ne semble pas suffir
S'il en faut plus , je m'appelle Lionel j'ai 48 ans ma ds4 depuis août 2011 et hier la vitre conducteur bloquée en position basse quand je veux la remonter elle démarre puis redescend toute seule sûrement le système anti pincement qui se déclenche. en début de course elle tente de remonter à côté du rail qui la guide le long de la petite vitre devant.
Je voudrais démonter le panneau de porte pour essayer de la repositionner.
Merci de votre aide
Je me suis inscrit sur le forum et j'ai renseigne les infos de présentation mais ça ne semble pas suffir
S'il en faut plus , je m'appelle Lionel j'ai 48 ans ma ds4 depuis août 2011 et hier la vitre conducteur bloquée en position basse quand je veux la remonter elle démarre puis redescend toute seule sûrement le système anti pincement qui se déclenche. en début de course elle tente de remonter à côté du rail qui la guide le long de la petite vitre devant.
Je voudrais démonter le panneau de porte pour essayer de la repositionner.
Merci de votre aide
Lioneldt- Messages : 6
Re: presentation Lionel
Bonjour
Sois le bienvenu sur ds4passion
Normal que tu n arrive pas a acceder au sujet , faire ta présentation ( pas sur une autre )
Maintenant tu as accès au reste du forum
Sois le bienvenu sur ds4passion
Normal que tu n arrive pas a acceder au sujet , faire ta présentation ( pas sur une autre )
Maintenant tu as accès au reste du forum
Nikodemus- Messages : 4700
Merci pour l'accueil. J'ai maintenant accès au sujet et j'ai pu déposer ma garniture de porte cet aprèm. J'ai repositionné la vitre dans sa coulisse dont elle était effectivement sortie. Elle s'est refermé sans problème. Merci pour les conseils. Du coup j'ai vu le sujet sur les haut parleurs Focal et j'envisage sûrement de les changer.
Lioneldt- Messages : 6
Salut Lionel et bienvenue à toi et à ta DS...! 

JD03- Messages : 2135
Bonjour,
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Page 1 sur 1