nouveau membre de Grenoble
Page 1 sur 1
nouveau membre de Grenoble
Bonjour à tous
je rejoins ce forum aprés avoir epluché un peu tout ce qui ce dit sur internet sur la DS4 qui devrait être ma prochaine voiture de fonction à la suite d'une 308 120 ch HDI (et oui la barre est haute et je veux pas me rater ! )
J'ai toujours aimé la DS4 , je n'ai plus d'enfant à promener derrière et les vitres fixes ne sont pas un problème pour moi mais j'ai encore un petit doute sur la tenue de route malgré 2 essais assez complets sur les routes de montagne autour de Grenoble . le freinage est top mais je trouve par contre qu'elle vibre un peu sur autoroute (c'était une Crossback avec jantes 18 ) . est ce naturel ?
Par ailleurs , je n'aurai droit qu'à une business 120 ch (j'aurai bien voulu l'executive mais le chèque à faire est trop gros ) .Quelqu'un utilise t-il ce modèle dans le forum ?
Toutes vos appreciations , même subjectives , seront les bienvenues !
Merci
je rejoins ce forum aprés avoir epluché un peu tout ce qui ce dit sur internet sur la DS4 qui devrait être ma prochaine voiture de fonction à la suite d'une 308 120 ch HDI (et oui la barre est haute et je veux pas me rater ! )
J'ai toujours aimé la DS4 , je n'ai plus d'enfant à promener derrière et les vitres fixes ne sont pas un problème pour moi mais j'ai encore un petit doute sur la tenue de route malgré 2 essais assez complets sur les routes de montagne autour de Grenoble . le freinage est top mais je trouve par contre qu'elle vibre un peu sur autoroute (c'était une Crossback avec jantes 18 ) . est ce naturel ?
Par ailleurs , je n'aurai droit qu'à une business 120 ch (j'aurai bien voulu l'executive mais le chèque à faire est trop gros ) .Quelqu'un utilise t-il ce modèle dans le forum ?
Toutes vos appreciations , même subjectives , seront les bienvenues !
Merci
mikado38- Messages : 4
Re: nouveau membre de Grenoble
bonjour mikado38 , sois le bienvenu sur ds4passion
Nikodemus- Messages : 4564
Mikado38 bonjour et bienvenu. Tu ne sera pas déçu par la tenu de route de la DS4 même en 18". Pour les vibrations tu trouveras sur le site diverses discussions qui en parlent avec des directions pour effacer ce problème
prouvencau- Messages : 10883
Salut mikado et bienvenue à toi.. et à ta future DS...! 

JD03- Messages : 2131
Merci à tous

je remarque que bon nombre de possesseur de DS4 roule plutôt avec de bonnes motorisations ce qui est comprehensible car cette voiture attire la performance .
J'ai personnellement essayé uniquement le 120 ch (pour pas être frustré plus tard ) et j'ai trouvé qu'il repondait correctement , comme sur ma 308 actuelle , ce qui m'a agréablement surpris vu le surpoids de l'ordre de 100/120 kgs . ce doit être quand même autre chose avec un 160 ch HDI ou avec le 200 ch essence !
Veinards !
mikado38- Messages : 4
Hello mikado, sois le bienvenu sur notre forum 
En effet, n'aie aucune crainte sur la tenue de route de la DS4. Si la 308 est la meilleure, la DS4 Est l'une des meilleurs, sans doute dans le top 5 des compactes actuelles malgré sa caisse légèrement réhaussée. 100/120kg ce n'est pas rien, mais cela ne correspond ni plus ni moins qu'à une petite "demi-charge", donc rien d'alarmant non plus. La longueur des rapports joue son rôle également, j'ignore ce qu'il en est entre 308 et DS4 avec motorisation identique...

En effet, n'aie aucune crainte sur la tenue de route de la DS4. Si la 308 est la meilleure, la DS4 Est l'une des meilleurs, sans doute dans le top 5 des compactes actuelles malgré sa caisse légèrement réhaussée. 100/120kg ce n'est pas rien, mais cela ne correspond ni plus ni moins qu'à une petite "demi-charge", donc rien d'alarmant non plus. La longueur des rapports joue son rôle également, j'ignore ce qu'il en est entre 308 et DS4 avec motorisation identique...
milryagil- Messages : 6814
Bonjour et
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427

» Nouveau membre (bluenote)
» Nouveau membre de l'Italie! CIAO!
» Nouveau membre
» Nouveau membre... avec une question
» bonjour d'un nouveau membre
» Nouveau membre de l'Italie! CIAO!
» Nouveau membre