Un petit nouveau en DS4
Page 1 sur 1
Un petit nouveau en DS4
Bonjour à tous
Alors voilà présentation oblige :-)
Je m'appelle Frédéric, suis du Haut-Hhin (68) et ai fait l’acquisition le mois dernier d'une DS4 THP200 Sport chic d'occasion de début 2012 totalisant 60000km.
Elle dispose en plus des xénons directionnels et probablement d'autres trucs mais j'ai pas encore tout trouvé. Faut dire qu'en sport chic y'a déjà pas mal dessus.
Que dire sur cette voiture, le moteur est un régal, c'est juste un peu dommage que le cerclage chromé des fenêtres soit tachés. Sinon j'ai quelques rossignols vers 2500Tr/Min j'ai pas encore trouvé d'ou ça vient et j'ai un haut parleur qui marche plus à l’arrière-droit.
J'ai également dû changer la batterie cette semaine mais ça je me doutais que ça allait arriver, c'était pas super évident à changer vu tout ce que les ingénieurs ont mis autour mais ça allait.
Voila, sinon ça reste une bonne petite voiture, performante très confortable et avec un look super!
Fred
Alors voilà présentation oblige :-)
Je m'appelle Frédéric, suis du Haut-Hhin (68) et ai fait l’acquisition le mois dernier d'une DS4 THP200 Sport chic d'occasion de début 2012 totalisant 60000km.
Elle dispose en plus des xénons directionnels et probablement d'autres trucs mais j'ai pas encore tout trouvé. Faut dire qu'en sport chic y'a déjà pas mal dessus.
Que dire sur cette voiture, le moteur est un régal, c'est juste un peu dommage que le cerclage chromé des fenêtres soit tachés. Sinon j'ai quelques rossignols vers 2500Tr/Min j'ai pas encore trouvé d'ou ça vient et j'ai un haut parleur qui marche plus à l’arrière-droit.
J'ai également dû changer la batterie cette semaine mais ça je me doutais que ça allait arriver, c'était pas super évident à changer vu tout ce que les ingénieurs ont mis autour mais ça allait.
Voila, sinon ça reste une bonne petite voiture, performante très confortable et avec un look super!
Fred
Fred_LIR68- Messages : 1
Re: Un petit nouveau en DS4
bonjour Fred
sois le bienvenu
une petite photo de ta belle ?
sois le bienvenu

une petite photo de ta belle ?
Nikodemus- Messages : 4592
Bonjour et
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
bienvenue a toi !! 

haribo- Messages : 54
Hello Fred, sois le bienvenu sur notre forum 

milryagil- Messages : 6814
Fred bonjour et bienvenu à bord du forum. Suis un peu à la bourre mais c'est volontiers. Je vais te demander si tu le peux et l'envie, de faire un petit tuto pour pour expliqué comment tu as effectué ton changement de batterie. Cela pourrait servir à beaucoup de monde vu le tarif que prend Citroen pour faire cette manip. Merci
prouvencau- Messages : 11122
Bienvenue Fred sur le monde de DS4 

ombre- Messages : 60
Salut Fred et bienvenue à toi et à ta DS...! 

JD03- Messages : 2133
Bonjour Fred et bienvenue,
J'ai également le rossignol à 2500tours. il n’apparaît pas toujours. j'ai lu sur un forum citroen que cela pouvait provenir d'une durit. J'en parlerai à mon concessionnaire.
J'ai également le rossignol à 2500tours. il n’apparaît pas toujours. j'ai lu sur un forum citroen que cela pouvait provenir d'une durit. J'en parlerai à mon concessionnaire.
ginsbar- Messages : 335

» Un petit nouveau !!!! begonia chitoensis
» Un petit nouveau (City Hunter)
» Un petit nouveau avec son ford transit
» Petit nouveau - Raclet Jade, une belle occasion
» Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
» Un petit nouveau (City Hunter)
» Un petit nouveau avec son ford transit
» Petit nouveau - Raclet Jade, une belle occasion
» Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 1 sur 1