Présentation
+5
loicbrz-admin
Nikodemus
prouvencau
milryagil
Fifi_52
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjours a tous,
Ayant décidé de mettre mon Picasso a la maison de retraite et étant tombé sous le charme des ds4 je viens chercher quelques conseils sur le modèle et les finitions a acheter de préférence.
Merci d avance et bonne journée.
Ayant décidé de mettre mon Picasso a la maison de retraite et étant tombé sous le charme des ds4 je viens chercher quelques conseils sur le modèle et les finitions a acheter de préférence.
Merci d avance et bonne journée.
Fifi_52- Messages : 14
Re: Présentation
Hello Fifi, sois le bienvenu sur notre forum 
Pour ta recherche, le premier élément à chosir est le type de carburant...essence ou diesel ?
Ensuite, le niveau de finition. Eviter le chix et le be chic, la DS4 se vend essentiellement en So chic et Sport chic. Mieux vaut privilégier une version avec le Gps, car le design de la planche de bord l'intègre parfaitement, mais surtout celle-ci est dessinée pour, en conséquence de quoi son absence laisse le tableau un peu vide, et son absence entraîne également l'absence de l'écran hd couleur au centre du compteur de vitesse.

Pour ta recherche, le premier élément à chosir est le type de carburant...essence ou diesel ?
Ensuite, le niveau de finition. Eviter le chix et le be chic, la DS4 se vend essentiellement en So chic et Sport chic. Mieux vaut privilégier une version avec le Gps, car le design de la planche de bord l'intègre parfaitement, mais surtout celle-ci est dessinée pour, en conséquence de quoi son absence laisse le tableau un peu vide, et son absence entraîne également l'absence de l'écran hd couleur au centre du compteur de vitesse.
milryagil- Messages : 6827
Fifi bonjour et bienvenu parmi nous à bord du forum.
prouvencau- Messages : 12388
Nikodemus- Messages : 4700
Merci pour tout c est vrai que c est plus beau avec le GPS, mais mon budget est très serré 9000 € donc je pense que je vais rechercher une 1,6l hdi So chic avec GPS qui aura dans les 150000 km en espérant ne pas avoir de problème vu les kms .
Salut fifi et bienvenue à toi et à ta future DS...! 

JD03- Messages : 2135
Bonjour et
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Bonne année a tous
Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que j ai finalement craqué, pour un DS4 2L HDI 163 cv de 2012 de couleur bleu bourrasque avec 140 000 km cela fait un mois que je l ai. Elle a pas mal d options (jantes 18', bip av et ar, franchissement de ligne, siège chauffant, etc...).
Dès que le temps le permettra je mettrai des photos
Ca marche pas mal par rapport a mon vieux Picasso mais je pense que ca va être dur a retenir la bête pour ne pas dépasser le 80 km/h
Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que j ai finalement craqué, pour un DS4 2L HDI 163 cv de 2012 de couleur bleu bourrasque avec 140 000 km cela fait un mois que je l ai. Elle a pas mal d options (jantes 18', bip av et ar, franchissement de ligne, siège chauffant, etc...).
Dès que le temps le permettra je mettrai des photos
Ca marche pas mal par rapport a mon vieux Picasso mais je pense que ca va être dur a retenir la bête pour ne pas dépasser le 80 km/h

Le bleu doit être une des couleurs les plus rares sur nos DS. Je ne sais même pas s'il est toujours proposé dans la gamme actuelle.
(après vérification, il existe un bleu encre, plus foncé)
(après vérification, il existe un bleu encre, plus foncé)
Rico le montais- Messages : 799
Moi j e n aurai pas hésité le rouge y a pas photo mais pas trouvé en 2 litres mais c est vrai que le bleu c est pas commun.
Bonsoir je possède une ds4 sport chic de 2012 ,pourriez vous m indiqué comment améliorer l éclairage des feux de croisement et plein phare .merci bonne soiree
Dav01- Messages : 6

Donc, la première chose c'est de se présenter dans la rubrique dédier " https://www.ds4passion.com/f1-presentation-des-membres "
Ici c'est la présentation de fifi_52.
Puis il faut aller dans la rubrique concernée et poser ta question.

Bienvenue quand même

ririmedoc- Messages : 2427
Page 1 sur 1