Présentation cris
Page 1 sur 1
Présentation cris
Bonjour ,
Je suis christophe de Bourg en bresse avec une DS4 2.0 hdi 160 FAP Sport Chic de 2012. Je viens de l’avoir et j’adore déjà cette voiture !
J’ai eu beaucoup de DS3 j’en étais super content et je passe maintenant sur la gamme au dessus !
La mienne a casiment toutes les options donc il me reste beaucoup de chose à découvrir de ce nouveau jouet en plus le moteur est vraiment top !
Petit défaut comparé à la ds3 le son n’est pas au top ( je pense qu’en je n’ai pas l’option hifi )
A très vite !
Je suis christophe de Bourg en bresse avec une DS4 2.0 hdi 160 FAP Sport Chic de 2012. Je viens de l’avoir et j’adore déjà cette voiture !
J’ai eu beaucoup de DS3 j’en étais super content et je passe maintenant sur la gamme au dessus !
La mienne a casiment toutes les options donc il me reste beaucoup de chose à découvrir de ce nouveau jouet en plus le moteur est vraiment top !
Petit défaut comparé à la ds3 le son n’est pas au top ( je pense qu’en je n’ai pas l’option hifi )
A très vite !
Cris2204- Messages : 4
Re: Présentation cris
Christophe bonjour et bienvenu à bord du forum. Tu verras le 2 l HDi est vraiment un bon moteur.
prouvencau- Messages : 10884
Bonsoir Cris et bienvenue sur le forum.
Pour l'option Hifi tu veux sans doute parler du Hifi Denon. Simple il suffit de voir si tu as le caisson dans le coffre.
Tu trouveras sur ce site de nombreux articles qui pourront te renseigner sur ta DS4.
Pour l'option Hifi tu veux sans doute parler du Hifi Denon. Simple il suffit de voir si tu as le caisson dans le coffre.
Tu trouveras sur ce site de nombreux articles qui pourront te renseigner sur ta DS4.
ginsbar- Messages : 332
Oui j’ai regardé je ne l’ai pas effectivement... pas grave j’ai vu plusieurs post pour le changement des HP
Cris2204- Messages : 4
Hello Cris, sois le bienvenu sur notre forum 

milryagil- Messages : 6814
Bonjour et
les passionnés de DS4.

ririmedoc- Messages : 2427
Nikodemus- Messages : 4564

» Présentation de Cris
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard