Bonjour a tous et toutes
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous et toutes
Bonjour a tous je suis ludo et habite du coté d Istres.je viens d acquerir un ds 4
Je me connecte car j aurais besoin de conseils d aides voir de schéma car j ai besoin de demonter les poignet de portes arrière car elle ont le vernis qui a sauté, quelqu un pourrait m aiguiller???et avoir un retour positif je l espere sur ce vehicule
Merci a tous et bon week end
Je me connecte car j aurais besoin de conseils d aides voir de schéma car j ai besoin de demonter les poignet de portes arrière car elle ont le vernis qui a sauté, quelqu un pourrait m aiguiller???et avoir un retour positif je l espere sur ce vehicule
Merci a tous et bon week end
Dumora- Messages : 1
Re: Bonjour a tous et toutes
Ludo bien le bonjour et bienvenu parmi nous. En parcourant le forum tu aurais vu que le sujet est déjà traiter avec un schéma page 2
https://www.ds4passion.com/t2458-degradation-de-l-aspect-des-poignees-de-portes-arrieres
https://www.ds4passion.com/t2458-degradation-de-l-aspect-des-poignees-de-portes-arrieres
prouvencau- Messages : 12388
Nikodemus- Messages : 4700
Oups mea culpa, j'y pense jamais à cette condition. Ludo désolé
Sois le bienvenu sur notre forum Ludo !
milryagil- Messages : 6827
Au fait Ludo est ce toi que je croise de temps à autre sur la route de l'au delà ? C'est une route par chez nous où se déroule une fois par an une course de côte
Page 1 sur 1