le nouveau
Page 1 sur 1
le nouveau
Bonjour a tous,
Je m'appelle Alain et je suis de la haute Savoie. La cinquantaine bien avancé....!!! je suis venu vous voir pour glaner des renseignement sur ma premiere ds4, que je n'ai pas encore trouvé !! j'adore la ligne et l'interieur. Mon choix se dirige sur une version essence 165cv, pour un budget d'environ 17000 euro...
je vais donc fouiller vos avis et conseils sur ce modèle, voir les qualités et défauts, entretien etc....
Au plaisir de vous lire
Je m'appelle Alain et je suis de la haute Savoie. La cinquantaine bien avancé....!!! je suis venu vous voir pour glaner des renseignement sur ma premiere ds4, que je n'ai pas encore trouvé !! j'adore la ligne et l'interieur. Mon choix se dirige sur une version essence 165cv, pour un budget d'environ 17000 euro...
je vais donc fouiller vos avis et conseils sur ce modèle, voir les qualités et défauts, entretien etc....
Au plaisir de vous lire
bob74- Messages : 2
Nikodemus- Messages : 4592
Re: le nouveau
Alain bonjour et bienvenu à bord du forum. Fait de bonnes recherches alors et prévient nous
prouvencau- Messages : 11131
Bonjour,
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Salut Alain et bienvenue à toi ... et à ta future DS...! 

JD03- Messages : 2133
Merci a tous..
Ma premiere qustion..
Je un dilem sur le choix de la motorisation essence : le 1.6 de 165cv ou le 200 thp
Qu el est le plus fiable..
Et une ds4 200 thp de 2011 avec 137000 km pour 9000 euro ??? C est pas un peu cher ??
Ma premiere qustion..
Je un dilem sur le choix de la motorisation essence : le 1.6 de 165cv ou le 200 thp
Qu el est le plus fiable..
Et une ds4 200 thp de 2011 avec 137000 km pour 9000 euro ??? C est pas un peu cher ??
bob74- Messages : 2
Niveau fiabilité ils se valent...Ces mécaniques sont fiables, à condition de les entretenir avec soin.
Pour la Thp200, la motorisation est plutôt rare et recherchée, la voiture très performante. Les tarifs s'en ressentent forcément.
9.000 euros c'est un bon prix auprès d'une concession, avec une garantie à la clé. En cas de proposition d'un particulier, avec des factures d'entretien exclusivement en concession ça peut passer aussi...
Pour la Thp200, la motorisation est plutôt rare et recherchée, la voiture très performante. Les tarifs s'en ressentent forcément.
9.000 euros c'est un bon prix auprès d'une concession, avec une garantie à la clé. En cas de proposition d'un particulier, avec des factures d'entretien exclusivement en concession ça peut passer aussi...
milryagil- Messages : 6814
Bienvenue ici
hellgreen- Messages : 45

» Nouveau plafonnier
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Nouveau Vito sur le forum !
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Nouveau Vito sur le forum !
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
Page 1 sur 1