Nouveau ds4 man haha
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau ds4 man haha
Bonjour à tous !
Je m'appelle Guillaume j'ai 33 ans et je viens d'acquérir une DS4 de 2012 avec à son compteur seulement 20 020 km.
C'était une grosse société qui s'en servait que occasionnellement.
C'est une version SO CHIC 1.6 110ch grise (je connais pas le nom de ce gris)
J'en suis content ca consomme pas énorme je trouve aux alentours de 5L/100 suivant mes trajets.
Bon j'ai eu déjà 2 surprises juste après mon achat:
Un tweeter qui a grillé du coup ca m'a coupé tout le son dans la voiture à "cause" de l'ampli Denon. Pris en charge par le garage
Puis de l'eau derrière le feu arrière côté conducteur et de la condensation dans le logement roue de secours. C'est ce soucis d'infiltration d'eau que j'espère régler car c'est ennuyant.
Le garage à changé les butées du hayon et collé à la colle à pare brise pour lui ca viendrai de là la fuite...
A suivre...
J'espère trouver plein d'infos et astuces sur votre fofo !!
A bientôt
Je m'appelle Guillaume j'ai 33 ans et je viens d'acquérir une DS4 de 2012 avec à son compteur seulement 20 020 km.
C'était une grosse société qui s'en servait que occasionnellement.
C'est une version SO CHIC 1.6 110ch grise (je connais pas le nom de ce gris)
J'en suis content ca consomme pas énorme je trouve aux alentours de 5L/100 suivant mes trajets.
Bon j'ai eu déjà 2 surprises juste après mon achat:
Un tweeter qui a grillé du coup ca m'a coupé tout le son dans la voiture à "cause" de l'ampli Denon. Pris en charge par le garage
Puis de l'eau derrière le feu arrière côté conducteur et de la condensation dans le logement roue de secours. C'est ce soucis d'infiltration d'eau que j'espère régler car c'est ennuyant.
Le garage à changé les butées du hayon et collé à la colle à pare brise pour lui ca viendrai de là la fuite...
A suivre...
J'espère trouver plein d'infos et astuces sur votre fofo !!
A bientôt
Guitiger- Messages : 2
Re: Nouveau ds4 man haha
Guillaume bienvenu à bord du forum. En espérant que les petits soucis s'arrêtent là
prouvencau- Messages : 12398
Merci oui j'espère bien ! 

Guitiger- Messages : 2
Nikodemus- Messages : 4701
Bonjour et
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Page 1 sur 1