Présentation de Sarah33
+2
prouvencau
Sarah33
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Sarah33
Bonjour,
Je m'appelle Sarah, 38 ans et je vis en Gironde.
Je possède une DS4 depuis fin 2012 (j'avais flashé dessus !! ) et j'en suis toujours aussi ravie
Comme je commence à faire quelques travaux mécanique, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire sur un forum pour avoir des avis ou des retours d'expérience et pourquoi pas, aider ceux que je pourrais avec ma modeste contribution (vu qu'il ne m'est pas arrivé grand chose, je risque d'être assez limitée mais sait-on jamais)
Merci donc de m'accueillir parmi vous !
Bonne soirée à tous
Je m'appelle Sarah, 38 ans et je vis en Gironde.
Je possède une DS4 depuis fin 2012 (j'avais flashé dessus !! ) et j'en suis toujours aussi ravie

Comme je commence à faire quelques travaux mécanique, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire sur un forum pour avoir des avis ou des retours d'expérience et pourquoi pas, aider ceux que je pourrais avec ma modeste contribution (vu qu'il ne m'est pas arrivé grand chose, je risque d'être assez limitée mais sait-on jamais)

Merci donc de m'accueillir parmi vous !
Bonne soirée à tous
Sarah33- Messages : 4
Re: Présentation de Sarah33
Sarah bonjour et bienvenu à bord du forum. Toute contribution est bonne à prendre
prouvencau- Messages : 12388
J'ai oublié combien de Kms ta DS ? juste pour savoir
Je viens de dépasser les 130 000 km...
et bien sûr j'ai eu le classique: les poignées arrières dégradées (que je n'ai pas retouché), la vibration du volant entre 110 et 130 km/h (changement des triangles de suspension) et là je vais bientôt changer mon embrayage qui commence à donner des signes de faiblesse (avec le volant moteur mais je vais peut-être en mettre un rigide et non un bi-masse parce que 1600€ ça pique un peu
)
Voilà mon pédigré
et bien sûr j'ai eu le classique: les poignées arrières dégradées (que je n'ai pas retouché), la vibration du volant entre 110 et 130 km/h (changement des triangles de suspension) et là je vais bientôt changer mon embrayage qui commence à donner des signes de faiblesse (avec le volant moteur mais je vais peut-être en mettre un rigide et non un bi-masse parce que 1600€ ça pique un peu

Voilà mon pédigré

Surtout pas de rigide un ouvrier de PSA, m'a dit que de monter les rigides, cela engendrait ou pouvait engendrer la casse du vilebrequin après un certain nombre de kms.
On m'avait déjà dit que cela pouvait engendrer des "broutages" au démarrage en installant un volant moteur rigide mais vu que garder un bi-masse n'était que pour "améliorer" le confort, je m'étais dit que ce n'étais pas grave... mais je n'avais pas eu cette info !
Merci donc du tuyau!
Du coup, je vais être bonne pour payer le kit entier et encaisser la douloureuse
Merci donc du tuyau!
Du coup, je vais être bonne pour payer le kit entier et encaisser la douloureuse

Nikodemus- Messages : 4700
Salut et bienvenue!
PandiPanda- Messages : 231
Bonjour et
les passionnés de DS4. 

ririmedoc- Messages : 2427
Page 1 sur 1