Ma présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous
Je m'appelle Pascal, 60 ans, habite du coté de Grenoble (38).
Depuis le temps que j'en avais envie, je viens enfin d'acquérir une DS4 de 2015, boite auto.
C'est ce que je recherchais (une belle gueule, une bonne tenue de route ... (je roulais déjà en DS3)) mais j'avais un peu peur de la boite auto dite lente de PSA...
L'occasion s'est faits et je suis conquis d'ou, maintenant, ma venue sur de Forum pour trouver les bonnes astuces et en donner ...

Je m'appelle Pascal, 60 ans, habite du coté de Grenoble (38).
Depuis le temps que j'en avais envie, je viens enfin d'acquérir une DS4 de 2015, boite auto.
C'est ce que je recherchais (une belle gueule, une bonne tenue de route ... (je roulais déjà en DS3)) mais j'avais un peu peur de la boite auto dite lente de PSA...
L'occasion s'est faits et je suis conquis d'ou, maintenant, ma venue sur de Forum pour trouver les bonnes astuces et en donner ...

cook38- Messages : 9
Re: Ma présentation
J'oubliais, ma passion pour la moto entre'autre, j'ai roulé pas mal en Sidecar et suis revenu au solo (en Harley) et j'en retape une autre (pour le gamin , heu..., peut-être...)
Pascal bonjour et bienvenu à bord du forum
prouvencau- Messages : 12388
Salut et bienvenue!
tu as quelle boîte de vitesse?
tu as quelle boîte de vitesse?
PandiPanda- Messages : 231
Nikodemus- Messages : 4700
la nouvelle boite auto 6 vitesses (EAT6) : franchement super, ça passe en continue sans point mort par rapport à l'ancienne, pas d'à coup, c'est super agréable...
Page 1 sur 1