DS4 Passion

UN BIJOU  - Page 2 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

UN BIJOU  - Page 2 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

UN BIJOU

+8
loicbrz-admin
Milouse
prouvencau
Korrigan
MATANLU
sergio76
lilamax
Nikodemus
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

UN BIJOU  - Page 2 Empty Re: UN BIJOU

Message par prouvencau Mer 27 Oct 2021 - 14:45

Oui mais les véhicules de demo passent entre toutes les mains. Et ça cela me dérange un peu. Il ya ceux qui font attention et le reste en majorité malheureusement

prouvencau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Schnock Lun 8 Nov 2021 - 18:50

J'ai essayé le 1.5 HDI 130 CV, bon ce n'est pas un moteur pour voiture de sport mais il n'est pas désagréable. Pour ceux qui veulent rouler sans souci mais sans faire de vroom vroom tout en se faisant plaisir tout de même il convient.
Il est surtout très économique et sur la boîte 8 rapports il va bien. On peut même faire du " kick down" du rétrogradage au pied et ça c'est chouette. Bon alors c'est parti !
Cdt
Schnock
Schnock

Message par Castelbri Jeu 18 Nov 2021 - 14:41

Je l ai essaye aussi plutot positif et agreable
Castelbri
Castelbri

Message par mrc.mcn Hier à 21:12

@Milouse Je veux pas jeter un froid mais la nouvelle 308 présentée semaine dernière risque de lui faire pas mal d'ombre.
Cette nouvelle 308 est plutôt réussie au niveau du design/finition et monte clairement en gamme.
J'ai surement trouvé la remplaçante de ma DS mais ce sera dans quelques années, je vous rassure UN BIJOU  - Page 2 Icon_smile

Je pense que vous n'avez pas jeté un oeil à l' intérieur , la DS est nettement plus évoluée, ne serait ce que la commande de boite.
mrc.mcn
mrc.mcn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2