Nouvelle utilisateur DS4
+4
milryagil
prouvencau
Choupetta117
Mauro1507
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle utilisateur DS4
Bonjour à tous
DS4 CHIC Obtion GPS pakc auto
DS4 CHIC Obtion GPS pakc auto
Mauro1507- Messages : 3
Re: Nouvelle utilisateur DS4
Bonjour et bienvenue à toi nouvel uttulisateur DS4 
Rapide comme présentation, peux tu nous en dire un peu plus, sur toi, ta titine, photos, tout ça.....

Rapide comme présentation, peux tu nous en dire un peu plus, sur toi, ta titine, photos, tout ça.....

Choupetta117- Messages : 377
salut et bienvenue parmi nous, comme dit Choupetta, c'est du concis comme présentation
prouvencau- Messages : 12462
Hello
Bienvenue
Quelle motorisation ?
(moi je m'adapte au nouveau venu : concis
)
Bienvenue
Quelle motorisation ?
(moi je m'adapte au nouveau venu : concis

milryagil- Messages : 6827
Bonjour Mauro et bienvenue parmi nous ! 
La mode est au downsizing il est vrai mais bon, si tu as un moment pour en dire plus, nous sommes preneurs !

La mode est au downsizing il est vrai mais bon, si tu as un moment pour en dire plus, nous sommes preneurs !

Re présentation
Pour être un peu plus precis ma (Titine est noir ) et pour être moin ( conci ) model eHDI avec l'obtion GPS et le pack auto
Milles excuses pour ma presentation succincte mais je m'aperçois avec joie qu'il y a pas mal de monde qui suit.
Salutations a tous
Milles excuses pour ma presentation succincte mais je m'aperçois avec joie qu'il y a pas mal de monde qui suit.
Salutations a tous
Le GPS est un équipement pour lequel il devient préférable d'opter sur une voiture "premium" ou haut de gamme, sous peine d'avoir plus de difficultés à la revendre je pense. Malgré le prix de l'équipement, le caractère convivial de l'affichage hors guidage est vraiment appréciable.
Reponse
Je suis de ton avis milryagil pour ma par j'achete toujours mes voitures haut de gamme car il est vrais que la revente est bien plus aiser, malgré tous mon choix c'est porté sur cette gamme car mon prochain acheteur désirais cette version,
Pour expliquer un peu plus je ne suis pas professionnel de la vente je suis un particulier qui à quelques avantages car je travail dans le groupe PSA.
Pour expliquer un peu plus je ne suis pas professionnel de la vente je suis un particulier qui à quelques avantages car je travail dans le groupe PSA.
Re:Nouvel utilisateur Ds4
Bonjour
Pour ce qui concerne le GPS EMYWAY il n'est pas très pratique et dépassé.
Je m'explique: pas d'écran tactile et un guidage pas toujours terrible.
Cela est mon sentiment appuyé par lAUTO PLUS.
A part ça c'est une excellente voiture.
Pour ce qui concerne le GPS EMYWAY il n'est pas très pratique et dépassé.
Je m'explique: pas d'écran tactile et un guidage pas toujours terrible.
Cela est mon sentiment appuyé par lAUTO PLUS.
A part ça c'est une excellente voiture.
DS4 27- Messages : 72
Oui, j'ai lu ça (d'ailleurs je l'ai acheté). Attention, l'Emyway n'est pas décrié sur sa qualité de guidage, mais sur son utilisation considérée comme dépassée, faute d'écran tactile donc, d'affichage 3D, de commandes vocales..., mais le guidage est tout de même de bonne qualité (ce sont des Cartes Michelin) en temps normal, . Ensuite, je ne suis pas spécialement pour l'écran tactile, même si cela devrait se généraliser par la suite. Comme le soulevait récemment et très justement l'un d'entre nous, l'écran se salit rapidement...Mais qui plus est, inconvénient non négligeable, la matière de l'écran est difficile à nettoyer correctement. En effet, elle s'avère vraiment fragile, et ne se nettoie soit-disant qu'au chiffon doux humide...allez donc nettoyer une surface grasse (car cela arrivera vite à coups de doigts) avec un chiffon humide...pour l'heure, je n'y touche jamais et tant mieux ; le nettoyage se limite ainsi au passage délicat d'une peau chamoisée pour le dépoussiérer, point.
L'eMyWay bénéficie d'un affichage 3D ! J'ai vu ce reproche d'absence de 3D dans Autoplus. Encore une fois, les journalistes disent n'importe quoi. Il faut paramétrer la carte pour l'avoir en 3D, ce n'était pas le cas dans la mienne, par défaut en 2D.
Après c'est sur que l'absence de tactile est très pénible surtout quand on en avait un dans sa voiture précédente (mon Qashqai par exemple)
Après c'est sur que l'absence de tactile est très pénible surtout quand on en avait un dans sa voiture précédente (mon Qashqai par exemple)
marc5974- Messages : 768
En fait, par affichage 3D, ils insinuent l'affichage de certains bâtiments et immeubles en 3D (image 3D de synthèse), façon "google-earth" ce qui te permet de visualiser un peu l'endroit où tu te trouves...dans la mesure où tu circules dans une grande ville uniquement !!! Car au final, ce modernisme des Gps dernier cri n'est utile (éventuellement...) que sur un guidage urbain !! Pour les guidages que la majorité d'entre nous utilise, en l'occurrence les trajets de loisirs, le 3D moderne n'a strictement aucun intérêt.
bienvenue à toi
Poulino- Messages : 310
Page 1 sur 1