nouvelle membre : Agnès
+2
milryagil
patoche97
6 participants
Page 1 sur 1
nouvelle membre : Agnès
bonjour à tous ,
je suis nouvelle sur ce site.
je roule en DS4 So chic 160 depuis un an environ ( 24 000 kms) en Martinique .
j'en suis très contente, coté style, look , finition intérieure - par contre j'ai depuis qques mois d'énormes vibrations au freinage entre 120 et 100 kms/h .
Certains d'entre vous ont ils connu ces difficultés ? quelles ont été les solutions proposées ?
pour l'instant ma concession m'a juste encouragée à changer les pneus, ce qui vient de se faire, mais le pb persiste .
A très bientot
Agnès
je suis nouvelle sur ce site.
je roule en DS4 So chic 160 depuis un an environ ( 24 000 kms) en Martinique .
j'en suis très contente, coté style, look , finition intérieure - par contre j'ai depuis qques mois d'énormes vibrations au freinage entre 120 et 100 kms/h .
Certains d'entre vous ont ils connu ces difficultés ? quelles ont été les solutions proposées ?
pour l'instant ma concession m'a juste encouragée à changer les pneus, ce qui vient de se faire, mais le pb persiste .
A très bientot
Agnès
patoche97- Messages : 1
Re: nouvelle membre : Agnès
Hello,
bienvenue sur le forum !!
Tu vis à Madinina, quelle chance...tu es originaire ? J'y ai vécu durant près de 4 ans 1/2 !!
Sinon, je suppose qu'il s'agit de la version Hdi 160...à moins que tu n'aies opté pour la Thp et sa boîte bmp...?
Pour ce qui est de tes vibrations, je t'invite à fouiller un peu sur le site, je crois que d'autres proprios ont eu le problème...Mais si cela ne vient pas des pneus, il peut s'agir des disques légèrement voilés...
bienvenue sur le forum !!
Tu vis à Madinina, quelle chance...tu es originaire ? J'y ai vécu durant près de 4 ans 1/2 !!
Sinon, je suppose qu'il s'agit de la version Hdi 160...à moins que tu n'aies opté pour la Thp et sa boîte bmp...?
Pour ce qui est de tes vibrations, je t'invite à fouiller un peu sur le site, je crois que d'autres proprios ont eu le problème...Mais si cela ne vient pas des pneus, il peut s'agir des disques légèrement voilés...
milryagil- Messages : 6827
Salut
Bienvenue parmis nous!
Bonne route...
Bienvenue parmis nous!
Bonne route...
Dernière édition par Thedj le Mar 11 Déc 2012 - 21:28, édité 2 fois
bonjour et bienvenue parmi nous a toi et ta jolie DEESSE..
jette un coup d'oeil par ICI pi etre tu trouvera quelque chose d’intéressant.
jette un coup d'oeil par ICI pi etre tu trouvera quelque chose d’intéressant.
hirislink- Messages : 506
Bienvenue 
Merci de nous apporter le soleil et la chaleur qui nous manquent en ce moment en métropole

Merci de nous apporter le soleil et la chaleur qui nous manquent en ce moment en métropole

Choupetta117- Messages : 377
Bonjour et bienvenue parmi nous Agnès !
Si tu as quelques photos ensoleillées à nous proposer, nous somme preneurs car en ce moment ... -3° à cette heure-ci et je ne suis pas dans la région la plus froide du pays !

Si tu as quelques photos ensoleillées à nous proposer, nous somme preneurs car en ce moment ... -3° à cette heure-ci et je ne suis pas dans la région la plus froide du pays !

loicbrz-admin a écrit:Bonjour et bienvenue parmi nous Agnès !
Je te laisse imaginer ce que nous subissons dans la grand Nord

La DS ne va pas encore démarrer ce matin

Page 1 sur 1