Tout nouveau, tout beau
+11
fredjib
milryagil
peyrat12
gigi17810
Choupetta117
Funkyyuky
loicbrz-admin
marcuskaramba
hirislink
Taisho
Schnock
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tout nouveau, tout beau
je ne fait guére plus de kms que toi mais j'ai toujours eu des voitures diesel l'habitude quoi par contre je fais en moyenne 15000kms a vélo sans gazoil ni essenceDS4 27 a écrit:Salut l'ancien et bienvenue.
Fais tu beaucoup de kilometres dans l'année pour avoir commander un diesel?
Je te pose cette question car je suis un inconditionnel de l'essence et je ne parcours que 10000 kms par an.
Au fait je ne suis pas beaucoup plus jeune que toi,66 ans on est plusieurs dans cette tranche d'age

peyrat12- Messages : 28
Moi non plus,je ne roule plus beaucoup mais depuis que j'ai taté du diesel avec un coupé XSARA VTS et ensuite 2 C4,pour maintenant passer à la DS4 HDI 110 FAP,je me dis qu'il y a un confort de conduite avec le couple amené par ces moteurs,qui est incontestable,donc même si le gas oil arrive au prix du sans plomb,je ne sais pas si je changerais detype de moteur(je sais que nous sommes des polueurs...).
Maintenant avant de la changer,il va se passer 4 ou 5 ans minimum et à notre age il vaut mieux éviter de faire des projets à long terme.
Bonne journée,les anciens.
Maintenant avant de la changer,il va se passer 4 ou 5 ans minimum et à notre age il vaut mieux éviter de faire des projets à long terme.
Bonne journée,les anciens.
gigi17810- Messages : 122
Pollueurs, pollueurs, comme tu y vas.
Nos véhicules sont équipés de filtre à particules, ce n'est pas le cas des véhicules utilitaires et camions qui font des millions de km.
Il ne faut pas tomber dans le piège du langage politique ; le gazole rapporte moins à l'état un point c'est tout !
ET puis pour moraliser le tout, les entreprises ont le droit de payer pour polluer, alors nous on paie plus cher notre "chaudière à mazout" et nous n'aurions pas le droit de polluer ; belle égalité des droits.
Quelle "gueule" feront les constructeurs si on continue à "tirer sur le pianiste".
Fermer le ban !
Nos véhicules sont équipés de filtre à particules, ce n'est pas le cas des véhicules utilitaires et camions qui font des millions de km.
Il ne faut pas tomber dans le piège du langage politique ; le gazole rapporte moins à l'état un point c'est tout !
ET puis pour moraliser le tout, les entreprises ont le droit de payer pour polluer, alors nous on paie plus cher notre "chaudière à mazout" et nous n'aurions pas le droit de polluer ; belle égalité des droits.
Quelle "gueule" feront les constructeurs si on continue à "tirer sur le pianiste".
Fermer le ban !
Schnock- Messages : 237
Schnock, bienvenue ici 

prouvencau- Messages : 12885
prouvencau a écrit:Schnock, bienvenue ici
Cinq clous, verres et matches

Schnock- Messages : 237
Avec un peu de retard ...
Bienvenue à Toi ..