Présentation de Titouland83
+4
ririmedoc
loicbrz-admin
milryagil
Nikodemus
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Titouland83
Bonjour à tous
Je me présente:
Nicolas 44 ans Ile de France
Fonctionnaire
Précédents véhicules: Citroen Picasso HDI, Citroen Gd C4 Hdi
Nouveau: Citroen DS4 So Chic 120 cv essence (toute récente - 10/2012: 6000 km achetée chez nos voisins allemands)
Je trouve cette voiture magnifique, ses finitions remarquables, suis en train de me prendre la tête quant à une mise à jour (par mes propres moyens) de mon GPS (RT6 + cartographie 2012-2013) mais ça c'est un autre sujet
.
Vais de ce pas consulter votre forum
Vous souhaite pleins de bonnes choses
Je me présente:
Nicolas 44 ans Ile de France
Fonctionnaire
Précédents véhicules: Citroen Picasso HDI, Citroen Gd C4 Hdi
Nouveau: Citroen DS4 So Chic 120 cv essence (toute récente - 10/2012: 6000 km achetée chez nos voisins allemands)
Je trouve cette voiture magnifique, ses finitions remarquables, suis en train de me prendre la tête quant à une mise à jour (par mes propres moyens) de mon GPS (RT6 + cartographie 2012-2013) mais ça c'est un autre sujet

Vais de ce pas consulter votre forum
Vous souhaite pleins de bonnes choses
Invité- Invité
Re: Présentation de Titouland83
Bienvenue sur 
si tu as une question , un soucis n hésite pas
nous nous ferons une joie a te repondre

si tu as une question , un soucis n hésite pas

Nikodemus- Messages : 4772
Bj Nikodemus
Pour gagner du temps, y a t il un topic pour la mise à jour de l'E-MyWay (Maj RT6 + Cartographie 2012-2013 + activation)
J 'ai trouvé plein de topic sur d'autre forums avec des résultats variables et pour économiser 149 euros
Merci pour ta réponse
Pour gagner du temps, y a t il un topic pour la mise à jour de l'E-MyWay (Maj RT6 + Cartographie 2012-2013 + activation)
J 'ai trouvé plein de topic sur d'autre forums avec des résultats variables et pour économiser 149 euros
Merci pour ta réponse
Invité- Invité
Hello Nicolas, bienvenu sur notre forum !!
Tu y trouveras beaucoup d'infos utiles sur ta nouvelle acquisition...hélas, tu n'y trouveras pas de mise à jour de cartographie gratuite (ni même payante du reste).
Il existe revanche un site dont l'adresse est également présente ici :
https://www.ds4passion.com/t871-precision-zones-a-risques
sur lequel tu pourras télécharger des mises à jour des Zones à Risques (entre autres). Petite précision, le site susmentionné t'oblige à utiliser une adresse mail ""officielle"" (telle que celle de ton opérateur téléphonique) pour pouvoir te connecter.
Voici l'accès direct à ce site pour t'y inscrire si cela te dit :
http://gps.xooit.fr/portal.php
Pour le reste, je t'invite donc à parcourir les sujets, à te lancer dans l'alimentation des pages ""sondage"" etc...
Bonne visite !!
Tu y trouveras beaucoup d'infos utiles sur ta nouvelle acquisition...hélas, tu n'y trouveras pas de mise à jour de cartographie gratuite (ni même payante du reste).
Il existe revanche un site dont l'adresse est également présente ici :
https://www.ds4passion.com/t871-precision-zones-a-risques
sur lequel tu pourras télécharger des mises à jour des Zones à Risques (entre autres). Petite précision, le site susmentionné t'oblige à utiliser une adresse mail ""officielle"" (telle que celle de ton opérateur téléphonique) pour pouvoir te connecter.
Voici l'accès direct à ce site pour t'y inscrire si cela te dit :
http://gps.xooit.fr/portal.php
Pour le reste, je t'invite donc à parcourir les sujets, à te lancer dans l'alimentation des pages ""sondage"" etc...
Bonne visite !!

milryagil- Messages : 6827
Merci Mylri..
C 'était bien sur ce forum (DS4passon) que j'avais trouvé la procédure de MaJ, mais au vu des résultats assez variable, je ne suis pas très chaud pour tenter le coup.
Lol, suis en train de me taper les 10 pages sur votre forum sur le GPS
Saurais tu comment trouver la version du RT6 ?
2.20
2.21
2.71 etc ...
merci encore
C 'était bien sur ce forum (DS4passon) que j'avais trouvé la procédure de MaJ, mais au vu des résultats assez variable, je ne suis pas très chaud pour tenter le coup.
Lol, suis en train de me taper les 10 pages sur votre forum sur le GPS
Saurais tu comment trouver la version du RT6 ?
2.20
2.21
2.71 etc ...
merci encore
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum........il va te falloir prendre le train en marche........les sujets de lecture ne manquent pas, ni les sondages, ni les conseils. "Plusse" que 2 ans d'archives à consulter.....au cas où il pleuvrait 
J'ai vu que Niko avait fait la promotion du sticker autocollant du Forum.........tous les détails en un seul clic sur la page d'accueil et tu feras partie de la famille ( je plaisante, aucune obligation d'autant que l'argent n'entre pas dans nos poches.........!!!)
A bientôt et au plaisir de te lire.
@lain

J'ai vu que Niko avait fait la promotion du sticker autocollant du Forum.........tous les détails en un seul clic sur la page d'accueil et tu feras partie de la famille ( je plaisante, aucune obligation d'autant que l'argent n'entre pas dans nos poches.........!!!)
A bientôt et au plaisir de te lire.
@lain
Invité- Invité
Pour connaître la version du firmware du RT6, il faut procéder je crois à un appui long de quelques secondes sur la touche "Setup".
Sans confirmation définitive, je n'ai jamais essayé la manip.
milryagil a écrit:Pour connaître la version du firmware du RT6, il faut procéder je crois à un appui long de quelques secondes sur la touche "Setup".
je confirme
Nikodemus- Messages : 4772
Bonjour et 
Je pense aussi qu'avec un peu de patience et beaucoup de lecture tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions.
Et si tu as des réponses sur des questions non élucidées, on est preneurs.
A plus

Je pense aussi qu'avec un peu de patience et beaucoup de lecture tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions.

Et si tu as des réponses sur des questions non élucidées, on est preneurs.

A plus
ririmedoc- Messages : 2427
Bjr et bienvenu parmi ...
Pour la mise a jour firmware et cartographie tu trouvera tout ce qu'il te faut sur ce merveilleux forum....
Pour la mise a jour firmware et cartographie tu trouvera tout ce qu'il te faut sur ce merveilleux forum....
hirislink- Messages : 506
Tiens, une DS4 blanche...
Bienvenue !

Bienvenue !

marc5974- Messages : 768
Tu as raison de le souligner !!!!!!marc5974 a écrit:Tiens, une DS4 blanche...![]()
Elles sont tellement rares...

Hello bienvenue sur ce forum. Une DS 4 de plus sur les routes. Entre la notice de la voiture et ce site tu as un peu de lecture. je plaisante mais enfin pour l'instant le temps s'y prête.
prouvencau- Messages : 12885
Bienvenue sur ce site de passionnés DS4 !!
mimids4- Messages : 6640
Page 1 sur 1