Nouveau sur le forum
+8
mimids4
prouvencau
loicbrz-admin
milryagil
ririmedoc
JD03
Nikodemus
Phil72
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux proprietaire d'un DS4 Sport Chic full option THP200. Je l'ai depuis le mois décembre acheté d'occasion(elle avait 11000kms et elle est juin 2011) et ravis d intégrer votre Forum. Mon ancien vehicule était totalement différent puisque je circulais en Mercedes SKL 200 Kompressor
Je suis dans la SARTHE plus précisément au Mans (ville mythique pour l'autombile)
Je suis l'heureux proprietaire d'un DS4 Sport Chic full option THP200. Je l'ai depuis le mois décembre acheté d'occasion(elle avait 11000kms et elle est juin 2011) et ravis d intégrer votre Forum. Mon ancien vehicule était totalement différent puisque je circulais en Mercedes SKL 200 Kompressor
Je suis dans la SARTHE plus précisément au Mans (ville mythique pour l'autombile)
Phil72- Messages : 70
Nikodemus- Messages : 4694
Re: Nouveau sur le forum
Merci pour cet acceuil
Phil bienvenue à toi et à ta DS...
JD03- Messages : 2135
Bonjour et
sur le forum
Et alors que penses-tu de la DS par rapport à la SLK.

Et alors que penses-tu de la DS par rapport à la SLK.

ririmedoc- Messages : 2427
Hello Phil,
bienvenu parmi nous !!
Tu n'es pas le premier à troquer une voiture d'outre-Rhin pour une DS4 ; en revanche je ne crois pas que l'un des actifs du forum sorte d'une Mercédès, du moins directement...
Du coup, même curiosité que ririmédoc, quelles sont tes impressions, de l'une à l'autre ?
bienvenu parmi nous !!
Tu n'es pas le premier à troquer une voiture d'outre-Rhin pour une DS4 ; en revanche je ne crois pas que l'un des actifs du forum sorte d'une Mercédès, du moins directement...
Du coup, même curiosité que ririmédoc, quelles sont tes impressions, de l'une à l'autre ?
milryagil- Messages : 6827
Bonjour Phil et bienvenue parmi nous ! 
THP200 full option, pas courante et si en plus elle était rouge, on serait au moins deux ici !
En plus, manceau ! Y'a vraiment des gars vernis ! (j'dis pas ça pour la ville que je connais assez bien mais surtout pour les sports mécaniques que je connais beaucoup mieux encore!)

THP200 full option, pas courante et si en plus elle était rouge, on serait au moins deux ici !

En plus, manceau ! Y'a vraiment des gars vernis ! (j'dis pas ça pour la ville que je connais assez bien mais surtout pour les sports mécaniques que je connais beaucoup mieux encore!)
Phil bonjour et bienvenue parmi nous. Ca va vrombir au mans pour les qualifs et ensuite pour les 24hrs. Pour le coup il y manquera le PESCAROLO TEAM. PPPPFFF!
Dis nous tes impressions sur la DS 4 toi qui descend d'un roadster allemand
Dis nous tes impressions sur la DS 4 toi qui descend d'un roadster allemand
prouvencau- Messages : 12302
Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés !!
mimids4- Messages : 6640
Bonjour Phil et bienvenue parmi nous
hirislink- Messages : 506
Merci pour tous ces messages d’accueil.
En ce qui concerne les impressions de passer d'une SKL à une DS4, ce sont 2 voitures bien différentes, position conduite très basses (près du sol sur le SLK, mais confortable même sur long trajet) le bruit du moteur du SLK est plus sympa, au niveau des accélérations elles sont sensiblement identiques idem pour la vitesse de pointes (la SLK fait 163cv contre 200 pour la DS4). La DS4 est bien plus moderne puisque ma SLK datait de 2000. Et surtout plus de place dans la DS, par contre le coté cabriolet est très agréable quand il fait beau. Cette année s'a ne manque pas..... Je ne regrette pas mon changement car la DS4 THP 200 offre de bonnes sensations digne d'une sportive (et je parle en connaissance de cause: ancien pilote amateur) J'ai hâte de découvrir la DS4 Racing.
Et pour ce qui est de la qualité Mercedes rencontre aussi des problèmes et l’accueil n'est pas à la hauteur du prix de leurs voiture.
En ce qui concerne les impressions de passer d'une SKL à une DS4, ce sont 2 voitures bien différentes, position conduite très basses (près du sol sur le SLK, mais confortable même sur long trajet) le bruit du moteur du SLK est plus sympa, au niveau des accélérations elles sont sensiblement identiques idem pour la vitesse de pointes (la SLK fait 163cv contre 200 pour la DS4). La DS4 est bien plus moderne puisque ma SLK datait de 2000. Et surtout plus de place dans la DS, par contre le coté cabriolet est très agréable quand il fait beau. Cette année s'a ne manque pas..... Je ne regrette pas mon changement car la DS4 THP 200 offre de bonnes sensations digne d'une sportive (et je parle en connaissance de cause: ancien pilote amateur) J'ai hâte de découvrir la DS4 Racing.
Et pour ce qui est de la qualité Mercedes rencontre aussi des problèmes et l’accueil n'est pas à la hauteur du prix de leurs voiture.
La DS va surement moins bien enchainer les virages !
Sinon bienvenue !
Sinon bienvenue !
marc5974- Messages : 768
Phil, ancien pilote amateur. Comme moi ! 
Tu courais dans quelle discipline et sur quelle voiture ? (MP si tu préfères)

loicbrz-admin a écrit:Phil, ancien pilote amateur. Comme moi !
Ah ben non, ça m'intéresse aussi !!

milryagil- Messages : 6827
Je courrais sur circuit au volant d'une visa chrono puis d'une GT turbo et clio coupe, j'ai piloté aussi des lotus seven (Catheram) lors de demonstrations.
Pour le plaisir et l'adrénaline, j'ai fait aussi du karting toujours pour le plaisir
Peut-être au sein de l'ex trophée fédéral des circuits...?
JD03- Messages : 2135
bienvenue au club "thp200"
SERGIO63- Messages : 126
Trés interessant tout çà: moi aussi j ai fait des rallyes sur visa
Bienvenue à toi et tu verras, tu ne seras vraiment pas décu de cette motorisation thp 200 que je conduis depuis plus d une année avec grand plaisir
Bienvenue à toi et tu verras, tu ne seras vraiment pas décu de cette motorisation thp 200 que je conduis depuis plus d une année avec grand plaisir
MOUKIMAM- Messages : 228

» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
Page 1 sur 1